avec ou sans en avants...? ça devient trop visible et personne ne dit rien...
Oui enfin quand tu domines si outrageusement le championnat, ce n'est pas qu'une question d'en avants...
Posté 08 juin 2019 - 23:09
avec ou sans en avants...? ça devient trop visible et personne ne dit rien...
Oui enfin quand tu domines si outrageusement le championnat, ce n'est pas qu'une question d'en avants...
Posté 08 juin 2019 - 23:12
Non je pouvais pas demain même si LR jouait
Tu vas au match demain ?
Tu viendras pour la haie d'honneur ?
Posté 08 juin 2019 - 23:17
Non je pouvais pas demain même si LR jouait
Moche.
On se croisera peut-être une saison future alors.
Posté 08 juin 2019 - 23:19
quand tu envoies des adversaires à l'hosto volontairement et impunément en plus ça fait partie du packageOui enfin quand tu domines si outrageusement le championnat, ce n'est pas qu'une question d'en avants...
Posté 08 juin 2019 - 23:26
quand tu envoies des adversaires à l'hosto volontairement et impunément en plus ça fait partie du package
Pas de la faute des Toulousains si les arbitres sont des branques...?
Posté 08 juin 2019 - 23:37
Posté 09 juin 2019 - 00:40
j'aime les filles de la Rochelle...........
![]()
![]()
Paraît qu'elles ont attrapé le scorbut ?
Posté 09 juin 2019 - 01:07
Les Rochelais n'avait plus d'essence dans le moteur à partir de l'heure de jeu.....
Tout à fait, ils ont craqué physiquement dans les 20 dernières minutes!
Victoire logique de Toulouse d'autant plus que La Rochelle a collé aux basques du ST durant les 3/4 du match grâce à beaucoup de réussite il faut bien l'avouer. Toulouse devant c'est rugueux et ça défend bien de partout, mais je pense qu'on va se qualifier demain et qu'on les battra en finale car on est plus fort si on fout le bordel sur le terrain. Si on veut jouer Toulouse de façon "classique", on perdra, mais si on prend des risques et qu'on rend le match chaotique, on gagnera!
Posté 09 juin 2019 - 02:04
A nice?
Moche.![]()
On se croisera peut-être une saison future alors.
Posté 09 juin 2019 - 04:15
je confirme 😤😠Il faut absolument enlever ce petit sourire a Mola nous ou les loups
Posté 09 juin 2019 - 06:00
Tout à fait, ils ont craqué physiquement dans les 20 dernières minutes!
Victoire logique de Toulouse d'autant plus que La Rochelle a collé aux basques du ST durant les 3/4 du match grâce à beaucoup de réussite il faut bien l'avouer. Toulouse devant c'est rugueux et ça défend bien de partout, mais je pense qu'on va se qualifier demain et qu'on les battra en finale car on est plus fort si on fout le bordel sur le terrain. Si on veut jouer Toulouse de façon "classique", on perdra, mais si on prend des risques et qu'on rend le match chaotique, on gagnera!
C'est surtout Toulouse qui est plus fort quand c'est le bordel... Si on est en finale et que devant on est à armes égales et qu'on joue nos classiques proprement, on devrait gagner.
Du coup je confirme, j'étais à moins de 10m des bagnards avec leurs tambours, ils étaient débours de 20h15 à 21h15 et la sécurité est arrivée pour leur demander de s'asseoir. Alors que les toulousains 3n face pouvaient s'asseoir dans les escaliers !
Mégaphone interdit mais Bandar autorisé d'un côté
Putain si les complot est même en tribune maintenant !
Posté 09 juin 2019 - 06:52
Plus de jus dans le poireau. Ils avaient une heure d'autonomie. Et puis 3 blessés derrière dans le même match ça fait beaucoup.
Y'a souvent beaucoup de blessés dans les matchs contre Toulouse, étonnant non ?
Posté 09 juin 2019 - 07:10
Y'a souvent beaucoup de blessés dans les matchs contre Toulouse, étonnant non ?
Peut être, mais beaucoup de blessures surviennent surtout quand les joueurs sont fatigués. ( à mon avis ).
Posté 09 juin 2019 - 07:29
Pas la fautes des assassins si les flics sont des branques...?
Posté 09 juin 2019 - 07:33
Pas la fautes des assassins si les flics sont des branques...?
Comparaison vraiment déplacée !