J-4 avant la porte
ça fait plaisir ce soutien populaire à l'équipe de France
Posté 12 octobre 2023 - 07:50
J-4 avant la porte
Posté 12 octobre 2023 - 08:23
![]()
Oui .... c'est fin, très fin, ça se mange sans faim ...
Posté 12 octobre 2023 - 08:41
J-4 avant la porte
n'oublies pas de refermer derriere toi!
Posté 12 octobre 2023 - 08:46
ça fait plaisir ce soutien populaire à l'équipe de France![]()
Posté 12 octobre 2023 - 10:46
C'est parce que t'aimes pas le vrai rugby toi ! Le rugby de maîtrise et de...de...zzzzzzzzzzz
J'ai surtout du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à Galthié d'aussi grave pour qu'il prenne la porte ..
Quand on se rappelle des purges qu'on s'est payé lors des deux dernieres éditions de la Coupe du Monde ..
Posté 12 octobre 2023 - 11:13
J-4 avant la porte
Posté 12 octobre 2023 - 15:01
J-4 avant la porte
Faut pas donner de faux espoirs comme ca ..
J'ai surtout du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à Galthié d'aussi grave pour qu'il prenne la porte ..
Quand on se rappelle des purges qu'on s'est payé lors des deux dernieres éditions de la Coupe du Monde ..
![]()
C'est la qu'on voit qu'ils ont eu raison d'insister sur Chalureau, en 3 semaines tout le monde a oublie.
Posté 12 octobre 2023 - 15:41
C'est la qu'on voit qu'ils ont eu raison d'insister sur Chalureau, en 3 semaines tout le monde a oublie.
Au temps pour moi j'étais resté sur les performances sportives de l'équipe et pas sur l'extra sportif ou le judiciaire ...
Posté 12 octobre 2023 - 16:37
Posté 12 octobre 2023 - 16:45
https://www.ouest-fr...25-9b91ae1025bf
Quand l'intelligence parle, l'entraîneur se Poulidorise.
L IA joue plutôt devant ou derrière, elle est premium ou finisseuse
Posté 12 octobre 2023 - 16:55
Faut pas donner de faux espoirs comme ca ..
Alors remets une pièce dans le nourrain, un coup à fermer le topic ça, mais je t'assure que tout le monde n'a pas oublié ...
Pour autant on ne va pas allumer Galthie pour tout et n'importe quoi. A savoir que le nouveau président de fédé a sa part de responsabilité dans l'affaire que tu évoques ; ce fut le bon Bernie aux commandes, il se faisait peler le jonc sans ménagement
Posté 12 octobre 2023 - 17:01
Franchement, je fais une telle overdose d'Antoine Dupont, le matraquage est tel, que je me surprends parfois à imaginer la France perdre et me sentir bien...
Posté 12 octobre 2023 - 18:45
Posté 12 octobre 2023 - 19:10
Au fond de moi, j'aimerais que l'EDF soit championne du monde bien sûr, elle le mérite pour l'ensemble de son oeuvre depuis 30 ans.
Mais je sais pas si je vais pouvoir supporter pendant quasi trois semaines cette dose quotidienne d'Antoine Dupont (que j'aime et qui doit en avoir ras le bol lui aussi). J'aimerais bien qu'on parle de l'équipe, lire des portraits de Ramos, de Wardi, de tout le monde.
On a pas besoin d'une star ou d'un super héros, Mbappé a fait une finale de cdm de folie mais il l'a perdu.
Posté 12 octobre 2023 - 19:30
Mais pourquoi venir poster sur le topic EDF dans ce cas ?
Moi je m'en bats les rouleaux du vélo par exemple, bah je ne vais pas sur le topic cyclisme, voilà tout.
On peut pas mettre un pied sur ce sujet sans voir 15 messages du style "Ouais mais les Boks vont nous ramener sur terre", "Ouais mais Chalureau", "Ouais mais Dupont", "Ouais mais les commotions", "Ouais mais le non-jeu des Bleus" etc etc...
Je ne vise personne en particulier, ni Baba ni aucun autre (de toutes façons ils sont trop nombreux pour être cité) mais il faut bien avouer que ça commence à devenir lourdingue (comme moi avec les irishs et mon trollage intempestif je le reconnais mais c'est 100% de l'ironie).
Que certains ne soient pas supporters des Bleus, soit.
Que certains préfèrent se concentrer sur le Top14, soit.
Chacun est libre de faire ce qui lui plaît mais faites le alors dans le sujet idoine pour ne pas polluer le fil plus qu'il ne l'est déjà non ?
C'est toujours mieux que le topic à Buckaroo où tu peux rien poster, c'est gommé direct
Sinon c'est vrai que faut voir si on est supporters ou pas, dans ce cas on encourage et on y croit. Cela n'empêche pas de se poser des questions sur certains choix, vous sommes sur un fofo pour échanger. mais l'attitude défaitiste de certains me peine un peu.
PS. La Dupont mania est créée par la presse, lui ne fait rien de spécial pour ça, moi aussi je trouve qu'ils sont lourds mais je ne vais pas remettre en question mon envie de victoire pour si peu.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users