bon bref, pas de Willemse pas de Chalureau si j'ai pigé. Donc alors, les Bleus vont démarrer une paire Woki-Flament, avec grand Tao sur le banc si j'ai bien compris ? Je trouverait ça correct mais sans plus. Le staff pourrait même chercher à titulariser Tao du coup pour avoir ce combo 2èL mobile + 2èL massif. Un Tao-Flament me plairait plus, mais, ça reste encore expérimental car on n'a plus vu Tao démarrer depuis très lgtps et je ne sais pas s'il peut être un titu crédible sur 60min de niveau inter tout le long de la coupe.

EDF de Galthié
Posté 03 septembre 2023 - 13:32
Posté 03 septembre 2023 - 13:39
Je suis persuadé que parmis les all Blacks, ou encore en EDF et même ici il y a des types pas très clair dans leurs passés, avec leurs femmes, dans des beuveries avec des blagues douteuses ou des bagarres ou qu'ils aient eux d'autres comportements racistes ou sexistes...Il est navrant que ce type soit poursuivi toute sa vie alors qu'il a était jugé et que la ministre ait à redire et pense sûrement Galthié est un cretin ?, navrant également qu'ici on aime politiser certains sujets.
Oui l'image de l'edf peut être entachée, j'aimerai juste savoir si il offre toutes les garanties pour remplacer Willemse ?Et si le sportif peut reprendre enfin...
Si non qui pour le remplacer qualitativement ? Il faut du epais du costaud du rugeux...
Woki Flament c'est un peu jeune non ?
Tao doit prendre le relais il me semble et Woki sur le banc...
Posté 03 septembre 2023 - 13:43
Je suis persuadé que parmis les all Blacks, ou encore en EDF et même ici il y a des types pas très clair dans leurs passés, avec leurs femmes, dans des beuveries avec des blagues douteuses ou des bagarres ou qu'ils aient eux d'autres comportements racistes ou sexistes...Il est navrant que ce type soit poursuivi toute sa vie alors qu'il a était jugé et que la ministre ait à redire et pense sûrement Galthié est un cretin ?, navrant également qu'ici on aime politiser certains sujets.
Oui l'image de l'edf peut être entachée, j'aimerai juste savoir si il offre toutes les garanties pour remplacer Willemse ?Et si le sportif peut reprendre enfin...
Si non qui pour le remplacer qualitativement ? Il faut du epais du costaud du rugeux...
On va quand meme pas se chercher des excuses en pensant que c'est pas mieux ailleurs ?
- Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 03 septembre 2023 - 13:51
Tao, pourquoi pas mais il peut faire combien de minutes? Il revient de blessure donc j’ai des doutes qu’il ait plus de 30min d’un match international dans les jambes
Posté 03 septembre 2023 - 14:05
La France Insoumise réhabilite Adrien Quatennens, en parlant de 2eme chance!!
Faut arrêter les conneries. Soutien total à Chalureau.
- julien et grospaquet33 aiment ceci
Posté 03 septembre 2023 - 14:14
Bon Grill s'est positionné : Chalureau nie l'aspect raciste et a fait appel. Dans le cadre de la présomption d'innocence il décide donc de ne pas recaler le joueur qui juridiquement n'est pas définitivement condamné.
Posté 03 septembre 2023 - 14:27
La position de ces quelques députés insoumis n'est pas tenable.
La France Insoumise réhabilite Adrien Quatennens, en parlant de 2eme chance!!
Faut arrêter les conneries. Soutien total à Chalureau.
Tu nous avais déjà expliqué qu’une agression raciste n’était pas grand chose quand on en a parlé il y a quelque temps, au moins ça reste cohérent
Je ne suis pas pour la peine de mort sociale, donc qu’il joue au rugby ok (même si c’est aussi une enflure rugbystique). Sa sélection par contre…
- Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 03 septembre 2023 - 14:35
Le droit français est bien fait je trouve.
Posté 03 septembre 2023 - 14:37
Très cohérent, oui. Il est dans son bon droit.
Le droit français est bien fait je trouve.
Oui, le racisme est un délit
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 03 septembre 2023 - 14:44
Donc il est en course.
J'aime vraiment pas cette idée : il a le droit de faire le nombre, pas de jouer les matchs...
Comme Polanski en fait. Droit d'être nommé pour remporter une récompense, pas d'être récompensé. De la cohérence bordel.
Galthié a confiance en Chalureau, j'ai confiance en Galthié.
Je n'imagine pas un seul instant Galthié se dire :"tiens, il manque un raciste dans moi équipe, il en faut absolument un".
Posté 03 septembre 2023 - 15:16
Bon en même temps j'étais pas attendu, mais sur le principe ce sera le boycott
Posté 03 septembre 2023 - 15:18
Il me semble avoir lu qu il n avait pas encore été jugé et donc serait toujours présumé innocent
Je me demande pourquoi les offuscations qui vont jusqu au monde politique ne sortent que maintenant, il ne vient pas d'arriver en EDF
- Oscar aime ceci
Posté 03 septembre 2023 - 15:21
Il me semble avoir lu qu il n avait pas encore été jugé et donc serait toujours présumé innocent
Je me demande pourquoi les offuscations qui vont jusqu au monde politique ne sortent que maintenant, il ne vient pas d'arriver en EDF
condamné à 6 mois avec sursis donc non pas "présumé innocent"
- Néophyte aime ceci
Posté 03 septembre 2023 - 15:54
Il a pris 6 mois de prison avec sursis. Il a fait appel pour le caractère raciste du delit.
chalureau a été condamné et sanctionné en 2020. Il a perdu son boulot a la suite de ca.
combien de temps supplémentaire doit on le sanctionner ou y a t’il un article dans la charte de l’edf qui impose un casier judiciaire vierge pour être éligible?
Je pense que la qualité de la politique francaise est inversement proportionnelle au taux d’abstention à chaque élection.
- RCV06 aime ceci
Posté 03 septembre 2023 - 15:56
Attends que le BB débarque, il va te poser un pavé de 2 pages sans images, tu vas pas etre déçu
- RCV06 et Pâquerette aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users