Le match est-il diffusé sur Rugby
Je crois qu'il a déjà été dit oui sur le forum.
Posté 25 mai 2019 - 03:14
Le match est-il diffusé sur Rugby
Posté 25 mai 2019 - 04:59
Posté 25 mai 2019 - 05:32
Je veux bien le numéro de la chaîne si possible ... Merci !
La liste est disponible sur https://www.allrugby.com/
Posté 25 mai 2019 - 06:36
relis mon message.... c'est pas laidlaw qui m'inquiete mais les mecs en face qui vont cibler ....
la baie du goret aussi
Ca devient à la mode de relire...
Pour être en forme et en confiance, il convient, notamment pour un 9 de réviser ses gammes à balles réelles
"La peur n'évite pas le danger..."
Posté 25 mai 2019 - 06:40
On va peut être attendre le match pour juger si les intentions supposées des visiteurs boum boum sont comparables à celles constatées d'adversaires à réputation joueuse non?
Posté 25 mai 2019 - 07:39
J'aurai quand meme mis Slimani en mappretant a coacher si l'arbitre commence a l'avoir dans le colimateur en mêlée.
Et du coup tu aurais mis qui devant ?
Posté 25 mai 2019 - 07:55
Oui pas plus dangereux que La Rochelle ou Lyon. Ça n'empêche qu'il faut les avoiner. Si nous on sait pas pourquoi, eux ils le savent.Quand je lis, qu'il faut sortir le MHR, parce qu'on craint de les retrouver sur notre route !
Vous prenez La Rochelle pour des billes ?
Ils auront une bonne grosse motivation eux aussi,et une bonne connaissance de nos points forts.
Posté 25 mai 2019 - 07:59
Oui pas plus dangereux que La Rochelle ou Lyon. Ça n'empêche qu'il faut les avoiner. Si nous on sait pas pourquoi, eux ils le savent.
Oh que si. En les battant on les élimine !!!! ![]()
Posté 25 mai 2019 - 08:07
Oh que si. En les battant on les élimine !!!!
Posté 25 mai 2019 - 08:07
Oh que si. En les battant on les élimine !!!!
Ils ne seront pas forcément mauvais à prendre car émoussés par leur remontada.
Posté 25 mai 2019 - 08:21
Posté 25 mai 2019 - 08:22
Ils ne seront pas forcément mauvais à prendre car émoussés par leur remontada.
Posté 25 mai 2019 - 09:15
Je n'ai pas souvenir d'un de nos joueurs blessés volontairement par un montpelliérain, ces gros bourrins boum boum, alors qu'un passé récent face à la virevoltance incarnée m'évoque étrangement la douce quiétude d'une Châtaigneraie.Ah ? Parce qu'on a jamais joué cette équipe et qu'on a aucun historique de leur façon de jouer ?
Mille excuse, je pensais qu'on les connaissait un peu, notamment un ailier de 300 kg qui defonce tout et devrait être interdit à ce poste... Mais ça ne doit pas être eux
Mais effectivement, sur ce match, ça pourrait être l'inverse, eux qui jouent et nous en boum boum... Mais j'y crois pas trop bizarrement
Posté 25 mai 2019 - 09:19
Benjamin Kayser en face de Bismark du Plessis
un match dans le match !
en 8 , Jacques du Plessis remplace Picamoles ,
reste que c'est un redoutable guerrier ..
Posté 25 mai 2019 - 09:39
il vont venir avec les crocs ( çà on le sait )

S'ils jouent en crocs, ça devrait le faire