Aller au contenu

Photo

[ Demi finale ] ST - L R

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
857 réponses à ce sujet

#826 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:28

indépendamment du Tourbo-boulard Toulousain que nous commençons à percevoir chez certains d'entre-nous, moi j'aime bien le ST.

Si on aime le jeu de passe, des jeunes qui jouent et des putasseries dans les règles (on est a des années lumières du jeu du CO) moi j'aime bien le ST.

Bien sur, je n'ai qu'une envie c'est de passer aujourd'hui pour pouvoir, peut être, gagner le grannnnnnnd stade Toulousain la semaine prochaine prochaine.

Bref, si on veut du beau jeu, hormis clermont, il fallait regarder le stade Toulousain cette année.

#827 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 654 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:32

J'ai pas compris pourquoi cet assassin de Tekori a été applaudi même par les rochelais !

J'ai sifflé encore plus fort que Brunel

#828 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 523 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:34

La seule fois ou Les Toulousains ont été en danger autour de la 20ième minute sur une occasion d'essai Rochelaise, ils s'en sont sortis avec une cravate d' Elstadt pour au final annihiler 7 pts possible contre une pénalité en coin pas facile à mettre et seulement 3 pts .

#829 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:40

Bon après re-visionnage, et même si certains voient un niveau de match moyen, Toulouse restera extrêmement difficile à Battre cette saison et il faut avoir une belle subjectivité de jaunards pour ne pas voir ça.

Je n'aime pas Mola et son antipathie mais le Stade a retrouvé son standing avec des joueurs en pleine confiance, il faut le reconnaître et j'étais des déplacements difficiles des finales avec le ST (94,99 2001 et 2008), je pourrais en avoir des rancoeurs, des gamins qui chantaient on vient on gagne et on s'en va en 94, il est resté un profond respect pour un club qui a toujours proné un rugny de mouvement.

Voilà

Dommage que ce soit du rugby en top 14, ça aurait pu être intéressant.

#830 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages

Posté 09 juin 2019 - 10:43

La seule fois ou Les Toulousains ont été en danger autour de la 20ième minute sur une occasion d'essai Rochelaise, ils s'en sont sortis avec une cravate d' Elstadt pour au final annihiler 7 pts possible contre une pénalité en coin pas facile à mettre et seulement 3 pts .

Une faute intelligente ^^

J'aurais demandé la vidéo

#831 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 09 juin 2019 - 11:02

Après je vois deux une grosse différence entre le jeu Clermontois et le jeu Toulousain. Je sais plus qui avait lanalyse du jeu clermontois qui était très juste dailleurs. On est beaucoup moins sur le jeu de mouvement et la possession comme Toulouse. On est plus sur un schéma : des sorties très propres et une possession du ballon efficace. On cherche à accélérer et marquer très vite tandis que Toulouse est plus sur une grande possession et un grand jeu de mouvement. Je pense quon est plus efficace queux, il nous faut moins de temps pour marquer queux mais cependant ils arrivent mieux à tenir le ballon sur de long moments ce qui peut nous mettre en danger quand on sait que notre défense est friable

#832 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 09 juin 2019 - 11:12

Georges et les autres qui étaient au stade auront ptet un avis différent. Pas facile quand on est au milieu du gros bloc de supporters de voir ce qui se passe partout

Bonne ambiance je confirme. Bon bien que je sois côté Rochellais (à côté de la ligne des 22, côté sud), j'étais entouré majoritairement de Toulousains (et 2 Rochellais et 2 Montferrandais), c'était dur de se faire entendre :)

Pour la banda et le mégaphone je n'ai pas tellement suivi, mais maintenant que tu le dis, on a entendu de la musique côté ST et pas côté ASR. C'est bien triste ce que tu racontes.

A nice? :)

Je ne connais personne à Nice. Pourquoi pas en solo. À Marseille j'ai de la famille lointaine. C'est l'occasion de reprendre contact. À voir.

Enfin de toutes façons, on va tous pique niquer chez le Marseillais.

J'aimerais bien aller à Michelin aussi

T'as crevé ? :/

#833 Vince8333

Vince8333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 juin 2019 - 11:24

Tu commences à saouler sérieux et tu ne vas pas le faire longtemps.

Je vois pas ce qu'il a fait de mal. Un peu de chambrage ne faut pas de mal et cela fait partie de notre sport non ?

D'autres s'en donne à cur joie et ça ne fait moufter personne.

#834 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 09 juin 2019 - 11:34

Pareil j'étais chez une amie supportrice de Toulouse avant hier et elle ne se sentait déjà plus pisser !

Trop de bières probablement.

#835 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 09 juin 2019 - 11:39

Le fameux boulard toulousain ?

Aucun boulard de ma part, je maintiens que Clermont face au ST d'hier on vous viole, ça ne présage en rien du futur et d'une hypothétique finale mais sur le match d'hier c'est une évidence.

Vous étiez emprunté et peu efficace face aux perches, ce qui vous sauve la mise c'est d'affronter des rochelais stérile au moment de conclure et complètement cuit à la soixantième.

