Aller au contenu

Photo

CCUP 2019 / 2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
2851 réponses à ce sujet

#2146 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 650 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 15:43

:w00t: tu te rends compte que tu bousilles l image de marque des gitans, ils vont t excommunier B)

Aucun risque, ils savent pas lire ! :w00t:

#2147 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 19:35

"Si le RC 92 gagne à Bristol (ce que je leur souhaite), c’est qu’ils le mériteront après une poule avec les Saracens et le Munster, un ¼ à Clermont et une ½ contre l’armada (certes un peu diminuée, mais quand même) de Saracens déterminés à montrer leur valeur sur le terrain avant leur disparation momentanée du haut niveau."

Tiré de chez les capitouls.

Ca résumé assez bien ce que je pense, malgré cette année particulière ça sera loin d'un titre au rabais si celà se produit.

• julien et Lourugby aiment ceci

#2148 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 19:50

"Si le RC 92 gagne à Bristol (ce que je leur souhaite), c’est qu’ils le mériteront après une poule avec les Saracens et le Munster, un ¼ à Clermont et une ½ contre l’armada (certes un peu diminuée, mais quand même) de Saracens déterminés à montrer leur valeur sur le terrain avant leur disparation momentanée du haut niveau."

Tiré de chez les capitouls.

Ca résumé assez bien ce que je pense, malgré cette année particulière ça sera loin d'un titre au rabais si celà se produit.

Hum, c'est quand même un titre qui sera amputé du soutien du 16ème homme pour ceux qui avaient gagné le droit de faire un 1/4 et une 1/2 à domicile.

Et ça faisait quand même parti du règlement de départ .

De ce point de vue ça restera quand même un titre tronqué

• Bad Zé aime ceci

#2149 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 20:19

Hum, c'est quand même un titre qui sera amputé du soutien du 16ème homme pour ceux qui avaient gagné le droit de faire un 1/4 et une 1/2 à domicile.

Public ou pas on l'a prend quand même dans le c** en Angleterre. ;)

C'est sûr que ça joue l'appui du public, après justement j'ai pas vu dans les phases finale des matchs qui auraient basculé différement grâce au public.

Le Racing méritait de gagner contre vous (y'avait en plus du piblic 8000?). Les Saracens méritaient contre le Leinster et les autres sont des victoires à domicile.

#2150 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 110 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 20:22

J'ai pas regardé les matchs, juste le résumé france tv

Il était comment l'arbitre d'Exeter -Toulouse?

Car dans le résumé vers l'heure de jeu, à 21/11, Toulouse est à 2m de la ligne, les anglais grattent au sol et viennent sur le côté et récupère la pénalité le temps de jeu après.

Peut-être que je me trompe mais ça tue le match à ce moment

#2151 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 20:26

Car dans le résumé vers l'heure de jeu, à 21/11, Toulouse est à 2m de la ligne, les anglais grattent au sol et viennent sur le côté et récupère la pénalité le temps de jeu après.

Pour moi il était au fraises sur tous les rucks ça plongé et arrivé de partout sans qu'il n'y trouve à redire.

Mais bon a priori sur ce forum on l'a trouvé bon (enfin sauf les toulousains).

#2152 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 669 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 20:29

Pour moi il était au fraises sur tous les rucks ça plongé et arrivé de partout sans qu'il n'y trouve à redire.
Mais bon a priori sur ce forum on l'a trouvé bon (enfin sauf les toulousains).

Moi je l'ai trouvé correct sauf clairement sur cette action. Ça peut faire carton jaune et pénalité. Au lieu de ça c'est l'inverse... Après si guitoune avait mieux joué le gros surnombre (5 contre 2) c'était fait. Lui a clairement été mauvais et ça commence à durer...

#2153 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 20:34

Forcément je vais pas être objectif.

Il a pas été si mauvais mais y'a des décisions ubuesques.

