Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Harlequins 1/2 challenge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#301 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 21 avril 2019 - 17:33

Il y a quand même un gros problème de coiffeur à l'asm, il faut qu'on en parle et que le staff fasse quelque chose. C'est plus possible.

Que dire alors de celui des Harlequins !

Mais c'est peut-être leur nom qui veut ça. Ils ont sacrifié le maillot pour le vêtement seulement.

#302 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 21 avril 2019 - 17:58

Il y a quand même un gros problème de coiffeur à l'asm, il faut qu'on en parle et que le staff fasse quelque chose. C'est plus possible.

Quand on dit que l'ASM doit récupérer des coupes...

Elle a déjà eu celle de Betham. Iturria et Raka seront les prochains.

#303 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 441 messages

Posté 21 avril 2019 - 17:59

Le Leinster doit te plaire, ils sont tous la coupe incorpo, de vrais petits GI Joe B)

#304 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 896 messages

Posté 21 avril 2019 - 18:28

Le Leinster doit te plaire, ils sont tous la coupe incorpo, de vrais petits GI Joe B)

Ah ouais mais non juste un coup de propre un poil dans le vent de l'actualité pour itturia, Penaud et consorts.

Mais on y vient....aux coupes....

#305 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 984 messages

Posté 21 avril 2019 - 18:53

Peut être que Lapandry était cramé ? Sinon je comprend pas le choix de garder Vaha plutôt que Lapandry

LAPANDRY crâmé? Mouais, aussi improbable que de voir HUGET réaliser une action simple

J'ai trouvé cette équipe des QUINS vraiment très agréable à voir jouer.

Il manque deux secondes lignes de niveau européen pour voir plus haut.

Mais des SMITH, BROWN, leur 8, CLINE ou les remplaçants 3/4 comme le AB dont j'ai mangé le nom c'est du tout bon

#306 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 21 avril 2019 - 19:04

La petite anecdote qui va bien:

Je vais voir les joueurs anglais au bus, avec Jonathan mon pote des Harlequins.

Ils baissent la tête, difficile d'échanger quelques mots.

Arrive Adam Jones, le gros nounours gallois, coiffé comme un dessous de bras.

Il me dit "atmosphere calme aujourd'hui, il est silencieux ce stade".

Je le regarde un peu surpris, je me dis que j'ai pas du bien comprendre, et que de toute façon, je me sens pas le courage de le contrarier...

Et là, il éclate de rire, et me dit qu'il est sortit complètement sourd du terrain... :D

On s'est bien marré pendant quelques minutes, et puis il m'a ensuite fait beaucoup de compliments de Falgoux, qui l'a impressionné, et qu'il trouve très complet dans son jeu.

On s'est quitté sur une bonne poignée de main, et je lui ai promis de lui offrir un peigne la prochaine fois.

(non, là, je déconne, mais le reste est authentique).

#307 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 avril 2019 - 19:06

La petite anecdote qui va bien:
Je vais voir les joueurs anglais au bus, avec Jonathan mon pote des Harlequins.
Ils baissent la tête, difficile d'échanger quelques mots.
Arrive Adam Jones, le gros nounours gallois, coiffé comme un dessous de bras.
Il me dit "atmosphere calme aujourd'hui, il est silencieux ce stade".
Je le regarde un peu surpris, je me dis que j'ai pas du bien comprendre, et que de toute façon, je me sens pas le courage de le contrarier...
Et là, il éclate de rire, et me dit qu'il est sortit complètement sourd du terrain... :D
 On s'est bien marré pendant quelques minutes, et puis il m'a ensuite fait beaucoup de compliments de Falgoux, qui l'a impressionné, et qu'il trouve très complet dans son jeu.

On s'est quitté sur une bonne poignée de main, et je lui ai promis de lui offrir un peigne la prochaine fois.
(non, là, je déconne, mais le reste est authentique).

toi tu es du genre à lui promettre le peigne à Sushi surtout

#308 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 21 avril 2019 - 19:12

toi tu es du genre à lui promettre le peigne à Sushi surtout

Il l'a déjà.

Faut lui offrir un nouveau vélo maintenant.

#309 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 499 messages

Posté 21 avril 2019 - 19:58

Ce qui me chagrine le plus, malgré la victoire, c'est cette faculté absolument incroyable de l'équipe à réussir à se faire peur avec 30 points d'avance et de laisser espérer l'adversaire...Visiblement le staff a cibler le problème, certes, mais les faits perdurent..

#310 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 353 messages

Posté 21 avril 2019 - 21:24

C'est clair qu'il doit jouer avec un casque.

a la décélération brutale, quand le pâté vient toucher la boite le casque n'y fait pas grand chose

#311 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 21 avril 2019 - 21:35

a la décélération brutale, quand le pâté vient toucher la boite le casque n'y fait pas grand chose

C'est raide mais bien imagé.... :crying:

#312 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 225 messages

Posté 21 avril 2019 - 21:36

Le plan de jeu était minimaliste, sans être simpliste. On réduit à l'essentiel notre rugby, on marque dès qu'on en a l'occasion. Cette sobriété volontaire a permis de gagner en efficacité.

Ca a fonctionné, pari gagné.

RDV en finale.

#313 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 896 messages

Posté 21 avril 2019 - 22:04

Certes mais dans certaines situations le casque permet d'amortir le.choc, et protège des zones mal protégées par dame nature telles que les tempes.

#314 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 327 messages

Posté 21 avril 2019 - 22:17

Ce qui me chagrine le plus, malgré la victoire, c'est cette faculté absolument incroyable de l'équipe à réussir à se faire peur avec 30 points d'avance et de laisser espérer l'adversaire...Visiblement le staff a cibler le problème, certes, mais les faits perdurent..

Ce que j'aime bien aussi sur ce match, c'est comment le staff a bien bossé pour que l'on mène de 25 points face à une bonne équipe angloise et qu'on se mette presque à l'abri en 50 minutes.
Après banc un peu juste (Tim NW pas rentrė, il faut penser 6+2 ? dans ce genre de combat ? Yato peut rentrer n'importe oú mais puni..)
Le staff coache trés tôt car l'écart est fait.
On prend un essai casquête et un à 20 s de la fin sinon l'écart est toujours là
L'enfraineur anglais l'a bien dit : "on finit proche mais si on c'était rapproché plus tôt, Clermont aurait su refaire l'écart". Il n'ont jamais vraiment cru revenir

Autre point, on a 2 super neuf et les 2 (si Parra s'économise un peu en défense) peuvent tenir 80 minutes sans problème. C'est difficile de sortir le capitaine avec un leadership énorme et de garder la même dynamique. Il y a forcėment une adaptation au moment où l'autre 9 rentre

#315 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 626 messages

Posté 22 avril 2019 - 07:08

Traditions locales, voir Alaphilippe (qui a poussé le concept au maximum))