Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - MHR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

#496 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 16:55

Oui l'en avant de Uhila y est. La seule discussion porte sur le fait que Raynal est peut être remonté trop loin dans l'action par rapport à ce que dit la règle sur la vidéo dans ces cas là.
  • RCV06 aime ceci

#497 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 16:57

Carton jaune non distribué à Paillaugues ?

L'avantage non attribué suite à l'essai refusé...

"L'en avant" de Uhila d'ailleurs...? Il y est ? Si quelqu'un pouvait me confirmer, merci !!

Même si comme dit ci dessus on pas été tactiquement très bons, même mauvais en ne laissant pas le BO aux Boks.... :rolleyes:

On n'a pas vu 40 ralentis, il est difficile de voir qui fait avancer le ballon vers l'avant (il part dans un premier temps vers l'arrière), il y a une main MHR qui traine dans le coin. Mais bon, ça peut se siffler, il n'y a pas matière à scandale. Par contre, là où je suis moyennement content, c'est que le recours à la vidéo aurait pu (dû?) être demandé sur le premier essai du MHR, la passe de Cruden étant en avant. Visiblement, ces passes quasiment main main ne sont plus sifflées depuis 2016, c'est balot… :angryfire:



#498 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 17:04

On n'a pas vu 40 ralentis, il est difficile de voir qui fait avancer le ballon vers l'avant (il part dans un premier temps vers l'arrière), il y a une main MHR qui traine dans le coin. Mais bon, ça peut se siffler, il n'y a pas matière à scandale. Par contre, là où je suis moyennement content, c'est que le recours à la vidéo aurait pu (dû?) être demandé sur le premier essai du MHR, la passe de Cruden étant en avant. Visiblement, ces passes quasiment main main ne sont plus sifflées depuis 2016, c'est balot… :angryfire:


Sauf pour nous .....
J'espère que le club saura faire le lobbying nécessaire pour nous éviter un autre Rennes 2016.

#499 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 17:57

On n'a quand même était mauvais tactiquement, si on laissait le bonus offensif au MHR on les envoyait se taper racing/toulouse, pendant qu'on se faisait du beau jeu vs la rochelle.

pas vraiment. Le plus probable étant que l'on rencontre le lou, qui joue à domicile son 1/4

#500 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 18:05

pas vraiment. Le plus probable étant que l'on rencontre le lou, qui joue à domicile son 1/4

 

Même à domicile je vois le "loup" se faite "taper" par un autre loup sorti du bois au dernier moment !  :P



#501 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 18:29

Enfin, pas envie de philosopher des plombes sur ce match, c'est terminé OK... mais, je suis certainement limité, mais je ne vois en quoi la victoire du MHR chez nous est plus satisfaisante que l'élimination du CO....???? Moi,laissez en vie les bocks du 34 me mets en rage, les envoyer en enfer définitivement était la meilleure des solutions.. ^_^  ^_^


  • cocotte 63, Rugby ? et jm12 aiment ceci

#502 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 18:34

j'ai pas aimé l'investissement les joueurs n'avaient pas envie de se blesser ? voulaient s'économiser ? je sais pas...

 

Raynal a été dépassé sur certaines actions, le mhr profite des largesses des arbitres depuis 2 matches ...

 

Raka le sauveur de la patrie est complétement à l'ouest, il surjoue il en devient insuportable de jouer tout seul....je sera betham je bouillonerais....

 

on avait engranger de la confiance apres la finale du challenge et ben là je ne trouve tres tres febrile


  • cocotte 63 et wilthom aiment ceci

#503 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 18:58

Enfin, pas envie de philosopher des plombes sur ce match, c'est terminé OK... mais, je suis certainement limité, mais je ne vois en quoi la victoire du MHR chez nous est plus satisfaisante que l'élimination du CO....???? Moi,laissez en vie les bocks du 34 je mets me rage, les envoyer en enfer définitivement était la meilleure des solutions.. ^_^  ^_^

D'autant qu'il n 'est pas écrit que ce MHR ne soit pas notre adversaire en demi...on a raté une belle occasion de les enlever de notre route et perso , j 'aurais préféré!

 

On peut paraphraser ou épiloguer, cette équipe vient de réaliser un ultime parcours remarquable, et croyez moi, question mise en confiance, là je n 'ai aucun doute !

 

Les croiser en demi ne me réjouit guère et même j 'espère que nous ne regretterons pas de ne pas les avoir enfoncés!

