Aller au contenu

Photo

[ Après match ] S F - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
284 réponses à ce sujet

#196 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:13

Non Tim est utility back et il a été recruté comme tel. Il dépanne en 10, parce qu'on ne peut compter que sur Lopes à ce poste. Pour un dépannage, on peut estimer que c'est  très acceptable, comme niveau de performance. 

je ne parles pas en 10

pas d'accord du tout avec toi , tu sous estime ses capacités 

c'est un joueur ultra doué à la main ..et trés moyen au pied je

te le concède .

mais c'est un centre dans l'âme

il à eu un manque de discernement sur une balle d'essai dans

le match OK ..mais bon , meme les meilleurs ..

mais tu écris " pour un dépannage " pour moi ça passe pas ...

#197 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:20

te le concède .

Ta lecture est biaisée, ou c'est moi qui m'exprime mal! Le dépannage dans son cas, ne concerne que le poste de 10. Je crois vraiment que Tim a un talent qui finira par s'exprimer chez nous, je ne pense pas que ce soit en 10, surtout vis à vis des spécificités réclamées à ce poste dans notre championnat.

#198 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:21

te le concède .

Sans vouloir le descendre, il m'a bien foutu la haine sur cette action car il est dans la position d'un centre qui doit faire la passe à son ailier.

Mauvaise inspiration de sa part sur ce coup sans conséquence au final.

#199 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:26

Victoire sèche contre USAP et demi finale directe.

Grosse deuxième mi-temps de Laidlaw !!! Il fait un gros match, il a le leadership, la maîtrise, bref on a 2 numéro 9 de meme niveau!!

#200 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:28

Ta lecture est biaisée, ou c'est moi qui m'exprime mal! Le dépannage dans son cas, ne concerne que le poste de 10. Je crois vraiment que Tim a un talent qui finira par s'exprimer chez nous, je ne pense pas que ce soit en 10, surtout vis à vis des spécificités réclamées à ce poste dans notre championnat.

oui c'est moi qui me suis mal exprimé ,

entre temps j'ai rectifié mon post en rajoutant " je ne parles pas en 10 "

#201 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 493 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:29

Le problème c'est que Julien et ses disciples jugent des petits jeunes avec le même il que les vieux briscards et c'est débile, c'est nier l importance de l expérience, surtout pour les avants.
Si l staff de l ASM avait fait ça avec Penaud qui était un gros branleur t imagine l erreur.
Bien sur qu il y a des jeunes qui sont top d'entrée mais c'est des exceptions la généralité c'est de progresser par paliers.

Le problème c'est surtout de l'écrire. Le dire au café du commerce pourquoi pas : ça restera entre Gégé, le Dédé et Pierrot.

L'écrire, c'est être lu par des centaines de personnes, à commencer par les jeunes du centre de formation de l'ASM, et par des dizaines de gamins qui viennent ici lire parce qu'ils aiment le rugby, parfois par les joueurs eux-mêmes.

Ca mérite quand même un brin de décence quand on écrit un post incendiaire sur untel ou untel... vu qui risque de le lire... Ca mérite un minimum d'objectivité, certes partisane, on est sur un forum de supporter quand même... Ca mérite une part assumée de rêve aussi, mais il faut assumer que comme tout rêve c'est impossible.

De toute façon, julien placé face à ses contradictions ne répond jamais. C'est comme ça.

Allez, retournons à l'après match, c'est sans doute plus intéressant.
L'équipe a fait le job aujourd'hui, on prend la voie vers la qualif en direct vers les demis, c'est le principal. A priori pas de gros bobo (Iturria ?), ça compte aussi.

#202 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 768 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:29

Tu les as pas vu ses reculées, même quand il est revenu en fin de match ?
Ça en fait pas un mauvais joueur ni qu il a fait un match pourri, mais juste que dans le domaine des percussions il a du boulot car c'est juste un problème technique car il est pas moins gaillard que d autre qui avancent a l impact.

Vraiment des tanches, ces jeunes. De mon époque, on est reconnu et respecté dès son premier match.
Il paie peut être encore le gros travail physique de février et mars ?

D'accord avec Rcv, le Paulo est un guerrier mais il a un sérieux probleme de technique en percussion , qu'est-ce qu'i, prend comme reculade... I, faut absolument qu'il corrige cela pour devenir un vrai Grand

#203 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 379 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:30

Sans vouloir le descendre, il m'a bien foutu la haine sur cette action car il est dans la position d'un centre qui doit faire la passe à son ailier.

Mauvaise inspiration de sa part sur ce coup sans conséquence au final.

+1....heureusement sans conséquences sur l 'issue du match! imaginez un peu si c 'était l 'essai de la gagne !

TNW a simplement voulu se la jouer perso...c 'est une faute majeure comme tu dis sans conséquence mais j 'espère que FRANCK va s'occuper du problème comme il se doit!

A mon sens pas sûr qu'il réédite une telle bourde ! faut avouer  c'est costaud !

#204 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:32

D'accord avec Rcv, le Paulo est un guerrier mais il a un sérieux probleme de technique en percussion , qu'est-ce qu'i, prend comme reculade... I, faut bioluminescence qu'il corrige cela pour devenir un vrai Grand

J espère qu il va corriger ça parce que j adore Paulo et son coté seconde ligne a l ancienne

#205 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 768 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:33

Je vois surtout quen phases finales, pas de Nanai sur le banc car trop faible et Laidlaw ou Parra pour suppléer Lopez en cas de blessure en cours de match

Ou en 15 , la ou il a été le meilleur avec le maillot jaune et bleu...

#206 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:33

D'accord avec Rcv, le Paulo est un guerrier mais il a un sérieux probleme de technique en percussion , qu'est-ce qu'i, prend comme reculade... I, faut bioluminescence qu'il corrige cela pour devenir un vrai Grand

C'est une luciole le Paulo ?

#207 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 768 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:36

J espère qu il va corriger ça parce que j adore Paulo et son coté seconde ligne a l ancienne

Tout à fait d'accord, des gros caractères , guerriers, il en faut dans une équipe et il a tout pour être un capitaine de pack mais il doit bosser son impact offensive

Correction automatique de M...e

#208 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:38

:D  La gueule de la luciole

#209 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:40

+1....heureusement sans conséquences sur l 'issue du match! imaginez un peu si c 'était l 'essai de la gagne !
         TNW a simplement voulu se la jouer perso...c 'est une faute majeure comme tu dis sans conséquence mais j 'espère que FRANCK va s'occuper du problème comme il se doit!

A mon sens pas sûr qu'il réédite une telle bourde ! faut avouer  c'est costaud !

Si on comprend Penaud en fin de match, les joueurs ont "pris un tir" à la mi temps.

Azema a du recadrer méchamment, y compris TNW pour sa grosse boulette.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#210 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages

Posté 28 avril 2019 - 20:41

Il est évident que le coté à l'ancienne ne suffit plus, c'était très clair aujourd'hui surtout que son compère de 2ème ligne n'est pas au mieux non plus, heureusement que l'on peut compter sur des joueurs exceptionnels (Penaud aujourd'hui) pour remettre tout le monde dans le droit chemin.

En tous les cas, super résultat qui confirme une très bonne saison faisant oublier la précédente et va permettre de faire reposer les cadres car il ne reste que 3 matchs (au maximum) qui vont compter jusqu'à la fin de saison (finale européenne, demi et finale du Top 14) ; avec certains postes ou nous sommes limites en quantité, ce résultat est hyper important et laisse augurer d'une belles victoires à venir.