Jump to content

Photo

EDF de Galthié

• Please log in to reply
11071 replies to this topic

#8881 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,361 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 08:54 AM

Garcès écrivant à WR pour se plaindre de l’arbitrage, ça me fait la journée 

• Velveteethol, PPR, Pâquerette and 2 others like this

#8882 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 09:27 AM

Ça doit être une coquille.

#8883 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,330 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 09:37 AM

L'objectif initial était d'intégrer le peloton de tête, de redevenir une nation majeure du rugby mondial.
Cet objectif est atteint, c'est ce que je retiens.

Il fait remporter ce tournoi 2024 pour vite basculer.

#8884 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12,976 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 09:56 AM

Ils vont être content les clubs, ils ont mis leurs meilleurs mecs a dispo de Galthié comme ça jamais été le cas avant, ils font un parcours quand même assez minable, 1 match réussi celui des Blacks et après retour chez maman, et maintenant les mecs font une déprime et ils arrêtent tout jusqu en Janvier, pile poil pour commencer la prépa pour le Tournoi.
Et c'est quand même les clubs qui les raquent. Faut avoir l esprit patriote !

Ça donne envie de continuer à payer 300 son abonnement pour voir des joueurs absents pour dépression pendant 3 mois et 6 mois en EDF
  • RCV06 likes this

#8885 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,880 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 10:59 AM

L'objectif initial était d'intégrer le peloton de tête, de redevenir une nation majeure du rugby mondial.
Cet objectif est atteint, c'est ce que je retiens.

Il fait remporter ce tournoi 2024 pour vite basculer.

Non l objectif a toujours été de gagner notre CDM, maintenant que ça a foiré c'est pas la peine de réécrire l histoire, Galthié a fait preuve d'assez d'assurance maintenant il ne va pas se cacher, faut assumer d'avoir échoué.

• Polochon, Bougnat et Breton, ZACH and 1 other like this

#8886 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,145 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 11:04 AM

Merci El Landeno pour l’article 

#8887 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,359 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 11:59 AM

Non l objectif a toujours été de gagner notre CDM, maintenant que ça a foiré c'est pas la peine de réécrire l histoire, Galthié a fait preuve d'assez d'assurance maintenant il ne va pas se cacher, faut assumer d'avoir échoué.

Je partage ton analyse....GALTHIER avait une mission claire, gagner la CDM à la Maison...Tout semblait écrit pour ce scénario avec un effectif de qualité, certes...Mais, les bocks ont fait écrouler le château de cartes...C'est dur à avaler, mais il faut l'accepter... :wacko:

• RCV06 likes this

#8888 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,330 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 12:56 PM

Il y a plusieurs prétendants sérieux. Les supporters irlandais sont aussi dégoutés que nous.

Je ne pense pas que Galthié ait à se cacher franchement, il fait du bon taf.

J'aimerais que l'on arrive à remporter deux des quatre prochains tournois.

#8889 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,701 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 13:01 PM

Il y a plusieurs prétendants sérieux. Les supporters irlandais sont aussi dégoutés que nous.

Meme si on peut toujours trouver des choses à reprocher à un coach, quand on se souvient d'où on vient depuis 10 ans on ne peut pas le pourrir, y a quand meme une sacrée progression.

#8890 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,880 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 14:01 PM

Meme si on peut toujours trouver des choses à reprocher à un coach, quand on se souvient d'où on vient depuis 10 ans on ne peut pas le pourrir, y a quand meme une sacrée progression.

Je le pourri pas, je lui suis reconnaissant d avoir redonner un honneur et une image positive a cette EDF en la repositionnant dans les cadors mondiaux

Mais ça n empêche pas de faire le bilan de cette CDM et il est quand même pas bien brillant

Quand tu donnes de grands espoirs aux gens, il ne se cachait pas pour annoncer des objectifs très élevés, ben tu suscites de grandes déceptions quand ça n abouti pas

On va me dire oui mais on est tombé sur le Boks, les futurs champions, mais en fait c’était pas une surprise, on savait du début qu on avait une chance sur deux de tomber sur eux, et moi j avais compris que le staff de Galthié avait tout prévu, un plan pour chaque étape, et au final il a trouvé plus malin que lui avec Erasmus.

