Montpellier s'est quand même bien fait enfumer entre le passage en touche imaginaire de Nagusa et 'l'aplatissage' douteux de Ngatai.
Pourquoi imaginaire ?
Posté 01 juin 2019 - 18:10
Montpellier s'est quand même bien fait enfumer entre le passage en touche imaginaire de Nagusa et 'l'aplatissage' douteux de Ngatai.
Pourquoi imaginaire ?
Posté 01 juin 2019 - 18:12
c'est un en-avant qui est sifflé
Ca c'était après je crois.
Pourquoi imaginaire ?
Parce qu'il n'y est pas.
Posté 01 juin 2019 - 18:14
MHR qui perd avec un arbitrage douteux, c'est encore plus agréable! Pour une fois qu'ils ne sont pas avantagés!
Posté 01 juin 2019 - 18:16
Parce qu'il n'y est pas.
Comment tu sais qu'il n'y est pas ?
Posté 01 juin 2019 - 18:16
Faudra pas chialerMHR qui perd avec un arbitrage douteux, c'est encore plus agréable! Pour une fois qu'ils ne sont pas avantagés!
Posté 01 juin 2019 - 18:17
Posté 01 juin 2019 - 18:18
je ne vois pas ce qui te permet de dire ça, c'est sous les yeux de l'arbitre de touche, et toutes les vidéos remontrées étaient après l'eventuel passage en touche , ce dernier n'ayant pas été filméParce qu'il n'y est pas.
Posté 01 juin 2019 - 18:20
Tu reviens de nulle part, tu te qualifies à l'arrache sur le dernier match, tu fais déjouer l'adversaire en 1/4 chez lui et là..... PAF!!!! Maxime Chalon s'introduit en douce dans ton rectum!!!! Mohed a du avaler son cigarillos!!!
Posté 01 juin 2019 - 18:22
Pour la Champions Cup, le Racing sera chapeau 3 et Montpellier chapeau 4. Donc on pourrait avoir une poule Saracens - Munster - Racing - Montpellier.
Faudra pas chialer
Pardon?
Chialer pourquoi?
Si on se fait enfler comme c'est le cas bien trop souvent, je ne vois pas ce qui m'empêcherai de le mettre en avant. Et cela ce n'est pas "chialer"?
C'est surtout la gestion du money time qui a été douteuse, pas celle de l'arbitre, celle des joueurs.MHR qui perd avec un arbitrage douteux, c'est encore plus agréable! Pour une fois qu'ils ne sont pas avantagés!
Posté 01 juin 2019 - 18:23
Au faite il y était pas l’essai de nagusa ?
Posté 01 juin 2019 - 18:26
LYON va passer à la trappe !
Je pensais de la même façon que toi, la preuve, c'est que je préfère avoir Lyon en demi que les Altrad Boys
Posté 01 juin 2019 - 18:30
Pour la Champions Cup, le Racing sera chapeau 3 et Montpellier chapeau 4. Donc on pourrait avoir une poule Saracens - Munster - Racing - Montpellier.
D'accord, mais c'est la même chose tous les ans non ?
On a toujours au moins une des trois provinces Irlandaise dans le chapeau 2 et les deux baragistes de top 14 en 3 et 4.
On a bien eu deux finalistes dans la même poule. C'est encore pire je trouve.
Posté 01 juin 2019 - 18:30
Delhomme va subir le regard noir de Vern!!!
S'il va jusqu'à le mettre sur le marché des transferts pour le punir , moi je le fais signer tout de suite à l'ASM !!