Oui mais on y a gagné en jouant au rugby. Je trouvais juste de nous dire qu'on déjoue dès qu'il y a de l'enjeu....hormis au leinster où on a raté notre match j'en vois pas beaucoup d'autres.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Hourra rugby même. Jusqu'à présent, le jeu dans le désordre, voire le binz total, vous réussi pleinement. Quand je vois Dupont balancer à l'aveugle une balle en arrière et qu'elle tombe dans les bras d'un coéquipier, je me dis que vous avez la chance du champion. Même si sur le match du Racigne l'essai de Médard est une pure merveille avec le numéro de Guitoune, le Racigne se tire quand même plusieurs balles dans les pieds. Quand à la victoire à Ernest Vallon face au Leinster elle est très courageuse mais là aussi très très heureuse. Et je ne parle pas de celle face à nous... pour l'instant la pièce tombe toujours du bon côté mais attention les phases finales sont rarement propices au jeu flamboyant. Je serais surpris que votre demi-finale soit une orgie de jeu. Vous avez une confiance majuscule mais pas certain que l'équipe soit rompue à ces joutes sous pression. Comment réagira-t-elle si ça ne tourne pas comme attendu et que votre jeu de prédilection est en echec ? La question est posée et elle n'est pas,amha, si anodine que ça. On sera de toute façon rapidement fixé.