Avec haouas on terminaient à 13.
Je relance de 10 et je te rajoute un Chalureau pour finir à 12
Posted 03 February 2024 - 14:29 PM
Avec haouas on terminaient à 13.
Posted 03 February 2024 - 14:32 PM
Galtié : IL fut ...... IL est .... IL sera..... Libre à vous de compléter...
Le bateau coule " Le Pacha" restera t-i à bord ??? ou sautera t-il dans un canot de sauvetage.... Réponse dans les prochaines semaines, déjà l' Ecosse le canot ou pas. à suivre.
Joueurs usés, non remplacés, les vieux soldats victimes de la désillusion AFSUD qui sera lourde à porter . Assurer le quotidien ou commencer à penser
plus fortement à l'avenir ???
Posted 03 February 2024 - 14:47 PM
L'âme de cette équipe s'est éteinte un soir de 1/4 de finale contre l'Afrique du Sud..la défaite est encore dans leur tête, certains ont eu beaucoup de mal à s'en remettre (et n'en sont probablement pas encore remis totalement ) et ont eu besoin de couper avec le rugby.
Je ne suis pas sûr que le discours de Galtier passe encore : il leur a promis monts et merveilles pour la CdM, il a échoué sans en faire son mea culpa...
La défaite d'hier est la suite logique de ce 1/4 volé.
Posted 03 February 2024 - 14:49 PM
Kaka mou kaka mou kamoulox !
Posted 03 February 2024 - 14:53 PM
Jeu de dépossession face à une équipe qui maîtrise le jeu de possession à la perfection, ceci avec une faillite au premier placage et sur les fondamentaux on a pris une belle claque, pour moi c'est une grosse erreur du manager.
En plus, depuis le 1/4 contre sudafs on est ciblé sur notre carence au niveau des ballons hauts en mode defensif
Jeu de dépossession balbutiante face à un jeu de possession parfaitement huilé..il ne faut pas chercher plus loin : Galthié est responsable, sa stratégie de jeu n'est pas bonne !
Posted 03 February 2024 - 15:47 PM
Kaka mou kaka mou kamoulox !
Mais vous pigez jamais rien !
Posted 03 February 2024 - 15:54 PM
L'âme de cette équipe s'est éteinte un soir de 1/4 de finale contre l'Afrique du Sud..la défaite est encore dans leur tête, certains ont eu beaucoup de mal à s'en remettre (et n'en sont probablement pas encore remis totalement ) et ont eu besoin de couper avec le rugby.
Je ne suis pas sûr que le discours de Galtier passe encore : il leur a promis monts et merveilles pour la CdM, il a échoué sans en faire son mea culpa...
La défaite d'hier est la suite logique de ce 1/4 volé.
Posted 03 February 2024 - 16:00 PM
C'est exactement ça. Il a tellement dit qu'il avait tout prévu, qu'il maîtrisait la flèche du temps, etc, etc... qu'inconsciemment les joueurs se doutent bien qu'en repartant sur exactement les mêmes schémas, il y aura inévitablement le même résultat. Il lui faut changer quelque chose. Déjà, quand des mecs de 33 ou 34 ans annoncent qu'ils arrêtent, tu ne les reprends pas s'ils changent d'avis, c'est un aveu de faiblesse dans tes choix.
Moi j'y ai cru à son baratin et là bin j'ai la gueule de bois, je suis limite dégouté de rugby, j'ai perdu une partie de la passion, j'arrive à ne pas regarder un ou plusieurs matches sans que cela ne me gêne le moins du monde. je me surprend et je suis meme presque inquiet de ce brutal détachement.
Posted 03 February 2024 - 16:04 PM
Moi j'y ai cru à son baratin et là bin j'ai la gueule de bois, je suis limite dégouté de rugby, j'ai perdu une partie de la passion, j'arrive à ne pas regarder un ou plusieurs matches sans que cela ne me gêne le moins du monde. je me surprend et je suis meme presque inquiet de ce brutal détachement.
Normal, quand on te dit que tu est beau, fort, la classe en plus; ton égo jubile ! Il est difficile de prendre de la hauteur dans ces moments d'intense jubilation interne !
Posted 03 February 2024 - 16:07 PM
Normal, quand on te dit que tu est beau, fort, la classe en plus; ton égo jubile ! Il est difficile de prendre de la hauteur dans ces moments d'intense jubilation interne !
Mais au début on a gagné des matches et tout de suite, c'était pas toujours sexy mais après la traversée du désert c'était le retour gagnant, on se laisse facilement griser.
Posted 03 February 2024 - 16:12 PM
Mais au début on a gagné des matches et tout de suite, c'était pas toujours sexy mais après la traversée du désert c'était le retour gagnant, on se laisse facilement griser.
Oui c'est certain !
Posted 04 February 2024 - 10:07 AM
Fin de tournoi confirmée pour Wardi, un remplaçant devrait être prochainement annoncé. Faites vos jeu : Kolingar, Priso, Boniface, Perchaud...
Posted 04 February 2024 - 10:10 AM
y'a du boulot pour tenter de tout remettre en ordre
Posted 04 February 2024 - 10:20 AM
Posted 04 February 2024 - 10:40 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users