Mouais, je suis moyennement fan de cette approche. Tu commences à faire monter la pression 15 jours avant, pas certain que ce soit très bénéfique. Je préfère une approche à casa, très studieuse avec des exercices spécifiques mais la possibilité de se sortir de la pression en rentrant chez soi le soir. Le groupe n'a pas besoin à ce moment de la saison de vivre h24 ensemble pour construire son histoire ou alors pour moi il y a un souci. Ce genre de stage, tu le fais plutôt en début de saison ou pendant pour souder ou recréer une dynamique de groupe. A 2 semaines de la demi-finale, ça me semble artificiel et surtout trop tard pour changer grand chose. Si les mecs ont besoin de cela pour basculer sur ce qu'est un match de phase finale, j'y sens moyen.
Pourquoi LR a un match de plus ? Tu intègres les matchs de préparation ? Sinon nous devrions avoir le même nombre de matchs non ?
En fait je ne pense pas qu'il y est à être fan de cette approche ou non. J'ai pas d'avis la dessus, c'est au staff de prendre le pouls de son groupe afin de voir si un stage est nécessaire ou non.