Si on passe aujourd'hui, j'espère que l'ASM saura communiquer discrètement mais avec volonté sur les écarts des avants toulousains dans les rucks. Pas de polémique juste une petite interview sympa de F.A. bien sentie.
De toute façon après les putasseries du dernier match contre le ST les joueurs doivent être prêts.
Dans le temps on disait que les shorts des rugbymen ont des poches c'est pour pouvoir rendre la monnaie en cas de contrariété, J'espère que les jaunes auront plein de monnaie (poches ou pas)
Concrètement il s'était passé quelles "putasseries" lors de notre dernière confrontation contre eux ?
D'accord pour communiquer sur ces écarts évoqués ici, mais pas d'accord sur la discrétion, plutôt une communication explicite et ouverte, en y mêlant dans le discours beaucoup de crainte et de respect vis-à-vis du jeu énorme du ST, et de fait qu'ils n'ont pas besoin de complaisance arbitrale pour être sans doute les grands favoris de la finale.
Enfin tout ça c'est si on passe le Lou hein...
Toulouse était plus fort. La Rochelle na pas existé. Je les ai trouvé cramé un peu. Le score aurait put être plus ample si il met les points au pied. Toulouse perso ma impressionné. Quand ils accélèrent devant ça fait mal et ça va très vite ! Derrière ils ont beaucoup de facteur X. Quand au boulard toulousain, ils ont raison de fanfaronner, ils font une grosse saison, avec un très beau jeu, après il reste un match que ce soit contre Lyon ou Clermont. Si il gagne tant mieux pour eux, ils auront mérité au vu de leur saison, si il perde, tant pis pour eux et tant mieux pour le vainqueur qui laura mérité aussi. Jattend juste quil dise pas sil perde « le top 14 que cest degueulasse » parcequils ont dominé toute la saison.
Le boulard, je ne vois pas où est le problème si c'est assumé. Après tout vu de l'extérieur on nous voit peut-être pareil s'agissant de la yellow army meilleur public de France ? Bon c'est plus malin car c'est toujours difficile à contester, alors que le niveau du ST, sur une finale perdue ça peut l'être déjà plus facilement