 

Ce genre de groupe à la confiance retrouvée ne sera pas simple à battre sur un match couperet...peut-être et encore…, seront- ils émoussées par autant d'efforts consentis…. certains ne sont plus très jeunes et frais…….on se rassure comme on peut !

 

On a quand même y compris en phase régulière une propension assez hallucinante à remettre à flots des équipes mal barrées!!!

 

Je suis d'accord avec toi DOUDOU63 .j ' espère que nous ne le regretterons pas !  Mais bon c 'est du passé ..cap droit devant pour les demis!!


  • cocotte 63 et DOUDOU63 aiment ceci

#504 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 19:37

On a remis personne en selle, ils se le sont pelés ce match les montpelliérains ! Leur qualification est totalement méritée au regard des deux derniers mois. Nous, on a fait un match correct, ce qui n'était pas suffisant pour les battre dans ce contexte. Ce qui sera totalement différent si on les retrouve en demie. Autant je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient proposer de plus, autant nous on aura beaucoup d'autres arguments à faire valoir.
  • ESQ4, TITUS, Vynce et 6 autres aiment ceci

#505 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 19:41

On a remis personne en selle, ils se le sont pelés ce match les montpelliérains ! Leur qualification est totalement méritée au regard des deux derniers mois. Nous, on a fait un match correct, ce qui n'était pas suffisant pour les battre dans ce contexte. Ce qui sera totalement différent si on les retrouve en demie. Autant je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient proposer de plus, autant nous on aura beaucoup d'autres arguments à faire valoir.

 

complètement d'accord, et c'est pas souvent :P


  • steph et Gai Novice aiment ceci

#506 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 19:44

 

tout à fait d'accord.

 

Après c'est à nous de nous adapter à l'arbitrage permissif de Mr Raynal.

Pas facile de s'adapter quand un arbitre comme Raynal est tellement imprévisible



#507 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 19:44

On a remis personne en selle, ils se le sont pelés ce match les montpelliérains ! Leur qualification est totalement méritée au regard des deux derniers mois. Nous, on a fait un match correct, ce qui n'était pas suffisant pour les battre dans ce contexte. Ce qui sera totalement différent si on les retrouve en demie. Autant je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient proposer de plus, autant nous on aura beaucoup d'autres arguments à faire valoir.

 

 

en demi il restera 4 grosses équipes 

l'une ou l'autre , il faut y passer quoiqu'il en soit ..

mais on à tous les arguments pour bien figurer 



#508 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 20:17

C'est Castres qui as foiré, pas nous,on es dans le match malgré l'écart réel d'investissement des 2 équipes,ce qui situe bien l'écart réel ,là aussi,de niveau entre les 2 équipes
  • Vynce, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#509 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 20:42

C'est Castres qui as foiré, pas nous,on es dans le match malgré l'écart réel d'investissement des 2 équipes,ce qui situe bien l'écart réel ,là aussi,de niveau entre les 2 équipes

OK les gars, je concède que ton argument tiens la route...Mais, j'avoue que votre optimisme en vue de la demie, me fait  peur. le MHR a dimanche a bénéficié d'un alignement des planètes incroyable, défaite de CASTRES et une ASM en mode j'y vais pas.. Aussi, après ces deux mois de matchs victorieux jusqu'au barrage, ils vont se sentir invulnérables et pousser des ailes...vous savez très bien qu'une équipe qui revient de l'enfer est parfois injouable....!!!!!


  • jm12 aime ceci

#510 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 21:20

OK les gars, je concède que ton argument tiens la route...Mais, j'avoue que votre optimisme en vue de la demie, me fait  peur. le MHR a dimanche a bénéficié d'un alignement des planètes incroyable, défaite de CASTRES et une ASM en mode j'y vais pas.. Aussi, après ces deux mois de matchs victorieux jusqu'au barrage, ils vont se sentir invulnérables et pousser des ailes...vous savez très bien qu'une équipe qui revient de l'enfer est parfois injouable....!!!!!

oui mais cette équipe m'a paru très loin d'être injouable justement, et il a fallu un incroyable alignement des planètes pour que ça passe alors qu'une bonne partie des nôtres était en tongs. Alors ça me paraît peu probable que les boks passent au lou et carrément de la science fiction qu'ils nous tapent en demie
  • Vynce aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users