Aller au contenu

Photo

[ Demi finale ] ST - L R

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
857 réponses à ce sujet

#811 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 550 messages

Posté 09 juin 2019 - 09:19

Si on passe aujourd'hui, j'espère que l'ASM saura communiquer discrètement mais avec volonté sur les écarts des avants toulousains dans les rucks. Pas de polémique juste  une petite interview sympa de F.A. bien sentie.

De toute façon après les putasseries du dernier match contre le ST les joueurs doivent être prêts.

Dans le temps on disait que les shorts des rugbymen ont des poches c'est pour pouvoir rendre la monnaie en cas de contrariété, J'espère que les jaunes auront plein de monnaie (poches ou pas...).

#812 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 726 messages

Posté 09 juin 2019 - 09:29

Bon gourine djoko la Rochelle ? T'en es où ?

#813 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 09 juin 2019 - 09:38

Peut être, mais beaucoup de blessures surviennent surtout quand les joueurs sont fatigués. ( à mon avis ).

où quand ils ne se baissent pas volontairement...

#814 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 632 messages

Posté 09 juin 2019 - 09:42

Si on passe aujourd'hui, j'espère que l'ASM saura communiquer discrètement mais avec volonté sur les écarts des avants toulousains dans les rucks. Pas de polémique juste  une petite interview sympa de F.A. bien sentie.

De toute façon après les putasseries du dernier match contre le ST les joueurs doivent être prêts.

Dans le temps on disait que les shorts des rugbymen ont des poches c'est pour pouvoir rendre la monnaie en cas de contrariété, J'espère que les jaunes auront plein de monnaie (poches ou pas)

Concrètement il s'était passé quelles "putasseries" lors de notre dernière confrontation contre eux ?

D'accord  pour communiquer sur ces écarts évoqués ici, mais pas d'accord sur la discrétion, plutôt une communication explicite et ouverte, en y mêlant dans le discours beaucoup de crainte et de respect vis-à-vis du jeu énorme du ST, et de fait qu'ils n'ont pas besoin de complaisance arbitrale pour être sans doute les grands favoris de la finale.

Enfin tout ça c'est si on passe le Lou hein...

Toulouse était plus fort. La Rochelle na pas existé. Je les ai trouvé cramé un peu. Le score aurait put être plus ample si il met les points au pied. Toulouse perso ma impressionné. Quand ils accélèrent devant ça fait mal et ça va très vite ! Derrière ils ont beaucoup de facteur X. Quand au boulard toulousain, ils ont raison de fanfaronner, ils font une grosse saison, avec un très beau jeu, après il reste un match que ce soit contre Lyon ou Clermont. Si il gagne tant mieux pour eux, ils auront mérité au vu de leur saison, si il perde, tant pis pour eux et tant mieux pour le vainqueur qui laura mérité aussi. Jattend juste quil dise pas sil perde «  le top 14 que cest degueulasse » parcequils ont dominé toute la saison.

Le boulard, je ne vois pas où est le problème si c'est assumé. Après tout vu de l'extérieur on nous voit peut-être pareil s'agissant de la yellow army meilleur public de France ? Bon c'est plus malin car c'est toujours difficile à contester, alors que le niveau du ST, sur une finale perdue ça peut l'être déjà plus facilement  ^_^

#815 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 918 messages

Posté 09 juin 2019 - 09:47

Concrètement il s'était passé quelles "putasseries" lors de notre dernière confrontation contre eux ?

D'accord  pour communiquer sur ces écarts évoqués ici, mais pas d'accord sur la discrétion, plutôt une communication explicite et ouverte, en y mêlant dans le discours beaucoup de crainte et de respect vis-à-vis du jeu énorme du ST, et de fait qu'ils n'ont pas besoin de complaisance arbitrale pour être sans doute les grands favoris de la finale.

Enfin tout ça c'est si on passe le Lou hein...

Le boulard, je ne vois pas où est le problème si c'est assumé. Après tout vu de l'extérieur on nous voit peut-être pareil s'agissant de la yellow army meilleur public de France ? Bon c'est plus malin car c'est toujours difficile à contester, alors que le niveau du ST, sur une finale perdue ça peut l'être déjà plus facilement  ^_^

Ils (ST) seront aussi favoris (et même plus encore) si on ne passe pas le LOU...   :innocent:

#816 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 726 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:00

On va dire que je suis bien trop optimiste, mais tu mets l'ASM face à ce Toulouse là, on leur roule dessus.

Le fameux boulard toulousain ?

#817 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:07

Non, le réalisme auvergnat

#818 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:07

Tu commences à saouler sérieux et tu ne vas pas le faire longtemps.

#819 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:08

ya t'il eu des brutalités toulousaine hier ? Genre coup de pute.

#820 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:09

ya t'il eu des brutalités toulousaine hier ? Genre coup de pute.

oui et une belle cécité arbitrale

#821 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:12

pas de citation à venir ?

#822 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 550 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:15

Juste des avants qui plongent dans la piscine et de préférence sur un rochelais, Gauzère n'a pas vu d'eau alors pas de piscine pas de sanction ! Avec un arbitre anglo-saxon, c'est plus la même car il ne connaît pas la règle française d'arbitrage du ST.

#823 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:16

ok , merci

#824 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:19

Bon après re-visionnage, et même si certains voient un niveau de match moyen, Toulouse restera extrêmement difficile à Battre cette saison et il faut avoir une belle subjectivité de jaunards pour ne pas voir ça.

Je n'aime pas Mola et son antipathie mais le Stade a retrouvé son standing avec des joueurs en pleine confiance, il faut le reconnaître et j'étais des déplacements difficiles des finales avec le ST (94,99 2001 et 2008), je pourrais en avoir des rancoeurs, des gamins qui chantaient on vient on gagne et on s'en va en 94, il est resté un profond respect pour un club qui a toujours proné un rugny de mouvement.

Voilà

#825 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:23

Bon après re-visionnage, et même si certains voient un niveau de match moyen, Toulouse restera extrêmement difficile à Battre cette saison et il faut avoir une belle subjectivité de jaunards pour ne pas voir ça.

Je n'aime pas Mola et son antipathie mais le Stade a retrouvé son standing avec des joueurs en pleine confiance, il faut le reconnaître et j'étais des déplacements difficiles des finales avec le ST (94,99 2001 et 2008), je pourrais en avoir des rancoeurs, des gamins qui chantaient on vient on gagne et on s'en va en 94, il est resté un profond respect pour un club qui a toujours proné un rugny de mouvement.

Voilà

Aucun amour propre, en sommes
Pourtant il faut savoir haïr