A part PENAUD à l'arrière, les autres n'étaient pas au top: 11, 12, 13 ( sauf la percée qui a amené l'essai de PENAUD ) et 15 !
Fofana est Moala tres présents
Posté 20 avril 2019 - 22:26
A part PENAUD à l'arrière, les autres n'étaient pas au top: 11, 12, 13 ( sauf la percée qui a amené l'essai de PENAUD ) et 15 !
Fofana est Moala tres présents
Posté 20 avril 2019 - 22:26
MOALA reprenait et cela s'est vu.
Il a peiné sur la fin mais par contre quel joueur, il a encore le temps de se retaper d'ici les gros matchs
Posté 20 avril 2019 - 22:27
Le problème c'est que soit on ne joue pas, soit on joue trop. Le jour où on arrivera à mieux gérer les périodes de matchs on sera très fort, mais pour l'instant on a encore du mal...
Posté 20 avril 2019 - 22:27
Cette dependance de quelques cadres est justement un gros probleme...il est rare d'arriver en finale d'une grosse competition avec tout le monde...C'est tout un groupe qui doit etre affuté, quelles que soient les absences...et là on en est loin encore !
Posté 20 avril 2019 - 22:28
Et tu ne penses pas que le staff est au courant ?
Posté 20 avril 2019 - 22:28
Ceux qui critiquent Raka devraient essayer de jouer avec une bouée
Pas facile hein?
Posté 20 avril 2019 - 22:30
Le petit 10 anglais lui par contre il a un putain de jeu au pied même s'il se troue sur la fin
J'ai pas compris pourquoi il tape la transformation en drop à la fin en sachant qu'on n'a pas le droit de dégager en touche sur l'engagement donc il pouvait prendre son temps ça ne changé absolument rien, si derrière ils ont la possession peut importe le temps. Par contre si il la passe la transfo ils reviennent à 3 points et une pénalité suffit pour aller chercher la prolongation. Erreur de jeunesse.
Posté 20 avril 2019 - 22:30
Raka semble trop juste ..
il faut encore un peu de temps
Ce n'est pas son manque d'efficacité individuelle qui m'inquiete, mais son incapacité à faire jouer positivement ses partenaires...Cela denote des manques plus importants : quand il ne peut pas deposer ses adversaires il a du mal a faire jouer derriere lui...Gros travail en perspective en ce qui le concerne pour apprendre a jouer collectif et pas seulement en finisseur...
Posté 20 avril 2019 - 22:31
Ceux qui critiquent Raka devraient essayer de jouer avec une bouée
Pas facile hein?
il en a encore un peu à perdre ..
le meilleur est à venir
Posté 20 avril 2019 - 22:31
Posté 20 avril 2019 - 22:32
Ça serait plus reposant.Donc, pour résumé, il faut un forum où l'un poste "oh lui il est bon!" On lui répond "+1", puis "tu m'étonnes !". Un autre enchaîne avec "on a quand même une équipe de ouf", etc, etc...
le raté de Tuicuvu c'est pas croyable , vivement le retour d'Abendanon
Ce n'est pas que ça Tuicuvu
Le tournant du match, Sinckler qui pète un câble devant les yeux de l'arbitre en balançant Iturria au sol alors que les Quins étaient en train de nous mettre le feu.
Posté 20 avril 2019 - 22:33
Ou du staff / des leaders. À eux d'avoir la lucidité et de faire passer le message sur le terrain.J'ai pas compris pourquoi il tape la transformation en drop à la fin en sachant qu'on n'a pas le droit de dégager en touche sur l'engagement donc il pouvait prendre son temps ça ne changé absolument rien, si derrière ils ont la possession peut importe le temps. Par contre si il la passe la transfo ils reviennent à 3 points et une pénalité suffit pour aller chercher la prolongation. Erreur de jeunesse.
Posté 20 avril 2019 - 22:33
J'ai trouvé le match un peu paradoxal au sens où le game plan des Quins a été plus efficace que le nôtre : ils ont mieux occupé le terrain, leur jeu au pied de déplacement a été dans l'ensemble meilleur, ils ont eu régulièrement le ballon dans notre camp, mais on finit par prendre le score largement, ce qui explique peut-être en partie ce nouveau trou d'air à la soixantième, et au moment où on maîtrise peut-être le mieux, on prend un 19-0.