Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Harlequins 1/2 challenge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#91 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:17

La première réaction de Parra est de mettre en avant ce nouveau trou d'air. Le problème existe et ils en ont conscience. Et on aurait pas le droit d'en parler ici ?

Si, mais c'est bien la preuve que le staff en est conscient puisque Parra en parle.

Donc il faudrait arrêter de dire que le staff est nul et qu'il ne voit pas ce qui ne va pas, contrairement à nous, le cul sur le canapé du salon une bière à la main.

#92 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 765 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:17

Lopez aurait du utiliser plus le pied quand on était sous pression

Moi ça me gonfle ce jeu au pied qu'on ne maitrise pas. On rend des ballons et on se met sous pression quasiment à chaque fois alors qu'on est censé avoir une ligne de 3/4 de feu.

#93 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:18

Pour Lee, j'ai l'impression qu'il se prend le genou anglais dans la tempe juste avant de toucher le sol.

Oui c'est sa tempe qui tape dans le genou anglais.

#94 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:18

On gueule pas on explique aux gens

Geraaaard.

#95 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:19

En finale ou phases finales, sLimani aurait jouer plus longtemps.. Morgan aussi etc...

Yato aurait pu être là également.

#96 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

mais il faut rapidement améliorer ce qui ne vas pas

Ton orthographe?

#97 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

A part sa boulette Tuicuvu à été plutôt bon

je l’ai pas trouvé bon ce soir.

#98 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Yato n'était pas là...

Pour moi Lee en plus d'être un super joueur, est un leader et un régulateur. Ce que Yato n'est pas (encore). Sur un match à enjeu j'ai le choix entre Lee et Yato je mets Lee sans hésitation

#99 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Et tu ne penses pas que le staff est au courant ?

oui , bien évidemment ..

#100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages

Posté 20 avril 2019 - 22:20

On a une équipe bâtie sur l'offensive, sur le jeu de mouvement et pas sur la défense comme Castres ou Lyon. Le staff peut toujours travailler plus la défense, avec cette équipe on aura toujours des courants d'air … L'essentiel c'est qu'au coup de sifflet final, on ait un point de plus que l'adversaire, demander à Toulouse qui en a pris 44 la semaine dernière ce qui ne l'a pas empêché de gagner  ! 

Sauf que 3/4 de nos matchs sont bien maitrisé défensivement, donc c'est pas un problème de construction d'équipe ou de philosophie de jeu mais c'est un problème de gestion, nos cadres perdent le fil du match et la précipitation prend un peu le pas et on tombe dans le n importe quoi.

#101 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 876 messages

Si, mais c'est bien la preuve que le staff en est conscient puisque Parra en parle.

Donc il faudrait arrêter de dire que le staff est nul et qu'il ne voit pas ce qui ne va pas, contrairement à nous, le cul sur le canapé du salon une bière à la main.

En meme temps vu que le scenario se reproduit depuis plusieurs matchs, on espère que le staff est conscient de quelque chose.

La defense reste suspecte et je reste sceptique sur cet aspect depuis le depart de Gibbes.

#102 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

On a gagné et sur ce genre de match c’est l’essentiel. J’ai pas compris la sortie tôt de Slimani et celle de Lapandry. Pas de blessure pourtant j’ai l’impression.

Parra et Penaud ont fait des super matchs. Itturia a aussi été très bon, notamment en touche. Lapandry a aussi fait une très bonne partie. Fofana bonifie chaque ballon qu’il touche et Moala a été aussi très correct. Tuicuvu a fait une grosse bourde mais sinon je l’ai trouvé assez rassurant. Il joue pas au pied par contre. Raka n’est pas arrivé à se lancer.

#103 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 20 avril 2019 - 22:21

Un match avec ses plus et ses moins :

- une belle charnière (magnifiques drops de Camille, Morgan qui n'a pas démérité -son retour sur l'Anglais qui filait droit vers l'en-but :rolleyes: et son 100% face aux perches)

- Lee blessé j'ai pas aimé :crying:

- Raka un peu trop personnel

- Moala fait un bon retour à la compétition

- Kayser à envelopper dans du papier bulle pour les matchs futurs

- Didier Bès qui harangue ses avants juste avant la mêlée :rolleyes:

- la "spéciale ASM" de cette saison : réussir à se faire peur soi-même en laissant revenir l'adversaire alors qu'on est suffisamment large au score :wacko: :wacko: :wacko:

- et des Anglais qui auraient tout aussi bien pu mériter la victoire.

Le plus gros du chemin est fait, on est en FINALE, il ne faudra surtout pas rater la dernière marche pour s'emparer du trophée.

#104 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Ce que Yato n'est pas (encore). Sur un match à enjeu j'ai le choix entre Lee et Yato je mets Lee sans hésitation

Voire les deux.

En l'absence de sanction (d'après France 4) et sans Cancoriet et Fischer, normalement les deux en sont, avec Iturria.

#105 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages

Pour Lee, j'ai l'impression qu'il se prend le genou anglais dans la tempe juste avant de toucher le sol.

C'est ça