Aller au contenu

Photo

Les Bleues de Coco

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
495 réponses à ce sujet

#316 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 079 messages

Posté 29 juin 2019 - 00:10

Trop de Lyonnaises c'est une évidence.

#317 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 29 juin 2019 - 05:20

L'arbitre... une cousine de Garcès, copine de Ruiz et Bounhour au VAR.

En bref, les américaines n'avaient pas besoin d'aide, mais, dans le doute, un petit coup de pouce contre les espagnoles, hier contre les françaises, demain ? On verra.

Le deux poids deux mesures est trop flagrant pour ne pas interpeller.

Sinon, Le Semeur, Torrent, Bok, Gauvin : les américaines vous disent merci !! Que font ces joueuses sur le terrain jusqu'à pratiquement la 80ème minute ??

#318 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 630 messages

Posté 29 juin 2019 - 05:24

En bref, les américaines n'avaient pas besoin d'aide, mais, dans le doute, un petit coup de pouce contre les espagnoles, hier contre les françaises, demain ? On verra.

L'arbitrage trump tout le monde

#319 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 29 juin 2019 - 05:30

On se dirige tout droit vers une finale USA Allemagne.

En tout cas, pour une fois, en demie je serai pour les anglaise.

Quand aux commentaires des journalistes pendant le match... si les américaines avaient besoin qu'on leur serve la soupe, c'est bon là !!

#320 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 29 juin 2019 - 06:53

On se dirige tout droit vers une finale USA Allemagne.

En tout cas, pour une fois, en demie je serai pour les anglaise.

Quand aux commentaires des journalistes pendant le match... si les américaines avaient besoin qu'on leur serve la soupe, c'est bon là !!

Attention aux Anglaises quand même ! Je les trouvées très fortes en 1/4 contre la Norvège ; les Américaines vont avoir une sérieuse opposition en 1/2, elles auront plus de soucis que face aux Françaises (amha) !

Et les commentaires des journalistes de l'Équipe 21 après le match alors ?!... A en écouter certains (R. Domenech par ex.), il faut virer presque tout le monde !   :blink:

#321 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 29 juin 2019 - 07:06

Le deux poids deux mesures est trop flagrant pour ne pas interpeller.

Sinon, Le Semeur, Torrent, Bok, Gauvin : les américaines vous disent merci !! Que font ces joueuses sur le terrain jusqu'à pratiquement la 80ème minute ??

Torrent ?!... Dépassée à chaque fois que ça jouait de son côté (la pauvre...) !

M'Bock trop approximative.

Gauvin, pas trop mal, mais brouillon !

Le Sommer (pas Le Semeur) ne joue pas à sa place...

Renard ?!... Rien ou presque hier, on ne le remarque que par sa grande taille et sa chevelure de lionne !

Une seule joueuse m'a épatée chez les Bleues, c'est Kadidiatou Diani. Elle a une santé incroyable, elle court du début à la fin sans baisser de rythme ; si elle avait été un peu mieux entourée, le résultat du match aurait peut-être été différent ! 

Trop de Lyonnaises c'est une évidence.

Y en avait même une ancienne chez les Américaines...   ^_^

Bon après y'a un but refusé pour les USA totalement valable.

T A F...   ^_^

#322 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 29 juin 2019 - 07:18

Bon après y'a un but refusé pour les USA totalement valable.

Heu, pas certain du tout. Pour moi le HJ y est, pas la ligne droite de Longchamp ça c'est certain mais il y est.

#323 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 29 juin 2019 - 07:34

Torrent ?!... Dépassée à chaque fois que ça jouait de son côté (la pauvre...) !

M'Bock trop approximative.

Gauvin, pas trop mal, mais brouillon !

Le Sommer (pas Le Semeur) ne joue pas à sa place...

Renard ?!... Rien ou presque hier, on ne le remarque que par sa grande taille et sa chevelure de lionne !

Une seule joueuse m'a épatée chez les Bleues, c'est Kadidiatou Diani. Elle a une santé incroyable, elle court du début à la fin sans baisser de rythme ; si elle avait été un peu mieux entourée, le résultat du match aurait peut-être été différent ! 

Oui, Diani a été encore une fois très remuante sur son côté droit.

Une joueuse comme Cascarino aurait beaucoup plus apporté en percussion que Le Sommer par exemple.

Je trouve que Bouhaddi notre gardienne a fait un bon match hier et une bonne CdM aussi....on ne peut rien lui reprocher.

Thiney a bien élevé son niveau face aux américaines alors que je la trouvais très moyenne jusqu'ici.

On ne peut pas dire non plus que Henri est passé à côté de son 1/4, c'est la plus complète de nos joueuses.

Les américaines m'ont paru plus physiques et surtout plus techniques que nos françaises.

On perd beaucoup trop de ballons sur des gestes techniques simples, c'est vraiment la grande différence avec le foot masculin si on met de côté la dimension physique (vitesse/puissance) bien évidemment.

En défense, il y a du boulot....le placement de certaines joueuses (Torrent) par moment c'est l'hallucination !

Il y a un énorme travail à faire dans les écoles de foot féminines en France à mon avis.

Le foot féminin français partait de loin en comparaison du foot américain mais petit à petit nos filles vont faire leur retard.

Nos joueuses manquent encore d'expérience et de vice aussi à ce niveau....les américaines auraient obtenu ce pénalty.

#324 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 29 juin 2019 - 07:44

Une équipe coincée qui s'est libérée trop tard dans la rencontre. La sélectionneuse obtue et fermée sur un groupe de 14/15 joueuses est, pour moi, en grande partie responsable de ce qui est un échec.

#325 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 29 juin 2019 - 07:55

Coco démission !!

#326 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 29 juin 2019 - 08:09

Bon en même temps on s'en fout c'est que du foot féminin hein.

C'est juste histoire de passer un peu le temps entre la coupe du monde et l'Euro voilà tout, à l'année prochaine pour voir du vrai football.

#327 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 juin 2019 - 09:05

Une équipe coincée qui s'est libérée trop tard dans la rencontre. La sélectionneuse obtue et fermée sur un groupe de 14/15 joueuses est, pour moi, en grande partie responsable de ce qui est un échec.

Canicule + élimination, c'eut été ballot de rater ça

#328 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 241 messages

Posté 29 juin 2019 - 09:39

Je trouve le niveau vraiment affligeant le nombre de passes et de contrôles manqués cest dingue! On vient nous parler de léquité des salaires mais elle joue à un niveau national pas plus

#329 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 29 juin 2019 - 09:50

Je trouve le niveau vraiment affligeant le nombre de passes et de contrôles manqués cest dingue! On vient nous parler de léquité des salaires mais elle joue à un niveau national pas plus

Et les touches... Tu as vu ce nombre incalculable de touches à la filée ?!... En plus, il leur faut 1/4 d'heure avant d'effectuer la touche, aucune partenaire ne se propose vraiment pour demander le ballon !

Bon, sans être méchant ni sans vouloir en rajouter, les filles sont encore à des années lumière du foot masculin.

#330 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 29 juin 2019 - 10:00

Du coup pas de JO pour les bleues.