#836 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 09 juin 2019 - 11:41

Toulouse est solide, capable de réduire le jeu au strict minimum quand c'est nécessaire et que leur jeu de passes est en échec, très costaud en défense, bref complet et personne ne sera surpris. MAIS, et c'est un gros mais, je trouve vraiment qu'on leur passe trop de choses : dans les rucks, les déblayages qui ne sont pas dans l'axe sont légions, les plongeons dans la piscine aussi. Il va falloir être plus sévère sur ces gestes en finale sinon ce sera injouable. Autre chose qui m'a un peu agacé, la difficulté à siffler ces pu :censure: s d'en avant qu'ils nous sortent si souvent dans leurs actions. 3 heures pour refuser l'essai de Dupont par exemple alors que merde, à vitesse réelle on le voit gros comme une baraque à frites ! Même chose en seconde sur une action très chaude où là aussi, on met trois plombes à reconnaître que oui, finalement, c'est en-avant. Cette propension à laisser le jeu se faire au motif, car je n'en vois pas d'autre, que c'est beau un rugby où les joueurs se font des passes, ça commence sérieusement à me saouler. Dernière chose, les fautes à 10 mètres qui bloquent les actions où ils sont en danger (2 ou 3 successives hier en fin de première) et qui se soldent juste par une pénalité sans rien d'autre, ça aussi ça saoule un peu beaucoup. Maintenant, quand la machine se met en marche, alors oui, c'est super à voir. Mais j'aimerais vraiment qu'ils soient arbitrés comme en HCUP pour voir s'ils dominent autant le Daube14 que ce que Canal nous serine à longueur de temps. J'espère qu'on va passer cet après-miidi (attention, il y a TOUJOURS eu une surprise en demie depuis que les barrages existent et elle n'a pas eu lieu hier...) pour leur rentrer dedans proprement au SDF et, comme le dit RCV, solder les comptes !

#837 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 09 juin 2019 - 12:34

Oui .... mais ça leur servira à rien, le Stade n'est pas à Paris,... il est dans le 9-3 ! 

par là ou est arrivé la 2 eme DB de  de Lattre de Tassigny...

ya t'il eu des brutalités toulousaine hier ? Genre coup de pute.

ça c'est réservé pour la finale,avec les en avants de passes effacées a la vidéo,les applaudissement de Bayle,les hurlements de Lombard...

#838 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 09 juin 2019 - 12:46

Je vois pas ce qu'il a fait de mal. Un peu de chambrage ne faut pas de mal et cela fait partie de notre sport non ?

D'autres s'en donne à cur joie et ça ne fait moufter personne.

toi le re inscrit ...

#839 Vince8333

Vince8333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 juin 2019 - 13:31

toi le re inscrit ...

Je n'arrive plus à accéder à mon ancien compte. L'email de revalidation n'arrive jamais dans la boîte mail. Et je me cache pas hein.

Et je ne retire pas mon propos. Je vois pas en quoi le petit chambrage de Isotolo et plus sanctionnable que le deguelis gratuit d'autres...

#840 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 09 juin 2019 - 13:51

Toulouse est solide, capable de réduire le jeu au strict minimum quand c'est nécessaire et que leur jeu de passes est en échec, très costaud en défense, bref complet et personne ne sera surpris. MAIS, et c'est un gros mais, je trouve vraiment qu'on leur passe trop de choses : dans les rucks, les déblayages qui ne sont pas dans l'axe sont légions, les plongeons dans la piscine aussi. Il va falloir être plus sévère sur ces gestes en finale sinon ce sera injouable. Autre chose qui m'a un peu agacé, la difficulté à siffler ces pu :censure: s d'en avant qu'ils nous sortent si souvent dans leurs actions. 3 heures pour refuser l'essai de Dupont par exemple alors que merde, à vitesse réelle on le voit gros comme une baraque à frites ! Même chose en seconde sur une action très chaude où là aussi, on met trois plombes à reconnaître que oui, finalement, c'est en-avant. Cette propension à laisser le jeu se faire au motif, car je n'en vois pas d'autre, que c'est beau un rugby où les joueurs se font des passes, ça commence sérieusement à me saouler. Dernière chose, les fautes à 10 mètres qui bloquent les actions où ils sont en danger (2 ou 3 successives hier en fin de première) et qui se soldent juste par une pénalité sans rien d'autre, ça aussi ça saoule un peu beaucoup. Maintenant, quand la machine se met en marche, alors oui, c'est super à voir. Mais j'aimerais vraiment qu'ils soient arbitrés comme en HCUP pour voir s'ils dominent autant le Daube14 que ce que Canal nous serine à longueur de temps. J'espère qu'on va passer cet après-miidi (attention, il y a TOUJOURS eu une surprise en demie depuis que les barrages existent et elle n'a pas eu lieu hier...) pour leur rentrer dedans proprement au SDF et, comme le dit RCV, solder les comptes !

Avec Garcès au sifflet .... hélas ce sera pire ..... il laisse tout passer ....