Je me répète mais nos deux premières pénalités que l'on marquent il les siffle direct sans laisser l'avantage alors qu'on était à 10m. Là ou les Anglais marquent deux essais grâce à des avantages équivalents qu'ils ont eus pendant 2 bonnes minutes.

Ensuite oui des fautes dans les rucks mais rien de scandaleux sauf l'action que tu cites ou c'est clairement scandaleux. Y'a eu aussi un pseudo en avant de Guitoune qui part clairement en arrière. Deux trois placages un peu haut non sanctionné (alors qu'il a osé siffler pénalité contre TEKORI L'INTOUCHABLE pour ça), Nowell qui plonge sur Placines 2 secondes après non sanctionné, un peu comme ce qu'avait subi Fofana.

On a vu bien pire.

On aurait surement pas gagné car on était juste devant et en conquête. Ah oui les mêlées à refaire quand on les domine et pénalité Exeter quand ils dominent aussi, c'est léger mais bon.

Ce qui me choque le plus c'est les avantages non laissé en début de match, si tu siffle directement c'est pour mettre Jaune.

#2154 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 110 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 20:50

Merci à vous ;)

Ça n'a pas changé l'arbitrage européen  en fait  avec le coronavirus ^^

#2155 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 369 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 21:20

L'anti Racinguisme, pourquoi pas chacun son avis, mais ce serait quand même objectivement le triomphe du Rugby français quoi qu'on en dise, il y a pas mal d'étrangers mais pas plus que dans d'autres clubs qui ont moins cette réputation là. Le Racing 92 champion d'Europe, ça veut dire un staff français au sommet, les Ben Arous Kolingar Chat Baubigny Iribaren Vakatawa Thomas etc au top, et puis ça fait 5 ans qu'un club fr n'a plus gagné la coupe, et encore plus lgtps si on compte un club fr avec une majorité de Français sur la feuille de match et donc un réel succès du Rugby fr.

• tekilapaf et Santa Cruz aiment ceci

#2156 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 21:34

Public ou pas on l'a prend quand même dans le c** en Angleterre. ;)

C'est sûr que ça joue l'appui du public, après justement j'ai pas vu dans les phases finale des matchs qui auraient basculé différement grâce au public.

Le Racing méritait de gagner contre vous (y'avait en plus du piblic 8000?). Les Saracens méritaient contre le Leinster et les autres sont des victoires à domicile.

Oui, enfin bon, en 1/2, ils perdaient, c'était pareil. Donc le mérite...

#2157 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 21:39

en 2018 , on se fait taper à la maison, à guichets fermés, il me semble, non ? à moins que ma mémoire ne me fasse défaut ^_^

si l'ASM était en finale cette année, tu ne prendrais pas le titre tronqué ? B)

#2158 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 21:41

ben,moi,ja vais être très con,très beauf,très anti-français,etc...

mais ça me ferait chier que le racing de Lorenzetti(enculé),soit champion d'Europe...

je suis le seul ?????

• Velveteethol aime ceci

#2159 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 073 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 21:48

ben,moi,ja vais être très con,très beauf,très anti-français,etc...

mais ça me ferait chier que le racing de Lorenzetti(enculé),soit champion d'Europe...

je suis le seul ?????

Disons qu'encourager des Anglais serait un acte de haute trahison !  D'un autre coté on devrait encourager une équipe Française, pour l'honneur ,  mais comme ce mot n'a plus aucun sens dans le rugby Français..... Bin qu'ils se démerdent !  

#2160 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 22:22

en 2018 , on se fait taper à la maison, à guichets fermés, il me semble, non ? à moins que ma mémoire ne me fasse défaut ^_^

si l'ASM était en finale cette année, tu ne prendrais pas le titre tronqué ? B)

Ben, justement il ne serait pas tronqué puisque conforme à ce que l'on peut attendre du soutien dû à une équipe qui a gagné le droit de jouer 1/4 à domicile devant son  public

Et puis en plus, aller en finale, ça ne veut pas dire gagner en finale ;;;;;on en sait quelque chose !!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users