Aller au contenu

Photo

[ Demi finale ] ST - L R

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
857 réponses à ce sujet

#76 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 593 messages

Posté 02 juin 2019 - 08:20

Oui mais on y a gagné en jouant au rugby. Je trouvais juste de nous dire qu'on déjoue dès qu'il y a de l'enjeu....hormis au leinster où on a raté notre match j'en vois pas beaucoup d'autres.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Hourra rugby même. Jusqu'à présent, le jeu dans le désordre, voire le binz total, vous réussi pleinement. Quand je vois Dupont balancer à l'aveugle une balle en arrière et qu'elle tombe dans les bras d'un coéquipier, je me dis que vous avez la chance du champion. Même si sur le match du Racigne l'essai de Médard est une pure merveille avec le numéro de Guitoune, le Racigne se tire quand même plusieurs balles dans les pieds. Quand à la victoire à Ernest Vallon face au Leinster elle est très courageuse mais là aussi très très heureuse. Et je ne parle pas de celle face à nous... pour l'instant la pièce tombe toujours du bon côté mais attention les phases finales sont rarement propices au jeu flamboyant. Je serais surpris que votre demi-finale soit une orgie de jeu. Vous avez une confiance majuscule mais pas certain que l'équipe soit rompue à ces joutes sous pression. Comment réagira-t-elle si ça ne tourne pas comme attendu et que votre jeu de prédilection est en echec ? La question est posée et elle n'est pas,amha, si anodine que ça. On sera de toute façon rapidement fixé.

#77 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 02 juin 2019 - 08:27

Hourra rugby même. Jusqu'à présent, le jeu dans le désordre, voire le binz total, vous réussi pleinement. Quand je vois Dupont balancer à l'aveugle une balle en arrière et qu'elle tombe dans les bras d'un coéquipier, je me dis que vous avez la chance du champion. Même si sur le match du Racigne l'essai de Médard est une pure merveille avec le numéro de Guitoune, le Racigne se tire quand même plusieurs balles dans les pieds. Quand à la victoire à Ernest Vallon face au Leinster elle est très courageuse mais là aussi très très heureuse. Et je ne parle pas de celle face à nous... pour l'instant la pièce tombe toujours du bon côté mais attention les phases finales sont rarement propices au jeu flamboyant. Je serais surpris que votre demi-finale soit une orgie de jeu. Vous avez une confiance majuscule mais pas certain que l'équipe soit rompue à ces joutes sous pression. Comment réagira-t-elle si ça ne tourne pas comme attendu et que votre jeu de prédilection est en echec ? La question est posée et elle n'est pas,amha, si anodine que ça. On sera de toute façon rapidement fixé.

Comme tu dis on sera très vite fixé. J-6 !

Ma compo

Baille mauvaka faumina
Tekori arnold
Cros kaino elstadt
Bezy holmes
Kolbe ahki guitoune huget
Ramos

Van dyk marchand castet faassalele gray Médard dupont placines.

#78 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages

Posté 02 juin 2019 - 08:57

En fait hier pour les rochelais c'était une vente partenaires et internes, mais c'était ouvert aussi aux abonnés.

La LNR a appuyé sur le mauvais bouton et les abonnés se sont servis ^^

#79 ludovic3103

ludovic3103

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 02 juin 2019 - 09:01

Un peu d'opposition ? Tu veux parler d'une équipe invaincu pendant 1 an et demi et tenante du titre ? Au racing on gagne à 14 contre 15...

Et il oublie le 36 à 0 mis à l'UBB en 2eme mi-temps.
Ou pour rappel le match nul chez vous contre le Stade avec une grande partie des titulaires au repos. 

#80 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 02 juin 2019 - 09:09

Ou pour rappel le match nul chez vous contre le Stade avec une grande partie des titulaires au repos.

Vous avez fait jusqu'ici une saison magnifique en top14, qui mériterait une consécration. Sauf qu'on est maintenant dans une phase où les notes artistiques ne comptent pas ! Et on attend de voir si le ST aura les nerfs et la moelle.

#81 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 02 juin 2019 - 09:17

Ou le niveau .

#82 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 02 juin 2019 - 09:19

Mouais, le nul à la piaule il est au moins autant dû à votre seconde mi-temps qu'à notre incapacité à scorer dans nos temps forts en première. Chaque équipe a eu sa période, si chacune la réussit pleinement le match est fini à la 40eme. Je reste dubitatif concernant le stade, j'ai la sensation que votre jeu d'attaque est surtout basé sur l'instinct de vos joueurs, qu'il n'est pas si construit que cela et qu'il se nourrit principalement des erreurs adverses comme celle de vous rendre un ballon facile plein axe par exemple. Dans un jeu plus fermé, plus féroce, tel que le propose souvent les phases finales, je me demande ce que cela peut donner. Je ne dis pas que vous seriez sans solutions mais je ne suis pas certain que vous trouviez la clé. En étant moins exceptionnel, je trouve que le jeu de 3/4 de LR est plus structuré. Plus prévisible aussi... si physiquement les bagnards ont récupéré, le match sera à mon avis serré.

#83 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 02 juin 2019 - 09:20

Reste à savoir dans quelle mesure la brutalité sera arbitrée ou pas

#84 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 02 juin 2019 - 09:25

« Rien de bien méchant » devrait arbitrer . Avec « simple pénalité » et « simple jaune » sur la touche. Simplet a la vidéo.

#85 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 02 juin 2019 - 09:27

Oui, c'est aussi une inconnue de l'équation et elle pèse lourd celle-là...

#86 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 02 juin 2019 - 09:54

s'il y a bien quelque chose qui ne fait aucun doute, c'est bien ça. Il suffit de regarder tous les matchs de Toulouse pour le constater. Kaino, Arnold, vont s'en donner à coeur joie.

#87 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 02 juin 2019 - 10:01

on peut pas surveiller tout le monde , ya des types en face beaucoup plus suspects avec des maillots de bagnards. 

#88 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 02 juin 2019 - 10:09

ST-LR? Bon, ben...ça ne devrait pas faire un pli à priori, non? 

#89 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages

Posté 02 juin 2019 - 10:12

ST-LR? Bon, ben...ça ne devrait pas faire un pli à priori, non? 

Normalement oui
Mais la pression sera sur Toulouse
La Rochelle va jouer relâcher

Si on fait un gros début de match en tenant en défense, on peut peut être les faire douter

#90 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 02 juin 2019 - 10:23

Normalement oui
Mais la pression sera sur Toulouse
La Rochelle va jouer relâcher

Si on fait un gros début de match en tenant en défense, on peut peut être les faire douter

Ouais voilà, ça c'est le bon esprit, continuez à me faire gagner de la thune :fume: