c'est un peu étrange, mais bon, pas de quoi être indigné je pense. Le sport pro...
Posted 12 January 2024 - 21:53 PM
c'est un peu étrange, mais bon, pas de quoi être indigné je pense. Le sport pro...
Posted 12 January 2024 - 21:56 PM
Posted 12 January 2024 - 21:56 PM
Non bien sûr.
ca montre quand même le gros merdier a la FFR. Willemse ne devait avoir son passeport pour pouvoir jouer?
Posted 12 January 2024 - 23:41 PM
Non bien sûr.
ca montre quand même le gros merdier a la FFR. Willemse ne devait avoir son passeport pour pouvoir jouer?
Willemsé ? Ah oui mais c'est pas pareil. Le émachère, Altrad, Bernie à la fédé, et à WR... Non vraiment avec une fédé honnête on va en chier. Le Bernie, il appelait Jo l'trembleur, avec 10 feuilles de papier et un rouleau de scotch y t'sortait un vrai faux passport en moins de deux .
Posted 14 January 2024 - 18:57 PM
Posted 14 January 2024 - 20:51 PM
Vu les matches du WE, Danty et Fickou de moins en moins convaincants, Moefana / Seuteni seraient plus "modernes" .
Jaminet complètement hors sujet donc Buros pourrait rentrer dans le 15
LBB confirme, la valeur n'attend pas le nombre des années, ils est très bon, donc à la place de Villière sans hésiter.
Posted 14 January 2024 - 21:25 PM
Vu les matches du WE, Danty et Fickou de moins en moins convaincants, Moefana / Seuteni seraient plus "modernes" .
LBB confirme, la valeur n'attend pas le nombre des années, ils est très bon, donc à la place de Villière sans hésiter.
Seuteni??
Posted 14 January 2024 - 21:27 PM
Seuteni??
J'ai pas mis Depoortère pour pas vous dépouiller mais en effet il serait meilleur
Posted 14 January 2024 - 21:35 PM
Seuteni est samoan!
Bru avait déclaré récemment s’attendre a perdre 6 a 10 joueurs, notamment toute la ligne arrière.
on verra bien.
pour moi plus on a de selectionnés et plus c’est une récompense pour le club.
c’est juste les doublons qui font chier.
Posted 15 January 2024 - 07:55 AM
De toute façon Danty est hs, non ?...
Posted 15 January 2024 - 08:14 AM
Seuteni est samoan!
Bru avait déclaré récemment s’attendre a perdre 6 a 10 joueurs, notamment toute la ligne arrière.
on verra bien.
pour moi plus on a de selectionnés et plus c’est une récompense pour le club.
c’est juste les doublons qui font chier.
Vous l'avez bien cherché.
Posted 15 January 2024 - 08:51 AM
Posted 15 January 2024 - 10:16 AM
De toute façon Danty est hs, non ?...
Il devrait être rétabli pour le tournoi et postuler normalement pour la réception de l'Irlande.
Posted 15 January 2024 - 10:24 AM
je suis super content pour eux. c'est mérité.
on va passer 2-3 mois difficiles avec ces doublons à la c.. mais ils nous restent quand meme de bons joueurs, peut etre que Vili sortira du placard aussi. Je pense aussi qu'on devrait voir nos jeunes Echegaray et Moustin rentrer dans le groupe
Posted 15 January 2024 - 11:28 AM
N'oublions pas que P Arlettaz a rejoint le staff; ce n'est pas une personne à abandonner ses idées.
Tout le monde a bien vu qu'une partie de la faillite française provenait en partie de la pauvreté de l'animation de notre paire de centre.
Compte tenu de la forme éblouissante de Yoram, et qu'il est mis au repos explicitement pour le Tournoi (dixit Bru) peu de suspens à mon sens.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users