Oui, ça va être open bar pour Tekori et consors. Au premier coup de pute toulousain, faut rester au sol en hurlant de douleur tel le Andreu moyen.....je ne vois que ça pour éviter la sodomie arbitrale.Avec Garcès au sifflet .... hélas ce sera pire ..... il laisse tout passer ....
[ Demi finale ] ST - L R
Posté 09 juin 2019 - 14:22
Posté 09 juin 2019 - 14:58
Finale de titan au tennis, l'ASM même agressivité j'espère. MLSLG
Posté 09 juin 2019 - 15:01
Je n'arrive plus à accéder à mon ancien compte. L'email de revalidation n'arrive jamais dans la boîte mail. Et je me cache pas hein.
Et je ne retire pas mon propos. Je vois pas en quoi le petit chambrage de Isotolo et plus sanctionnable que le deguelis gratuit d'autres...
la re-inscription c'est niet : la modération t'a suspendu jusqu'au 18 juin - point barre
et le degueulis idem, rouge ou jaune
je vais prendre un exemple au hasard :
si Fanchic casse les burnes avec les arbitres, il aura le même traitement
Posté 09 juin 2019 - 15:04

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 09 juin 2019 - 15:14
La re-inscription c'est niet : la modération t'a suspendu jusqu'au 18 juin - point barre
Faudra penser à l'appeler hein...le 18 Juin... non mais c'est drôle en fait...
Ooooooooooohhh
Posté 09 juin 2019 - 15:15
Dans la place
T'es pas dans le bon sujet mais c'est cool ![]()
Posté 09 juin 2019 - 15:25
T'es pas dans le bon sujet mais c'est cool

Entre la pinte le chapeau le billet et madame à gérer c'est pas évident !!!T'es pas dans le bon sujet mais c'est cool
Posté 09 juin 2019 - 16:37
Allez emmenez nous au stade de France !
C'est pas possible ces plaquages manqués ! ![]()
Posté 11 juin 2019 - 19:41

Au début je pensais que c'était volontaire pour chauffer un peu les deux virages et qu'ils fassent du bruit (ce qui aurait été une bonne idée), mais il semblerait que non. En tout cas le lendemain, pour le match ASM, LOU, chacun était dans son camp.
J'imagine c'est déterminé par quelle équipe joue de quel côté en première mi-temps.
Posté 12 juin 2019 - 08:28
Détail « amusant » lors de la première demie-finale, sur le terrain, le drapeau et l'écusson ST avaient été déployé côté virage la Rochelle et vice versa.
Au début je pensais que c'était volontaire pour chauffer un peu les deux virages et qu'ils fassent du bruit (ce qui aurait été une bonne idée), mais il semblerait que non. En tout cas le lendemain, pour le match ASM, LOU, chacun était dans son camp.
J'imagine c'est déterminé par quelle équipe joue de quel côté en première mi-temps.
J'ai vu ça et je n'ai pas compris non plus...Je me suis dit que Paul Goze avait abusé de l'apéro
En voyant tes photos, on voit que ça manque de couleurs côté rochelais, si on enlève les drapeaux, beaucoup de gens habillés en couleur neutre...
Sinon, Toulouse faisait une distribution de drapeaux devant le matmut avant le match
Posté 12 juin 2019 - 09:16
Sur le coup j'ai trouvé ça drôle. Ça faisait petite provoc gentillette. Mais visiblement ça dépendant juste du toss.J'ai vu ça et je n'ai pas compris non plus...Je me suis dit que Paul Goze avait abusé de l'apéro
Tu trouves ? Je ne vois pas de différence significative sur les photos. Ni dans ma mémoire.En voyant tes photos, on voit que ça manque de couleurs côté rochelais, si on enlève les drapeaux, beaucoup de gens habillés en couleur neutre...
Alors que pour ASM-LOU, là, il y avait une différence.
Posté 12 juin 2019 - 09:39
Sur le coup j'ai trouvé ça drôle. Ça faisait petite provoc gentillette. Mais visiblement ça dépendant juste du toss.
Tu trouves ? Je ne vois pas de différence significative sur les photos. Ni dans ma mémoire.
Alors que pour ASM-LOU, là, il y avait une différence.
Ça a marché pour moi et j'ai sifflé ![]()
Quand on regarde le match à la télé et sans l'agitation à la tv, le kop toulousain fait plus rouge que le kop rochelais fait jaune.
Celui de clermont est vraiment jaune même sans les drapeaux ![]()
Posté 12 juin 2019 - 09:55
Vous grandissez.
Posté 12 juin 2019 - 14:44
Ils seront au Stade de France pour assurer le show de clôture
??????????????????????? Mais qu'est ce que c'est que ce bordel??????????????????????????????????????????