Jump to content


Photo

[ Après match 1/2 finale ] ASM - LOU


  • Please log in to reply
376 replies to this topic

#286 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,581 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 16:50 PM

 

ptain .!!.mais d'óu y sortent ces fous furieux ? :blink:  :blink:

 

Gourine tu lui expliques :D :D :D :D :D


pourquoi ?

 

Jeu au pied (contrer, touche non trouvée) , animation offensive, en la matière il peut dire un grand merci à son entourage très haut de gamme qui lui sauve bien la mise. Comme d'autres son erreur sur la pénalité (c'est loin d'être une première). Ca m'emmerde de l'écrire parce que j'aime bien le garçon mais il ne m'inspire pas confiance.

Sa blessure il la traîne sévère. Il ne sera à mon avis pas de la CDM et j'espère qu'il récupérer un peu plus si c'est encore possible ?


  • TH69, Gibbs and Le Marseillais like this

#287 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,470 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 16:58 PM

 

Seule la position  des mains du passeur devrait être prise en compte, on sait tous que le ballon se déplace toujours à la même vitesse que le joueur 

On tourne en rond avec ces bêtises de ralenti tv , ça devient absurde .

 

Bof...

C'est suite à une contestation de Lhermet sur ce point que la FFR a demandé une clarification à l'IRB (voir mon message précédent issu de Rugbyrama en Fevrier 2014)

 

On s'était fait enflé à Toulouse sur la fameuse passe main en arrière de Huget qui avait fait 5m en avant alors qu'il courrait en travers du terrain (en Janvier 2014)

Erreur de l'arbitre vidéo qui n'avait regardé que les mains et pas la trajectoire du ballon par rapport à l'axe du terrain 

 

https://www.rugbyram...629/story.shtml

 

A partir de 1'10'' sur la vidéo

 

https://www.youtube....h?v=LDGV0Op_bEw


  • Pâquerette likes this

#288 Marsattak63

Marsattak63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 17:15 PM

Bon... De retour de Bordeaux après 3 jours intensifs. Fatigué... Fatigué... mais que du bonheur. Les supporters du SR et du LOU (même si peu nombreux) sont très sympa.


  • Le Marseillais, Pâquerette and George Abitbol like this

#289 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,414 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 17:41 PM

Faux archi Faux ne balance pas des saucisses pareilles !!!!!

Je ne supporte pas Richard Escot plus que toi, mais ne racontes pas de bêtises à l'emporte pièce, l'article est signé Pierre Michel BONNOT

Rendons à César ce qui appartient à César.... :P

 

 C'est en effet ennuyeux ! D'où l'importance 1/ de bien vérifier la source et 2/ de la citer correctement !



#290 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50,886 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 17:48 PM

 

Gourine tu lui expliques :D :D :D :D :D


 

Jeu au pied (contrer, touche non trouvée) , animation offensive, en la matière il peut dire un grand merci à son entourage très haut de gamme qui lui sauve bien la mise. Comme d'autres son erreur sur la pénalité (c'est loin d'être une première). Ca m'emmerde de l'écrire parce que j'aime bien le garçon mais il ne m'inspire pas confiance.

Sa blessure il la traîne sévère. Il ne sera à mon avis pas de la CDM et j'espère qu'il récupérer un peu plus si c'est encore possible ?

Je vous trouve bien sévère avec lui, ou alors c'est que les Lyonnais étaient particulièrement mauvais pour qu on finisse a 30 pts.

Rien que pour l animation offensive, si on mets deux essaies en première mains en 1/2 c'est qu il doit quand même pas trop mal exécuter les combinaisons.

On verra bien mais moi j ai pas été si déçu que ça même si les loupés aux pied sont un peu trop récurrents.


  • Silhouette and Bad Zé like this

#291 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,581 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 17:54 PM

Je suis peu être un peu dur mais je le sens pas le Camille depuis un temps et ça m'emmerde, je le redis j'aime bien le garçon.

Je ne demande qu'à en prendre plein la gueule pour la finale.

Sur le premier essai c'est une simple passe à Magic Toeava qui arrive dans le bon tempo ET prend un intervalle, sert Raka de main de maître, vient le redoubler aussitôt, et pour finir, file à Penaud un caviar de chez caviar.



#292 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posted 10 June 2019 - 18:22 PM

J'attends les excuses des supporters de peu de foi aussi ignares en rugby qu'en sciences des presages.

#293 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,846 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 18:24 PM

Je suis peu être un peu dur mais je le sens pas le Camille depuis un temps et ça m'emmerde, je le redis j'aime bien le garçon.

