Aller au contenu

Photo

CCUP 2019 / 2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
2851 réponses à ce sujet

#2191 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 069 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 14:49

Allons, allons.

Premièrement c'est un club cheyenne ou sioux si j'en juge par les plumes et les peintures de guerre que portent leurs supporters. Par ailleurs nous prîmes un grand plaisir à soutenir une province irlandaise il y a de cela quelques mois et la défaite, cruelle, presque injuste, du Racigne eut un goût délicieux. Nous priverais-tu, Groopie, d'un plaisir similaire ? Car sur le papier yapafoto, comme disait un ami japonais : le Racigne gagne sur coup de pied rasant de Russell aplatit par Imhoff, une fois de plus. Mais dans es faits tout peut arriver : l'ignoble, l'obscène, le terrible : une victoire du Racigne ; ou le plaisant, le délicat, le succulent : une courte défaite des banlieusards sur erreur de jugement de mon gros loulou Nigel Owens. :flowers:

Tu as une verve extraordinaire ! capable de dire des vacheries mais avec une finesse difficilement égalable !  Il faut inventer un prix Nobel des cybers !  :hat:      :D  :D  :D

• ELSAZOAM aime ceci

#2192 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 15:03

Tu as une verve extraordinaire ! capable de dire des vacheries mais avec une finesse difficilement égalable !  Il faut inventer un prix Nobel des cybers !  :hat:      :D  :D  :D

C'est plutôt une sorte de rage qui lui tient lieu de verve !

• Panasonic, pedro6384 et Alex chocolatines aiment ceci

#2193 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 15:07

C'est plutôt une sorte de rage qui lui tient lieu de verve !

Elle est grosse ?  :D

#2194 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 15:16

Elle est grosse ?  :D

Va savoir...   :sbof:

#2195 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 15:23

Jacky va t'il briser le signe indien...

• Parigot_Paris aime ceci

#2196 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 15:29

Va savoir...   :sbof:

La rage hein ?!   :D

Va falloir aussi créer le Nobel du contrepet !  :D

#2197 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 926 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 17:25

Bon, tout ce bla-bla de convenance comme quoi le Racing c’est finalement pas si mal, c’est bien joli ....
Mais moi je n’ai pas oublié:
- Rennes 2016, surtout l’après match où ils se sont quand même bien foutu de notre gueule (Lorenzetti, Travers, Kruger etc ...)
- Barcelone 2016 où certains joueurs avaient plus de poudre dans le nez que sur les lignes de touche.
- Le hangar 2018 avec choc sur Ezeala, les draps blancs et les racingmen qui voulaient continuer à jouer.
- Le poisson d’avril 2018 (comme dit Georges) où là aussi un profil bas aurait été bienvenu au lieu de nous faire passer pour des débiles.
Bref tout ça fait qu’honnêtement je ne peux pas supporter cette équipe :(
  • Patator aime ceci

#2198 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 17:33

Disons qu'encourager des Anglais serait un acte de haute trahison !  D'un autre coté on devrait encourager une équipe Française, pour l'honneur ,  mais comme ce mot n'a plus aucun sens dans le rugby Français..... Bin qu'ils se démerdent !  

Pour résumer, il ne faut pas encourager les anglais, et attendre la défaite du racing pour crier victoire.

#2199 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 17:38

Pour résumer, il ne faut pas encourager les anglais, et attendre la défaite du racing pour crier victoire.

Dans aucun des deux cas nous ne crierons victoire !  Puisque nos équipes bien aimées ne sont plus dans la course..........ça ne me fera ni chaud, ni froid ! 

• pedro6384 aime ceci

#2200 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 17:39

te casse pas le bol , ils sont devenus tellement abrutis qu'ils ignorent
ce qu'est une vache , un mouton ou un cochon .. :D

Ah non, le cochon, ils ont appris à le faire en vacances sur les bords de la vezère sauvage.

#2201 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 18:03

Ntk est vraiment mauvais en 10 je persiste et signe.

Il faut bien que le ST assume son statut de pourvoyeur officiel de l EDF qui souffre cruellement de talents en 10.

NTK n a pas encore le niveau requis mais il fait partie des 3 rares profils qui peuvent conduire à l avenir le jeu de l équipe nationale.

