Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
11277 réponses à ce sujet

#11251 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 702 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:46

Y'a pas de honte non plus vu le niveau des autres...

#11252 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 711 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:48

On verra ce que donnera le jeune Costes, après Kalvin Gourgues est annoncé comme une star depuis très longtemps, un peu à l'image de NTM avant lui. 

Mais c'est vrai que quand tu as déjà cette armada et que tu souhaites faire Gailleton, puis finalement tu choisis Mennoncello, ça fait halluciner !

Le ST on leur donne les moyens d'empiler, alors ils empilent.

Peut être qu un jour les joueurs comprendront qu il vaut peut être lieux jouer ailleurs que d'être le remplaçant du remplaçant au ST.

• Huile Dulin et L'Eclair aiment ceci

#11253 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:49

Pour l instant c'est pas choquant, donc s il veut venir se refaire une santé en Auvergne c'est le moment  en 2028 !

:stuart: 

#11254 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 711 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:49

:stuart:

Bof, ça peut se négocier ça  :P 

• Nathou aime ceci

#11255 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:55

Le ST on leur donne les moyens d'empiler, alors ils empilent.

Peut être qu un jour les joueurs comprendront qu il vaut peut être lieux jouer ailleurs que d'être le remplaçant du remplaçant au ST.

Bon Désolé, mais on a beaucoup de jeunes qu'on a formé et qui se retrouve dans l'équipe pro, vous pourriez le reconnaitre quand même. :rolleyes: 

• Alex chocolatines aime ceci

#11256 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 711 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:58

Bon Désolé, mais on a beaucoup de jeunes qu'on a formé et qui se retrouve dans l'équipe pro, vous pourriez le reconnaitre quand même. :rolleyes:

Justement vous avez pas forcément besoin de recrutements externes aux mêmes postes. 

#11257 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 273 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:02

Costes n'est pas heureux au Stade Toulousain.
Ça commence à se savoir dans les milieux autorisés.
Ça grand mère lui manque.
Ah ben non en fait, il n'est pas australien.

#11258 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:02

Justement vous avez pas forcément besoin de recrutements externes aux mêmes postes. 

Le recrutement que ou j'ai du mal, c'est TT (à mon avis Delibes va se casser)  :huh:, heureusement que Gailleton prolonge à la section, pas le profil recherché, par contre Menoncello c'est pour remplacer Akhi, car Gourgues fait un super début de saison mais faut attendre qu'il confirme la saison entière. (allez je parle encore de Costes qui a fait une super saison 2024 et qui a du mal à confirmer.

• RCV06 aime ceci

#11259 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 532 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:43

Certes, mais ne pas conserver ses meilleurs joueurs français (potentiellement selectionnables, donc), c'est quand même le meilleur moyen d'avoir peu de sélectionnés, comme on dit à Lapalisse.
Je crois que je ne comprendrai jamais qu'on ait viré Tiberghien

Ni qu'on ait cassé le +1 de Fischer
  • Velveteethol aime ceci

#11260 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 033 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:58

Tiberghien "sait très bien pourquoi il est sélectionné", certainement...
Quant à Fischer, ça doit être le premier international français de moins de 30 ans, auquel une proposition à la baisse 1+1 proposée a été jugée "appropriée".
Comment perdre toute crédibilité en deux temps interventions.
  • Silhouette, Huile Dulin, Lima et 3 autres aiment ceci

#11261 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:12

Massa je l avais pas vu venir, Jauneau malgré ses avoines prises pendant la tournée est encore dans la liste, même si c'est la liste élargie c'est déjà pas mal.

Montagne c' était le plus attendu tant le poste est en tension. par contre déçu pour Tix, mais avec la concurrence de Capella, va falloir qu il sorte le grand jeu pour recoller.

Faut les garder faut les garder, encore faut il qu ils veuillent rester, ça marche dans les deux sens.

T es a Clermont, qui peine a recoller au peloton, on te propose Bayonne qui a pris une autre dimension, pas sur qu ils regrettent leur choix quelqu en ait été les raisons.

Leur saison l'an dernier n'a rien de remarquable, si ce n'est être souverain à domicile (et encore ils prennent Toulouse pendant la tourné d'automne il me semble, et gagnent d'un point contre le MHR) + leur match nul au Racing.

Nous on arrive rincé en quart et voilà. Après nous on a baissé ça c'est sûr.

Mais attention pour Bayonne, en top14 on est vite vers le haut et vite vers le bas.

#11262 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:13

Oui il y en a. Mais tu vois ça me pose un problème. On dit que vous faites de la formation mais cette année c'est 70 jeunes qui quittent le ST, 70 !

Qu'est ce qu'ils foutaient là ? Combien en prenez vous pour en garder une minorité ?

Qu'est ce qu'ils ont quand ils quittent le ST ? Font ils carrière ?

Ca fait beaucoup de casse quand même et à ce niveau là ce n'est plus de la formation, c'est juste de l'écrémage. Enfin à mon avis.

Après je suis d'accord que pour beaucoup de jeunes, signer au ST c'est le graal mais je pense que le club devrait aussi se montrer plus rigoureux. Il y Colomiers, Blagnac, le Toec et bien d'autres qui savent former

• cocotte 63 et Huile Dulin aiment ceci

#11263 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 486 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:16

Tiberghien "sait très bien pourquoi il est sélectionné", certainement...
Quant à Fischer, ça doit être le premier international français de moins de 30 ans, auquel une proposition à la baisse 1+1 proposée a été jugée "appropriée".
Comment perdre toute crédibilité en deux temps interventions.

La question subsidiaire (à laquelle on n’aura pas de réponse) et fallacieuse j’en conviens est: Galthié les aurait-il pris s’ils étaient encore à Clermont?

(Je précise que perso ça ne m’aurait pas gêné qu’ils y soient encore )

#11264 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:19

Le recrutement que ou j'ai du mal, c'est TT (à mon avis Delibes va se casser)  :huh:, heureusement que Gailleton prolonge à la section, pas le profil recherché, par contre Menoncello c'est pour remplacer Akhi, car Gourgues fait un super début de saison mais faut attendre qu'il confirme la saison entière. (allez je parle encore de Costes qui a fait une super saison 2024 et qui a du mal à confirmer.

On se demande pourquoi le ST lui fait une offre d'ailleurs. Ca m'est arrivé aussi de prendre des vents par des nanas et d'affirmer que c'était mieux car ça n'aurait pas collé. Si vous aviez pu vous auriez pris les 2

• Huile Dulin et Codorplusàvie aiment ceci

#11265 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 476 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:52

C'est dur pour Tixeront pour qui ce n'est pas une question de niveau mais de préférence a mon sens, car il était de la tournée l'été dernier, et une concurrence assez démoniaque à ce poste.

Petite surprise pour moi avec Jauneau qui fait un début de saison moyen et s'était bien raté en Nouvelle-Zélande. C'est dur pour Serin (Couilloud est blessé) et Daubagna est plus loin dans la hiérarchie visiblement malgré le super début de saison de Pau.

Massa c'était la grosse côte, car avec un seul patron (Marchand) et un nouveau à ce niveau (Cramont), on aurait pu imaginer que Galthié se rassure avec des mecs qui connaissent l'environnement (Barlot, Lamothe...). Excellente nouvelle pour lui.

Logique pour Montagne.

• cocotte 63, Toorop, Vynce et 1 autre aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Google (1)