Je ne demande qu'à en prendre plein la gueule pour la finale.

Sur le premier essai c'est une simple passe à Magic Toeava qui arrive dans le bon tempo ET prend un intervalle, sert Raka de main de maître, vient le redoubler aussitôt, et pour finir, file à Penaud un caviar de chez caviar.

 

tout le monde ou presque fait ce constat ..

il faut juste croiser les doigts et espérer 



#294 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 18:48 PM

Moi aussi ...mais j'irai pas lui dire :crying:

 

 

https://www.youtube....h?v=FplXagRcNQM

 

Lol elle est culte cette vidéo.

J'adore la fin "il nous prenne tous pour des pd, un par un les encule nous" Audiart ne fait pas mieux :lol:


  • TH69, Le Marseillais, dim50 and 2 others like this

#295 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,327 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 18:58 PM

Les Lopez du 36, c'est du pâté ? 

(sympathisants LGBT s'abstenir )

https://www.youtube....h?v=euSpA4kqoo4

 

Pour les sympathisants féministes, il y a le célèbre "ferme ta gueule toi"

https://www.youtube....h?v=xKHTAnhqeKI


  • dim50 likes this

#296 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,581 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 19:14 PM

Ca me donne envie d'écrire les paroles d'une chanson  :D  :D  :D 



#297 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,513 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 19:33 PM

Oui, nous autres gitans avons un talent fou pour trouver des insultes qui marquent.

D'ailleurs ma plus belle dispute s'est conclu par "ferme donc ta gueule fausse couche, y'a un bout du tibia de ton grand-père qui dépasse"

Ouais j'étais inspiré ce jour-là :D

Désolé pour le H.S :bush:
  • Le Marseillais and bazooka like this

#298 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 19:33 PM

Les Lopez du 36, c'est du pâté ? 
(sympathisants LGBT s'abstenir )
https://www.youtube....h?v=euSpA4kqoo4
 
Pour les sympathisants féministes, il y a le célèbre "ferme ta gueule toi"
https://www.youtube....h?v=xKHTAnhqeKI

Culte! Face à eux, c'est pas l'intervalle que je prends, c'est la tangente

#299 santiago92

santiago92

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 19:56 PM

 

Seule la position  des mains du passeur devrait être prise en compte, on sait tous que le ballon se déplace toujours à la même vitesse que le joueur 

On tourne en rond avec ces bêtises de ralenti tv , ça devient absurde .

 

 Non car si le buste du passeur n'est pas parallèle à la ligne d'en-but (course en biais), alors la passe peut être en-avant même si les mains du passeur semblent aller vers l'arrière. 

Donc la première chose à prendre en compte est la direction du ballon au moment où il quitte les mains du passeurs : se dirige-t-il à l'origine vers l'arrière ou part-il dès le départ vers l'avant ? 



#300 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,084 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posted 10 June 2019 - 20:28 PM

Les stats à retenir des demi-finales du Top 14
da02b.jpg
Retour en chiffres, avec Opta, sur les demi-finales du Top 14 marquées notamment par la solidité défensive de Toulouse, bien guidé par son flanker Rynhard Elstadt.

1

La Rochelle n'a pas marqué d'essai en demi-finale contre Toulouse. C'est la première fois cette saison que les Maritimes ne parviennent pas à franchir la ligne adverse. Il ne reste qu'une seule équipe à avoir marqué au moins un essai à chaque match cette saison, Clermont.
 
 
6
C'est la sixième fois de la saison que Toulouse parvient à ne pas encaisser le moindre essai dans un match. Seul Castres a gardé son en-but inviolé plus souvent cette saison (7 fois).
 
 
26
Le nombre de plaquages effectués par Rynhard Elstadt face à La Rochelle, le total le plus élevé des demi-finales. C'est aussi un record pour un joueur toulousain depuis qu'Opta analyse le Top 14 (2010). Le précédent appartenait à... Elstadt lui-même, avec 24 plaquages contre Brive en février 2018.
 
 
5
Le nombre de coups de pied manqués par Toulouse face à La Rochelle. Seul Castres a fait pire cette saison en manquant six coups de pied contre Lyon, lors de la deuxième journée.
 
 
12'07''
Le temps de possession famélique de Clermont face à Lyon (17'00''), ce qui n'a pas empêché les Auvergnats de se montrer archi-réalistes avec trois essais marqués.
 
 
6
Le nombre de plaquages manqués par le centre du LOU Pierre-Louis Barassi face à Clermont, dont deux sur les essais de Penaud et Raka. Seul l'ouvreur de l'ASM Camille Lopez en a manqué autant ce week-end.
 

 






2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users