Sinon quelqu'un sait pourquoi la finale se joue à bristol ?
Je crois que c'est parcequ'Execeter à fini devant le racing si on fait le classement des poules donc la finale se joue dans le pays du mieux classé ici les anglais.
C'est pareil pour la chalenge cup elle se jouera dans le magnifique stade d'Aix en provence.....
On pourra donc noter toute la connerie de l'erc qui n'a pas voulu allez au bout de la logique et préfèrer dire "ok on joue pas loin du premier de poule mais c'est un terrain neutre donc la compétition n'est pas fausser".
Après je pense aussi qu'ils ont voulue éviter le plus possible de faire déplacer 4 équipe en cette période de pandémie. La ils auront gérer deux gros déplacement et deux petits mais franchement ça n'a que peu de sens.
Pour moi Ils aurait du allez au bout de la logique et faire les matchs à Exeter et Toulon.
Désolé je n'ai pas suivi le match - ces vestiaires étaient-ils différents de ceux du championnat anglais ?
Lol oui légérement différent...C'était une tente monté à la vas vite.
https://www.ladepech...ins-9099086.php
Toulouse avait interdiction d'entrer à l'interieur du stade de peur du coronavirus (enfin ça c'es l'excuse officiel pour les accueillir ainsi...)