Non, on ne discute pas de la place des femmes sur un terrain de foot.
On discute de leur niveau réel, en réaction aux différents médias et lobbies qui ont voulu nous la faire à l'envers en essayant de nous vendre leur truc.
MERCI!!!
D'ailleurs j'ai vu passer la vidéo d'un youtuber qui fait des vidéos sur le foot (Pauleta), qui expliquait très bien celà.
On remet pas en cause le droit des femme de jouer au foot, mais juste que le niveau de jeu même au niveau internationale est sacrément bas. Esperons que ça monte avec le beau succès de cette CDM. D'ailleurs bravo au public.
Encore hier encore heureux que les USA soient meilleurs avec leur moyens bien supérieurs, mais purée la France avait un minimum la place et ce que j'ai vu et qui me choque le plus c'est le manque de vision de jeu et de tactique des offensifs française. Les passes sont toutes à contre temps, Diani la seule véritable à joueur au foot devant depuis le début de la compet, a malheureusement une vision du jeu trop limitée.
Je lis que Thiney a fait un match potable? Tout ça pour une passe dé et un léger regain de ça va mieux sur les 20 dernières minutes? Que Majri a beaucoup loupé, donc elle aurait du tout laisser à Thiney depuis le début. Mais Thiney fait une première mi-temps affreuse, elle aussi tire des CPA de manière absolument nulle. Les 20 dernières minutes n'effacent pas la totalité du match.
Certains vont me dire que si j'aime pas j'ai qu'à pas regarder, mais j'avais envie de me faire une idée. Et ce qui est sûr c'est que je serai beaucoup moins dur avec la L1 l'an prochain. Même avec le TFC...^^