C est un garçon en devenir pour le bien commun de la Nation en somme...Et il se construit aussi avec des défaites, rien de plus logique.

Il ne faut pas se tromper d enjeu : une énième étoile pour le Capitole passe bien après la future CDM dans la Capitale...

#2202 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 18:16

Il faut bien que le ST assume son statut de pourvoyeur officiel de l EDF qui souffre cruellement de talents en 10.

NTK n a pas encore le niveau requis mais il fait partie des 3 rares profils qui peuvent conduire à l avenir le jeu de l équipe nationale.

C est un garçon en devenir pour le bien commun de la Nation en somme...Et il se construit aussi avec des défaites, rien de plus logique.

Ben le truc c'est qu'il a été excellent avec l'EDF car le jeu lui convenait, un jeu cadré à la Galthié avec un plan de jeu bien précis.

A Toulouse faut se préparer à rien préparer.

Je persiste et signe que Ramos tu le laisse un an en 10 ça devient un monstre à la Barrett. Et tu peux mettre Kolbe en 15 qui est bien plus sur dans tout, défense ballon haut.

Guitoune ça ressemble de plus en plus à une petite fin, donc tu décalles Ntk en 12 Akhi en 13 ou l'inverse.

Ca fait mal de l'admettre mais le Racing c'est aussi le jeux le plus complet en France ces dernières années. On vantait l'efficacité de leur jeux devant, maintenant ils ont aussi un jeux de 3/4 super léché.

Encore un bon match contre les anglais et ils finiront par faire ce que l'asm n'a jamais réussi à faire : un titre en ccup avec des joueurs formés au club et un jeu (de manière générale, on sait qu'une finale c'est moche) enthousiasmant.

Attention quand même aux généralités (un toulousain qui rode), y'a moins de deux ans on les tape tout à fait logiquement chez eux en ayant jouer 60min à 14.

Mais c'est une équipe que je déteste pas. J'ai eu plus de la pitié ces dernières années, avec ces 3 pelos dans les gradins. Là ils ont construits un truc perenne certes à coup de millions mais ça prend pas toujours. Loren

Mérité cette finale.

Je pense que pour ceux qui critiquent c'est surtout que ça ferait mal de voir un club super récent gagnait la CCUP alors que beaucoup de clubs historiques ne l'ont pas gagné.

• pedro6384 aime ceci

#2203 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 18:17

Ben le truc c'est qu'il a été excellent avec l'EDF car le jeu lui convenait, un jeu cadré à la Galthié avec un plan de jeu bien précis.

Je persiste et signe que Ramos tu le laisse un an en 10 ça devient un monstre à la Barrett. Et tu peux mettre Kolbe en 15 qui est bien plus sur dans tout, défense ballon haut.
Guitoune ça ressemble de plus en plus à une petite fin, donc tu décalles Ntk en 12 Akhi en 13 ou l'inverse.

C est l inverse qui va se passer: NTK fait gentiment ses classes en 10 à Toulouse et deviendra en edf le 12 du petit Carbonel...
L EDF a besoin de profondeur au poste de 10...et on sait déjà que si besoin NTK pourra passer en 12...C est en tant qu ouvreur qu il a besoin de bosser.

#2204 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 195 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 19:13

Attention quand même aux généralités (un toulousain qui rode), y'a moins de deux ans on les tape tout à fait logiquement chez eux en ayant jouer 60min à 14.

Mais c'est une équipe que je déteste pas. J'ai eu plus de la pitié ces dernières années, avec ces 3 pelos dans les gradins. Là ils ont construits un truc perenne certes à coup de millions mais ça prend pas toujours. Loren

Mérité cette finale.
Je pense que pour ceux qui critiquent c'est surtout que ça ferait mal de voir un club super récent gagnait la CCUP alors que beaucoup de clubs historiques ne l'ont pas gagné.

Pas certain que comparer Ramos à Barrett pourrait lui servir.

#2205 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 612 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 19:51

Perso je n'ai jamais oublié le fair-play d'Exeter, avec Northampton dans une moindre mesure.

Et je n'ai jamais oublié le Racing 2016 et la suite (évoqué par Y&B ).

Je chanterai devant le sclap des franciliens ! Allez les Chiefs !

...

En espérant ne pas trop porter la poisse à Exeter (Clermont oblige).

• Y&B aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users