Oui c'est sa tempe qui tape dans le genou anglais.
Oui en revoyant, ça fait penser à ça...
Posté 20 avril 2019 - 22:21
Oui c'est sa tempe qui tape dans le genou anglais.
Posté 20 avril 2019 - 22:21
Moi ça me gonfle ce jeu au pied qu'on ne maitrise pas. On rend des ballons et on se met sous pression quasiment à chaque fois alors qu'on est censé avoir une ligne de 3/4 de feu.
Il faut qu'on apprenne à plus jouer au pied pourtant. Et justement on a des 3/4 en feu donc on peut mettre n'importe quelle équipe en difficulté en jouant des chandelles et des longs ballons. Un rebond de travers et tu vois passer Penaud que t'as même pas eu le temps de réagir.
Posté 20 avril 2019 - 22:22
Yato aurait pu être là également.
Du coup il nous en reste un valide pour aller au SF
Posté 20 avril 2019 - 22:22
Pour les préserver en vue des prochains matchs ?On a gagné et sur ce genre de match cest lessentiel. Jai pas compris la sortie tôt de Slimani et celle de Lapandry. Pas de blessure pourtant jai limpression.
Posté 20 avril 2019 - 22:23
je l’ai pas trouvé bon ce soir.
A part PENAUD à l'arrière, les autres n'étaient pas au top: 11, 12, 13 ( sauf la percée qui a amené l'essai de PENAUD ) et 15 !
je diffère ma joie jusqu'à lundi quand on saura s'il y a de nouveaux blessés . Le contenu du match était comme évoqué ici , mais ça gagne quand même donc
On a gagné et sur ce genre de match c’est l’essentiel. J’ai pas compris la sortie tôt de Slimani et celle de Lapandry. Pas de blessure pourtant j’ai l’impression.
Parra et Penaud ont fait des super matchs. Itturia a aussi été très bon, notamment en touche. Lapandry a aussi fait une très bonne partie. Fofana bonifie chaque ballon qu’il touche et Moala a été aussi très correct. Tuicuvu a fait une grosse bourde mais sinon je l’ai trouvé assez rassurant. Il joue pas au pied par contre. Raka n’est pas arrivé à se lancer.
Raka semble trop juste ..
il faut encore un peu de temps
On a gagné et sur ce genre de match c’est l’essentiel. J’ai pas compris la sortie tôt de Slimani et celle de Lapandry. Pas de blessure pourtant j’ai l’impression.
Parra et Penaud ont fait des super matchs. Itturia a aussi été très bon, notamment en touche. Lapandry a aussi fait une très bonne partie. Fofana bonifie chaque ballon qu’il touche et Moala a été aussi très correct. Tuicuvu a fait une grosse bourde mais sinon je l’ai trouvé assez rassurant. Il joue pas au pied par contre. Raka n’est pas arrivé à se lancer.
Gestion d'effectif il reste des matchs importants a jouer
On a pas été bon dans la gestion du match en 2mt mais faut reconnaître que les anglois ont eu du fion : pénalité renvoyée par le poteau qui amène une action d'essai, boulette de Tuicuvu...
Posté 20 avril 2019 - 22:24
Pour moi Lee en plus d'être un super joueur, est un leader et un régulateur. Ce que Yato n'est pas (encore). Sur un match à enjeu j'ai le choix entre Lee et Yato je mets Lee sans hésitation
A part PENAUD à l'arrière, les autres n'étaient pas au top: 11, 12, 13 ( sauf la percée qui a amené l'essai de PENAUD ) et 15 !
Moi ça me gonfle ce jeu au pied qu'on ne maitrise pas. On rend des ballons et on se met sous pression quasiment à chaque fois alors qu'on est censé avoir une ligne de 3/4 de feu.
Le petit 10 anglais lui par contre il a un putain de jeu au pied même s'il se troue sur la fin
Posté 20 avril 2019 - 22:25
Fofana et Moala ont été très bons en 1ère mt. Ensuite plus de ballon.
MOALA reprenait et cela s'est vu.
Le petit 10 anglais lui par contre il a un putain de jeu au pied même s'il se troue sur la fin
Super doué ce jeune. A tout d'un futur grand !
Posté 20 avril 2019 - 22:26
En finale ou phases finales, sLimani aurait jouer plus longtemps.. Morgan aussi etc...
Cette dependance vis a vis de quelques cadres est justement un gros probleme...il est rare d'arriver en finale d'une grosse competition avec tous les cadres...C'est tout un groupe qui doit etre affuté, et collectivement huilé, quelles que soient les absences...et là on en est loin encore !
Posté 20 avril 2019 - 22:26
Gestion d'effectif il reste des matchs importants a jouer