Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10107 réponses à ce sujet

#8596 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 09:08

sinon, j'ai ça qui traîne dans mon grenier. 

111584312880.jpg


  • twiX et Bon Chasseur aiment ceci

#8597 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 09:42

sinon, j'ai ça qui traîne dans mon grenier. 

111584312880.jpg

ouais OK mais, ça c'est Dupont ou Dupond ?


  • InASMWeTrust aime ceci

#8598 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 10:19

ouais OK mais, ça c'est Dupont ou Dupond ?

sans conteste Dupond, car sa moustache est taillée droit. (https://www.tintin.c...pond-et-dupont#)



#8599 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 10:28

....
Et à l'inverse, je pense qu'il ne faut pas trop accorder d'intérêt aux paroles des coéquipiers, ce sont des réponses toutes prêtes visant à distraire le journaliste, j'ai pas souvenir que Laidlaw ait boudé après que Lapandry ait dit que l'absence de Parra était un coup dur lors de la fin de saison 2019.

....

Le prochain match est loin, il faut bien alimenter le nourrain d'ici là ..



#8600 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 16:34

Excellente nouvelle avec le retour de Paul Willemse estimé à une ou deux semaines : https://www.rugbyram...in-11479033.php

 

Bien entendu, il devra travailler pour être à 100% alors que le temps passe, et ne pourra venir qu'en cas de forfait d'un joueur, mais avec un peu de chance, ce sera un retour de poids pour notre pack.



#8601 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 239 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 16:39

Excellente nouvelle avec le retour de Paul Willemse estimé à une ou deux semaines : https://www.rugbyram...in-11479033.php

 

Bien entendu, il devra travailler pour être à 100% alors que le temps passe, et ne pourra venir qu'en cas de forfait d'un joueur, mais avec un peu de chance, ce sera un retour de poids pour notre pack.

Dans la perspective d'une rencontre avec les Sudafs, c'est une très bonne nouvelle, bien sur faut qu'il soit en forme mais déjà pour caller Uini, ça va bien aider.



#8602 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 17:10

il passe quand en commission de discipline urda ?



#8603 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 17:45

XV de France : Inquiétude pour Ollivon ?
504%2Fsport%2FMedia365-Sport-News%2Fb7a%

Aurélien Canot, Media365, publié le mardi 26 septembre 2023 à 08h31

 

Lundi à Aix-en-Provence lors de la séance de reprise du XV de France après trois jours de repos, Fabien Galthié avait programmé une opposition à huis clos pour terminer l'entraînement. Charles Ollivon n'y a pas pris part, nous apprend Midi Olympique. Le troisième ligne a d'ailleurs été le seul dans ce cas. Faut-il s'inquiéter ?

 


Charles Ollivon (30 ans) va-t-il venir rejoindre Antoine Dupont sur les bancs de l'infirmerie des Bleus ? Tandis que le capitaine du XV de France, opéré dans la nuit de vendredi à samedi dernier d'une fracture maxillo-zygomatique, devrait retrouver le groupe jeudi et éventuellement reprendre l'entraînement  dimanche, Ollivon, lui, pourrait devoir prendre ses distances quelques jours. A en croire nos confrères de Midi Olympique, le troisième ligne s'est en effet arrêté avant la fin de la séance d'entraînement, lundi sur la pelouse du stade Georges-Carcassonne d'Aix-en-Provence, jour de reprise pour les Français, qui avaient bénéficié de trois jours de repos après la promenade de santé (96-0) contre la Namibie au stade Vélodrome de Marseille afin de pouvoir profiter de leurs proches. A peine le groupe de retour aux choses sérieuses, voici donc cette nouvelle qui n'est peut-être qu'anecdotique, mais qui pourrait s'avérer une nouvelle tuile si c'est une blessure qui a amené Ollivon à ne pas aller au bout de la séance lundi. Surtout sachant le poids et l'importance du joueur du RC Toulon dans ce XV de France toujours invaincu à l'aube de passer son deuxième test de cette Coupe du monde, face à l'Italie vendredi 6 octobre prochain.

