tu piaffes?Moi je veux une finale ASM / ST avec victoire de l'ASM au bout !...
Battre enfin les Toulousains en finale, c'est mon rêve le plus fou et le Monde pourra s'écrouler, je m'en fous...
Après, une victoire finale de Ccup un jour (ou pas) me laissera de marbre !
[ Demi finale ] ST - L R
Posté 03 juin 2019 - 11:32
Posté 03 juin 2019 - 11:36
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Posté 03 juin 2019 - 13:41
Personne n'a de places en plus pour le match de samedi soir par hasard ?
Les rochelais ont tout pris, désolé
Posté 03 juin 2019 - 14:10
Les rochelais ont tout pris, désolé
C'est quand même sacrément frustrant ces quotas de places maintenant... Le remplissage dès le mois de novembre ne convient vraiment qu'à la lnr et son compte en banque et aussi les amateurs de rugby habitants à côté du stade. Au final on aura du coloré derrière les poteaux et un peu de rouge et jaune éparpillé dans le stade. Pour ce genre de match un samedi soir à Bordeaux je suis sûr qu'on était capables d'avoir 10 000 supporters, et vous n'en parlons pas.
Bref merci la lnr de gâcher la fête.
Posté 03 juin 2019 - 14:14
C'est quand même sacrément frustrant ces quotas de places maintenant... Le remplissage dès le mois de novembre ne convient vraiment qu'à la lnr et son compte en banque et aussi les amateurs de rugby habitants à côté du stade. Au final on aura du coloré derrière les poteaux et un peu de rouge et jaune éparpillé dans le stade. Pour ce genre de match un samedi soir à Bordeaux je suis sûr qu'on était capables d'avoir 10 000 supporters, et vous n'en parlons pas.
Si vous étiez vraiment confiant à la qualité de votre équipe , vous auriez réservé vos places en Novembre !!!! ![]()
Nous ,on a pas ce probléme , on réserve les yeux fermés .......
![]()
Posté 03 juin 2019 - 14:16
Si vous étiez vraiment confiant à la qualité de votre équipe , vous auriez réservé vos places en Novembre !!!!
Nous ,on a pas ce probléme , on réserve les yeux fermés .......
![]()
Pour le coup c'était prévu mais j'ai zappé le mail que j'avais reçu pour ça et me voilà à venir ici à en réclamer encore. Bon j'ai quand même 7 places et on vient à 24 en tout.
L'an prochain je vais prendre le pack mais vraiment pas sûr d'avoir envie d'aller à Nice... Et puis avec la coupe du monde où on va se faire piller on risque pas de marquer 98 points encore (je commence déjà le propagande toulousaine sur le fait qu'on écrasera pas le championnat).
Posté 03 juin 2019 - 14:26
ça va être un beau match et un gros affrontement parce que La Rochelle, ils font pas semblant... ça s'envoie sévère...
Maintenant auront-ils appris de leur finale de Challenge où ils avaient été pris sur le début de match en état un peu trop dans l'observation... là il ne faudra pas de retard à l'allumage...et avoir moins de déchets dans les zones de marque...
Pour Toulouse, l'inconnu va résider dans la gestion de la pression, car ils sont les grandissimes favoris, après une telle saison, ce sont eux qui ont le plus à perdre, et ça, çà peut faire gamberger... s'ils passent outre, je pense qu'ils ont la marge de passer, sans oublier qu'ils auront, je pense, un petit avantage au niveau arbitral, vu leur saison, les mecs de leur effectif starifiés, et l'image du grand stade Toulousain...à eux d'en profiter... ce n'est pas une critique ou une volonté de dire que tout est joué d'avance, mais c'est la réalité et ça joue même dans la tête de nos arbitres impartiaux, vrai que tout semble aligné pour eux... maintenant sur un match on a vu plein de favoris se prendre les pieds dans le tapis...
Nous sommes bien placés pour le savoir...
Posté 03 juin 2019 - 15:32
Après dupont fait un énorme match au racing sinon pas souvenir qu'il ait fait des matchs de fou. Et surtout qu'on s'amuse pas à le mettre en 10 à chaque fois ça était la catastrophe... Contre vous, au leinster....
Qu'il rentre à la 55 ème remonté à bloc de ne pas avoir été titulaire et qu'il fracasse tout !
Posté 03 juin 2019 - 15:38
En tout cas j'espère que mola aura le cran de mettre dupont sur le banc. Car cette saison clairement Bezy a été plus régulier et au dessus.
Après dupont fait un énorme match au racing sinon pas souvenir qu'il ait fait des matchs de fou. Et surtout qu'on s'amuse pas à le mettre en 10 à chaque fois ça était la catastrophe... Contre vous, au leinster....
Qu'il rentre à la 55 ème remonté à bloc de ne pas avoir été titulaire et qu'il fracasse tout !
Le fameux impact player.....ça me rappelle quelqu'un à l'ASM !
Posté 03 juin 2019 - 15:42
Sans limitation vous aurez été plus de 10 000, non?
Le stade a déplacé plus de 20000 supporters de pro d2 à Bordeaux, alors une demie de top 14, on aurait été bien plus.
Posté 03 juin 2019 - 16:56
Je suis bien content d'avoir pu gratter des places samedi soir
Là, la file d'attente sur la lnr est monstrueuse...les rochelais vont être déçus
Posté 03 juin 2019 - 16:59
Ils le seront encore plus samedi soir vers 22h40 !Je suis bien content d'avoir pu gratter des places samedi soir
Là, la file d'attente sur la lnr est monstrueuse...les rochelais vont être déçus

Posté 03 juin 2019 - 17:13
Les places sont parties en 5 minutes
Dans le classement, des places parties vite, on explose toulouse
Ils le seront encore plus samedi soir vers 22h40 !
Oui c'est clair
5000 places pour la finale seulement
J'espère que les toulousains, nous filerons les places samedi soir ![]()
Posté 03 juin 2019 - 17:16
Alors si je peux me permettre nous c'était au guichet à l'ancienne donc ça prend plus de temps.Les places sont parties en 5 minutes
Dans le classement, des places parties vite, on explose toulouse
Oui c'est clair
5000 places pour la finale seulement
J'espère que les toulousains, nous filerons les places samedi soir
Posté 03 juin 2019 - 17:18
Alors si je peux me permettre nous c'était au guichet à l'ancienne donc ça prend plus de temps.
Combien par abonnés?
Perso j'aurais préféré car sur internet c'est n'importe quoi...