On perd ce match parcequ on doit tourner a la mi temps avec deux essais de plus dans la musette, on perd parceque les fameux "finisseurs" n ont pas assurés et on perd parcequ Erasmus a été meilleur dans le lobbying arbitral, ça fait beaucoup de trucs qui ne se sont pas passés comme prévu.

Après coup on se dit que son vocabulaire moderne c'est de l enfumage et du marketing, la flèche du temps, les prémiums, les finisseurs ......

Encore une fois et comme c'est le cas avec l ASM, les joueurs modernes ne savent pas changer de plan de jeu en cours de partie, ils suivent une partition bien répétée, mais s'il y a un grain de sable et bien personne ne sait comment inverser la tendance. Les entraineurs ont pris tellement la main qu ils ont déresponsabilisé les joueurs qui ne sont plus que des exécutants alors qu avant c'est eux qui décidaient de quoi faire, quand, et comment.

Et je pense que le Irlandais ne doivent pas être loin de penser la même chose

Bon j arrête la je suis crevé B)

• Velveteethol, Arverne03, Bougnat et Breton and 3 others like this

#8891 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,340 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 14:38 PM

Et encore, je trouve qu'on sort plutôt bien en étant tombé face aux Boks. Parce que si on était sorti en 1/4 en permettant aux Irlandais de passer enfin leur plafond de verre, la mayonnaise ne serait pas la même...
  • RCV06 and Buckaroo like this

#8892 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,404 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 14:42 PM

Je le pourri pas, je lui suis reconnaissant d avoir redonner un honneur et une image positive a cette EDF en la repositionnant dans les cadors mondiaux
Mais ça n empêche pas de faire le bilan de cette CDM et il est quand même pas bien brillant
Quand tu donnes de grands espoirs aux gens, il ne se cachait pas pour annoncer des objectifs très élevés, ben tu suscites de grandes déceptions quand ça n abouti pas
On va me dire oui mais on est tombé sur le Boks, les futurs champions, mais en fait cétait pas une surprise, on savait du début qu on avait une chance sur deux de tomber sur eux, et moi j avais compris que le staff de Galthié avait tout prévu, un plan pour chaque étape, et au final il a trouvé plus malin que lui avec Erasmus.
On perd ce match parcequ on doit tourner a la mi temps avec deux essais de plus dans la musette, on perd parceque les fameux "finisseurs" n ont pas assurés et on perd parcequ Erasmus a été meilleur dans le lobbying arbitral, ça fait beaucoup de trucs qui ne se sont pas passés comme prévu.
Après coup on se dit que son vocabulaire moderne c'est de l enfumage et du marketing, la flèche du temps, les prémiums, les finisseurs ......
Encore une fois et comme c'est le cas avec l ASM, les joueurs modernes ne savent pas changer de plan de jeu en cours de partie, ils suivent une partition bien répétée, mais s'il y a un grain de sable et bien personne ne sait comment inverser la tendance. Les entraineurs ont pris tellement la main qu ils ont déresponsabilisé les joueurs qui ne sont plus que des exécutants alors qu avant c'est eux qui décidaient de quoi faire, quand, et comment.

Oh putain que cest long 😂😂😂
  • RCV06 likes this

#8893 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 15:32 PM

On va me dire oui mais on est tombé sur le Boks, les futurs champions, mais en fait cétait pas une surprise, on savait du début qu on avait une chance sur deux de tomber sur eux, et moi j avais compris que le staff de Galthié avait tout prévu, un plan pour chaque étape, et au final il a trouvé plus malin que lui avec Erasmus.

Et bé !
Rien que pour t'avoir permis de t'exprimer (si justement pour moi) aussi longtemps, je vais vénérer Galtoche jusqu'à la fin de ma vie.

Nooon j'déconne.

Edit : à propos de robots qui suivent le plan à la lettre sans responsabilités, je ne sais pas si tu as vu le reportage sur Bru chez Canal.
C'est assez intéressant, surtout qu'il semble mettre la responsabilité des joueurs au coeur de son projet.
On va bien voir ce que ça donne à moyen terme.
  • RCV06 likes this

#8894 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,317 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2023 - 16:07 PM

Ça donne envie de continuer à payer 300 son abonnement pour voir des joueurs absents pour dépression pendant 3 mois et 6 mois en EDF

Ah bon ça, on s'en fout ici à Clermont, et pour cause...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#8895 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,296 posts

Posted 01 November 2023 - 16:16 PM

Encore quatre ans et il pourra peut être rivaliser avec Lievremont.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users