Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
11074 réponses à ce sujet

#6526 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 754 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 13:16

On est pas dans notre assiette c'est sur. Encore une infirmerie pleine à gerer. C'est retour dans le passé! Esperons que les vacances fassent du bien!

Ce Week end Urios ne se plaignais pas spécialement des absents mais plutot des présents qui jouaient en marchant, l'avais pas l'air content le gars  :ermm:

#6527 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 13:35

Ce Week end Urios ne se plaignais pas spécialement des absents mais plutot des présents qui jouaient en marchant, l'avais pas l'air content le gars  :ermm:

Ben j’ai perdu 2h de mon temps!  :D

c’est la première fois quon est a la rue pendant 80min

#6528 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 754 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 13:51

Ben j’ai perdu 2h de mon temps!  :D

c’est la première fois quon est a la rue pendant 80min

Moi je matais deux écrans en meme temps, je me suis régalé de voir les Anglais se faire coiffer par les Pumas, honnêtement, je m'attendais à voir un match bien plus accroché (à Pau) justement l'absence de bon nombre de titulaires me paraissait une belle occase de briller pour les "intérimaires" ... Bin c'était assez décevant finalement. Par contre un truc m'échappe : Pourquoi ne pas mettre Lesgourgue titulaire ? ça aurait apporté un peu plus d'expérience à cette équipe et normalement c'est lui le numéro 2 après Lucu   :ermm:

#6529 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 14:19

Moi je matais deux écrans en meme temps, je me suis régalé de voir les Anglais se faire coiffer par les Pumas, honnêtement, je m'attendais à voir un match bien plus accroché (à Pau) justement l'absence de bon nombre de titulaires me paraissait une belle occase de briller pour les "intérimaires" ... Bin c'était assez décevant finalement. Par contre un truc m'échappe : Pourquoi ne pas mettre Lesgourgue titulaire ? ça aurait apporté un peu plus d'expérience à cette équipe et normalement c'est lui le numéro 2 après Lucu   :ermm:

si y avait que ca que je ne comprenais pas, ca irait! Pourquoi mettre une dizaine de mecs avec 0 minute de jeu pour la plupart? Ce jour là, on etait pas une equipe..

Sinon Galtoche rappelle une ribembelle de rochelais contre les sud-afs...ca ne présage rien de bon pour le spectacle, ca va cogner!  :D

d'ailleurs contre les australiens, je me suis posé la question pourquoi selectionner autant de toulousains pour jouer comme les rochelais?

#6530 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 14:26

si y avait que ca que je ne comprenais pas, ca irait! Pourquoi mettre une dizaine de mecs avec 0 minute de jeu pour la plupart? Ce jour là, on etait pas une equipe..

Sinon Galtoche rappelle une ribembelle de rochelais contre les sud-afs...ca ne présage rien de bon pour le spectacle, ca va cogner!  :D

d'ailleurs contre les australiens, je me suis posé la question pourquoi selectionner autant de toulousains pour jouer comme les rochelais?

C'est très simple, on est encore plus convaincu chez nous, depuis samedi, que le rugby commence devant

#6531 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 14:31

C'est très simple, on est encore plus convaincu chez nous, depuis samedi, que le rugby commence devant

apparemment ca s'arrete au meme endroit..

• Silhouette et Rugby ? aiment ceci

#6532 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 754 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 16:04

apparemment ca s'arrete au meme endroit..

Galtoche c'est le rugby scientifique, des camemberts, des courbes, des chiffres, des chiffres, c'est un matheux, pas un littéraire, Face à des bourrins, faut jouer bourrin, si tu cherche à faire le spectacle, c'est mort, j'espère qu'on n'abusera pas du jeu d'occupation au pied façon Galthié, parce que là, quand ça va relancer, ça va piquer, droit dans l'axe, faudra pas s'échapper, du coup si on veut conserver le ballon, bin y aura des tas un peu partout, donc moche mais pas question de s'exposer trop. Certainement peu d'essais, le moins discipliné subira les coups de pieds de l'adversaire.

Je ne m'attend pas non plus à du grand spectacle, mais si au bout on a la victoire, je m'en accommoderai volontiers. 

#6533 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 17:18

Alors s'il y'a bien quelque chose dont je suis persuadé, c'est que si on essaye de prendre les Boks devant on va s'y casser les dents à coups presque sûr.

Le salut passera certes par une grosse prestation des avants mais aussi par un jeu de ligne intelligent, à même de faire courir les gros verts.

#6534 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 288 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 18:48

Je ne m'attend pas non plus à du grand spectacle, mais si au bout on a la victoire, je m'en accommoderai volontiers. 

La victoire de 2009 contre les Sudafs à Toulouse, c'est très loin d'être du French flair, mais c'est une hyper belle victoire. On pourrait assister à qq'ch de similaire cette fois-ci. Match d'une très grosse intensité, 2 ou 3 essais sur tout le match, mais super prenant.

#6535 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 857 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 18:50

Je suis en Slovaquie :) ça fonctionne pas en dehors des frontières.

Passe par un VPN .
Tu t’inscris , en général t’as une semaine gratos, et tu résilies à la fin du match.

#6536 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 754 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 19:30

La victoire de 2009 contre les Sudafs à Toulouse, c'est très loin d'être du French flair, mais c'est une hyper belle victoire. On pourrait assister à qq'ch de similaire cette fois-ci. Match d'une très grosse intensité, 2 ou 3 essais sur tout le match, mais super prenant.

Système Galtoche ça risque d'etre plus froid, pas de place à l'impro, Lièvrement c'était quand meme nettement moins programmé.

Alors est ce que ce sera prenant ? j'en suis pas sur ... Mais je répète : pourvu que ça gagne, ça me va. 

#6537 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 21:05

Galtoche c'est le rugby scientifique, des camemberts, des courbes, des chiffres, des chiffres, c'est un matheux, pas un littéraire, Face à des bourrins, faut jouer bourrin, si tu cherche à faire le spectacle, c'est mort, j'espère qu'on n'abusera pas du jeu d'occupation au pied façon Galthié, parce que là, quand ça va relancer, ça va piquer, droit dans l'axe, faudra pas s'échapper, du coup si on veut conserver le ballon, bin y aura des tas un peu partout, donc moche mais pas question de s'exposer trop. Certainement peu d'essais, le moins discipliné subira les coups de pieds de l'adversaire.

C’est comme un navet que tu vas voir au cinema en fait…tu as perdu 10 balles

#6538 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 942 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 22:33

Galthié l anti Fouroux, le premier intellectualise ce jeu voir même un peu trop, la ou le second jouait sur les mots.

#6539 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 754 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 22:34

C’est comme un navet que tu vas voir au cinema en fait…tu as perdu 10 balles

Oui mais les gentils gagnent à la fin  :P

#6540 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 942 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2022 - 22:38

On était les seuls qui pouvions rivaliser physiquement avec les Bocks. Les Blacks les ont sans doute battu plus souvent que nous, mais ceux qu ils ont toujours respecté pour leur dureté c'est nous. Mais ça c'était avant

• Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users