Je vois que personne n'a parlé de Yato. Faut dire qu'il a été un peu transparent aujourd'hui.
Mouais, pas sur que les mecs qui l'ont pris dans la gueule toute l'après midi d'hier soient de cet avis...
Posté 29 avril 2019 - 06:25
Je vois que personne n'a parlé de Yato. Faut dire qu'il a été un peu transparent aujourd'hui.
Posté 29 avril 2019 - 06:43
Sans parler des mecs mis dans le vent par ses deux offloads d'une autre planète...Mouais, pas sur que les mecs qui l'ont pris dans la gueule toute l'après midi d'hier soient de cet avis...
Posté 29 avril 2019 - 07:06
Un bon match après 15 premières minutes pas concernées.
Quelques décisions arbitrales difficilement compréhensibles mais on a connu tellement pire
Tout a été dit sur PENAUD ou LAIDLAW.
TUICUVU a montré qu'il était impérial sur les ballons en l'air et qu'il relance de manière inspirée
J'ai bien aimé notre 3ème ligne et l'activité d'ULUGIA
Posté 29 avril 2019 - 07:46
Moi,c'est le score final que j'ai bien aimé, le reste j'y connais rienUn bon match après 15 premières minutes pas concernées.
Quelques décisions arbitrales difficilement compréhensibles mais on a connu tellement pire
Tout a été dit sur PENAUD ou LAIDLAW.
TUICUVU a montré qu'il était impérial sur les ballons en l'air et qu'il relance de manière inspirée
J'ai bien aimé notre 3ème ligne et l'activité d'ULUGIA
Posté 29 avril 2019 - 07:56
Ah oui, j'oubliais: J'ai eu l'impression de voir pas mal d'en avant côté SF non signalés. C'est moi ou quelqu'un a t il eu la même impression?
Posté 29 avril 2019 - 08:01
Ah oui, j'oubliais: J'ai eu l'impression de voir pas mal d'en avant côté SF non signalés. C'est moi ou quelqu'un a t il eu la même impression?
Moi j'ai surtout noté celui de Fickou en 2e MT.
Posté 29 avril 2019 - 08:03
Oui j'en ai noté 2 + un pas évident
Posté 29 avril 2019 - 08:08
Une stat non contestable (pour tout supporter quelle que soit l'équipe) 90% des en avants non signalés sont le fait des équipes adverses
Posté 29 avril 2019 - 08:13
Aussi talentueux que fantasque, moi je le mets pas sur les matchs qui comptent par contre il a des intuitions de génie.
Juste, comme le petit par-dessus pour Naqa, il a aussi de très gros trous noirs comme le 3/1 qu'il bouffe comme un gros goret qu'il n'est pas !
Posté 29 avril 2019 - 08:17
ouais et ben, 18 millions d'euros par an de déficit plus 30 millions de budget pour ça... poooovvvrrreeee stade françaaaaaisssss.....
Je n'ai vu que la seconde mi-temps, ça m'a suffit, l'essentiel est fait... mais pourquoi on s'évertue à donner le ballon aux autres pour prendre la pression, alors qu'après 3 ou 4 temps de jeu, on met l'adversaire en difficulté...
La touche a été comment dire.... en un mot : horrible...
et nos sorties de camp, sans pression derrière... autant jouer... bref... boulot il y a... mais en demie nous sommes...
et Penaud a fait du Penaud, IRRÉSISTIBLE en attaque... SUSPECT en défense...
Posté 29 avril 2019 - 08:22
11 titularisations contre 14. Le différentiel n'est pas si important.
La passe lumineuse de Chouly pour Nanet était-elle réellement en avant ? Car je pense que sur cette action on pouvait aller à dame.
En tout cas, beaucoup moins que nombre de passes réalisées par les flamands, en particulier celle sur Fickou long de ligne qui nous met un peu la panique dans les 22 en seconde. Hallucinant de voir à quel point sur certaines passes les en avants sont sifflés au millimètre et sur d'autres c'est open bar de chez open bar...
Posté 29 avril 2019 - 08:25
Quand je vois les derniers match de Simutoga (surtout en mêlès) je trouve dommage de le laisser partir.
Mais bon ont peux pas garder tous le monde...
Je crois que c'est surtout lui qui voulait partir pour jouer un peu plus...
Posté 29 avril 2019 - 08:31
Sans parler des mecs mis dans le vent par ses deux offloads d'une autre planète…
Ont ressemblé à ce que fait Vakatawa avec les banlieusards. Je me demandais quand il allait nous les sortir ces offloads de l'espace, très bien qu'il s'y risque avant les phases finales, je te dis pas comment ça ouvre le couloir pour nos fusées, on va se régaler… ![]()
Ben visiblement, le SF a acquis la même dérogation sur le ST. Pourtant, ils avaient inscrit la règle sur le ballon… va comprendre ![]()
Posté 29 avril 2019 - 08:32
Juste, comme le petit par-dessus pour Naqa, il a aussi de très gros trous noirs comme le 3/1 qu'il bouffe comme un gros goret qu'il n'est pas !
Son intégration prendra un peu plus de temps que celle de Moala par exemple.
A sa décharge, le poste d'ouvreur demande une parfaite connaissance de ses partenaires et des différentes stratégies définies par les coachs bref un peu d'ancienneté dans le club.
C'est donc tout à fait normal qu'il ne soit pas encore à l'aise à ce poste.
Ce que l'on peut voir de lui jusqu'à maintenant c'est qu'il a les qualités pour évoluer à l'aile, à l'arrière mais surtout au centre pour moi.
Sans les blessures de Pato, il aurait peut-être déjà fait l'unanimité en évoluant plus régulièrement en 12 ou en 13.
La saison prochaine, l'arrivée de McIntyre lui permettra de s'éclater un peu plus sur le terrain je pense.
Il nous a dépanné et on le remercie !!
Bon sinon il se le bouffe tout seul comme un grand le 3 contre 1 d'hier !
Posté 29 avril 2019 - 08:33
Quand je vois les derniers match de Simutoga (surtout en mêlès) je trouve dommage de le laisser partir.
Mais bon ont peux pas garder tous le monde...
ce matin dans le midol le staff semble regretter son départ à la vue de sa
prestation
c'est plus le moment ..