 

Ollivon "bien présent, sans gêne apparente ni un visage inquiet outre-mesure" lors de l'arrivée à l'hôtel

L'ancien capitaine des Bleus avant que Dupont ne prenne le pouvoir aurait d'ailleurs été le seul à avoir interrompu l'entraînement avant la fin, et ce alors que Fabien Galthié avait décidé de programmer pour terminer la séance une opposition, avec d'un côté des joueurs portant une chasuble blanche, et de l'autre, des joueurs chasuble bleue sur le dos. Pendant cette opposition, le natif de Saint-Pée-sur-Nivelles serait resté sur le côté à discuter avec des membres du staff. Midi Olympique se montre néanmoins rassurant en décrivant à l'arrivée des Bleus à l'hôtel un Ollivon "bien présent, sans gêne apparente ni un visage inquiet outre-mesure". De là à penser qu'il n'y a rien d'alarmant le concernant, il n'y a donc peut-être qu'un pas. Il faut l'espérer, car le XV de France a déjà assez de souci comme cela aujourd'hui avec Dupont.

 


#8604 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 17:59

A propos de Dupont,

le faire jouer coute que coute, même avec un masque autorisé c'est vraiment jouer avec la santé du gars !

Certes, ça permettra de nous conter la belle histoire du joueur masqué qui mènera la France au sacre ultime.

Mais que de risques pris et s'il lui arrive un gros pépin, qui va assumer ? A part lui ?


  • Pâquerette aime ceci

#8605 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 239 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 18:01

A propos de Dupont,

le faire jouer coute que coute, même avec un masque autorisé c'est vraiment jouer avec la santé du gars !

Certes, ça permettra de nous conter la belle histoire du joueur masqué qui mènera la France au sacre ultime.

Mais que de risques pris et s'il lui arrive un gros pépin, qui va assumer ? A part lui ?

Faire jouer Dupont n'est pas la garantie de soulever le trophée. On a du beau monde en face.



#8606 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 18:11

si on perd contre l'Italie, on n'a rien à faire en quart de toute façon

 

on sait depuis des mois que sur cette 1ere phase, il y avait deux matchs :

l'ouverture contre les Blacks, qu'on pouvait perdre et rester qualifié

le quart, qu'il ne faut pas perdre

Et on a quand meme malgré ça failli perdre contre l'Uruguay, car si on marque pas un essaie en contre chateux et que Tao prend le rouge qu'il aurait du prendre, je suis vraiemnt pas convaincu qu'on l'aurait gagné celui ci tellement les joueurs sur le terrain paraissaient incapable de réagir..

 

Clairement, le match contre l'Italie n'est pas gagné.



#8607 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 497 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 18:28



Et on a quand meme malgré ça failli perdre contre l'Uruguay, car si on marque pas un essaie en contre chateux et que Tao prend le rouge qu'il aurait du prendre, je suis vraiemnt pas convaincu qu'on l'aurait gagné celui ci tellement les joueurs sur le terrain paraissaient incapable de réagir..

 

Clairement, le match contre l'Italie n'est pas gagné.

sérieux vous vous faites de ces films parfois…


  • Alligator427 aime ceci

#8608 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 18:34

sérieux vous vous faites de ces films parfois…

Revoie le match, on a été dominé du début à la fin. On a meme pas réussi à prendre le bonus ce qui était l'objectif.

Enleve tes œillères je pourrai dire... Ce match, on est chateux de l'avoir gagné et on le méritait pas. On a pris une leçon par les Uruguayens.



#8609 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 18:43

Ce qu'il faut pas lire . ..

#8610 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 497 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2023 - 18:54

Revoie le match, on a été dominé du début à la fin. On a meme pas réussi à prendre le bonus ce qui était l'objectif.

Enleve tes œillères je pourrai dire... Ce match, on est chateux de l'avoir gagné et on le méritait pas. On a pris une leçon par les Uruguayens.

C’est à dire autant le match était foireux, autant je ne l’ai pas regardé en me fouettant avec une pelle






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)