Non. Orioli le relève, mais c'est d'abord Andreu qui faire sa petite poussette.C'est plutôt Orioli qui vient lui dire d'arrêter sa comédie, non ?

Posté 11 mai 2019 - 16:48
Non. Orioli le relève, mais c'est d'abord Andreu qui faire sa petite poussette.C'est plutôt Orioli qui vient lui dire d'arrêter sa comédie, non ?
Posté 11 mai 2019 - 16:50
arrête de pleurer;
tu as perdu, assume !
ou alors ne viens pas sur le forum du vainqueur, tu te fais mal
C'est toi qui pleure
Relis mes messages depuis hier tu comprendras que je suis fier et pas triste
Mais si tu aimes la comédie regarde du catch ou un spectacle de Kev Adams.
Posté 11 mai 2019 - 16:51
Posté 11 mai 2019 - 16:52
Complétement d'accord
J'ai revu l'action, Orioli vient juste relever Lopez en le tirant en lui disant "arrête ton cinéma on est pas au foot"
Relevé par Ibanez d'ailleurs
Lopez avait quand pris une bonne charge, et je ne le voit pas comme un gars qui fait du cinoche.
Il ne faut pas oublier qu'en plus d'être un très beau match, en plus de l'énorme intensité mise par les joueurs, tout c'est passé dans un très bon respect, sans vilain geste.
Posté 11 mai 2019 - 16:53
Philippe Poutoux ?Et complètement à gauche ?
Posté 11 mai 2019 - 16:53
Philippe Poutoux ?
Posté 11 mai 2019 - 16:54
Lopez avait quand pris une bonne charge, et je ne le voit pas comme un gars qui fait du cinoche.
Il ne faut pas oublier qu'en plus d'être un très beau match, en plus de l'énorme intensité mise par les joueurs, tout c'est passé dans un très bon respect, sans vilain geste.
Oui il s'est bien fait soulevé mais à se tenir la tête et rester au sol. Je pense qu'un plaquage de Uini ou Botia doit être plus violent
Posté 11 mai 2019 - 16:58
Complétement d'accord
J'ai revu l'action, Orioli vient juste relever Lopez en le tirant en lui disant "arrête ton cinéma on est pas au foot"
Relevé par Ibanez d'ailleurs
Posté 11 mai 2019 - 16:59
Non. Orioli le relève, mais c'est d'abord Andreu qui faire sa petite poussette.
Je pense que West à l'intention de jouer vite et qu'Andreu veut bloquer un peu
Lopez.
Posté 11 mai 2019 - 17:03
Si Collazo voulait un spéciasliste de la mêlée, il avait Dal Maso. Il préfère s'en occuper tout seul, grand bien lui fasse.
+10000
Posté 11 mai 2019 - 17:03
Ça ne rend pas le geste plus intelligent pour autant je trouve.Je pense que West à l'intention de jouer vite et qu'Andreu veut bloquer un peu Lopez.
Posté 11 mai 2019 - 17:24
S'il ne fait pas c'est essai pour LR et là les mouches peuvent changer d'âne. Faute intelligente car loin de la ligne de l'ASM. Plus que cinq minutes à jouer.
Si SI SI
Posté 11 mai 2019 - 17:29
4000 supporters au stade cet apres midi pour accueillir les joueurs
Cassang avait 3 gr il a servi de chauffeur de salle et a plaqué le bibendum et J.luc roussilhes
Par contre certains joueurs qui se barrent voit leur famille pendant le discours j'ai trouvé ca tres limite voir irrespectueux envers le public et le speaker
Posté 11 mai 2019 - 18:32
+1Moi, j'ai pas aime la façon dont Priso a malmené Lopez en l'evacuant vers la touche.