Il faut bien que le ST assume son statut de pourvoyeur officiel de l EDF qui souffre cruellement de talents en 10.
NTK n a pas encore le niveau requis mais il fait partie des 3 rares profils qui peuvent conduire à l avenir le jeu de l équipe nationale.
C est un garçon en devenir pour le bien commun de la Nation en somme...Et il se construit aussi avec des défaites, rien de plus logique.
Ben le truc c'est qu'il a été excellent avec l'EDF car le jeu lui convenait, un jeu cadré à la Galthié avec un plan de jeu bien précis.
A Toulouse faut se préparer à rien préparer.
Je persiste et signe que Ramos tu le laisse un an en 10 ça devient un monstre à la Barrett. Et tu peux mettre Kolbe en 15 qui est bien plus sur dans tout, défense ballon haut.
Guitoune ça ressemble de plus en plus à une petite fin, donc tu décalles Ntk en 12 Akhi en 13 ou l'inverse.
Ca fait mal de l'admettre mais le Racing c'est aussi le jeux le plus complet en France ces dernières années. On vantait l'efficacité de leur jeux devant, maintenant ils ont aussi un jeux de 3/4 super léché.
Encore un bon match contre les anglais et ils finiront par faire ce que l'asm n'a jamais réussi à faire : un titre en ccup avec des joueurs formés au club et un jeu (de manière générale, on sait qu'une finale c'est moche) enthousiasmant.
Attention quand même aux généralités (un toulousain qui rode), y'a moins de deux ans on les tape tout à fait logiquement chez eux en ayant jouer 60min à 14.
Mais c'est une équipe que je déteste pas. J'ai eu plus de la pitié ces dernières années, avec ces 3 pelos dans les gradins. Là ils ont construits un truc perenne certes à coup de millions mais ça prend pas toujours. Loren
Mérité cette finale.
Je pense que pour ceux qui critiquent c'est surtout que ça ferait mal de voir un club super récent gagnait la CCUP alors que beaucoup de clubs historiques ne l'ont pas gagné.