Behe prend beaucoup de place dans le vestiaire aussi.
Surtout dans celui au racing
Posté 09 février 2020 - 16:07
Behe prend beaucoup de place dans le vestiaire aussi.
Surtout dans celui au racing
Posté 09 février 2020 - 18:54
Sur un autre sujet (celui de Béhé je crois) quelqu'un donnait un argument intéressant.
Tadjer a été recruté en urgence après l'arrêt de Kayser et après plusieurs refus. Il était en position de force. Pas impossible que son salaire soit assez élevé. Trop pour un numéro 3 du poste.
C'est hautement hypothétique. Mais si l'ASM garde Béhé et pas Tader, ce sera peut-être la raison.
Déjà écrit par ailleurs, mais en ne donnant pas suite au plus un, rien n'empêche désormais de partir d'une feuille blanche.
Si c'est un problème de "tarif" et si les deux parties valident.
Posté 09 février 2020 - 19:04
Sur un autre sujet (celui de Béhé je crois) quelqu'un donnait un argument intéressant.
Tadjer a été recruté en urgence après l'arrêt de Kayser et après plusieurs refus. Il était en position de force. Pas impossible que son salaire soit assez élevé. Trop pour un numéro 3 du poste.
C'est hautement hypothétique. Mais si l'ASM garde Béhé et pas Tader, ce sera peut-être la raison.
Ca et Tadjer qui est international, mine de rien...
Posté 15 février 2020 - 20:41
Il a plus fait en 20mn que Béhérégaray en 60mn.
Posté 15 février 2020 - 20:58
Il a plus fait en 20mn que Béhérégaray en 60mn.
Le constat est réel et objectif !
Posté 15 février 2020 - 21:28
Posté 22 février 2020 - 23:20
gardez le ! Quitte à lui payer des cours de chant pour le vestiaire
Posté 22 février 2020 - 23:50
Posté 23 février 2020 - 07:10
Tadjer in, Beheregaray out, il est temps de récompenser le mérite... Je trouve ahurissant que l'asm envisage de prolonger un talonneur qui n'intéresse que... Nevers!!! Soyons réaliste, tout le monde sait que Behe n'a pas le niveau top14
Ouais mais Azéma ne doit pas savoir ça puisqu'il dit qu'il veut garder le Béarnais...
Posté 23 février 2020 - 11:26
Posté 23 février 2020 - 12:38
l'état d'esprit est irréprochable alors qu'il se sait pas convié pour la suite (sauf énorme surprise)
Au delà de cet état d'esprit c'est un très bon talon
Posté 23 février 2020 - 12:58
Posté 23 février 2020 - 13:13
Mike se donne à 100% pour le club depuis son arrivée. Il avait une énorme opportunité en venant chez nous....il a saisi sa chance et s'est donné les moyens de franchir un cap. Pas le meilleur talon du monde peut-être mais franchement un joueur honnête et besogneux qui a largement sa place chez nous ou ailleurs en Top14. On ne peut rien lui reprocher.
Respect.
Oui ! j 'avoue que le choix d'Azéma pose question effectivement aux vues des prestations de l 'un et l 'autre...
J'avoue que mon vote du second tour aurait tendance à basculer pour Mike irrémédiablement...je suis d'accord sur la constance de sa performance !
En plus comme tu le dis , chapeau à lui de s'y filer loyalement avec une belle générosité et au final , il n 'est pas si mal que ça!
Respect!! effectivement !
Posté 27 février 2020 - 07:55
interview également dans LM du jour
Je le regrette déjà
0 members, 1 guests, 0 anonymous users