TADJER Mike
Posté 27 février 2020 - 08:03
Il s'y file, possède un état d'esprit irréprochable et un amour du maillot dont certains feraient bien de s'inspirer...
Je sais, je me répète, mais ça ne passe toujours pas.
- julien, gourmachou, roy nz 87 et 8 autres aiment ceci
Posté 27 février 2020 - 08:06
Incompréhensible, pour moi Mike est exactement le numéro 3 qu'il faut à l'ASM.
Il s'y file, possède un état d'esprit irréprochable et un amour du maillot dont certains feraient bien de s'inspirer...
Je sais, je me répète, mais ça ne passe toujours pas.
pas mieux
Posté 27 février 2020 - 08:18
C'est effectivement sur des choix comme celui là que le bas peuple aimerait avoir des explications, car ils ne semblent pas cohérents.
Tadjer parle du choix des coachs, OK... Alors pourquoi eux ne nous donnent pas clairement ces raisons ?
Quelle logique pousse à cette décision ?
Posté 27 février 2020 - 08:18
Puisqu'on vous dit que Béhérégaray est le leader de demain et qu'il progresse de match en match...
Tadjer ne doit pas avoir une personnalité pas assez lisse...
- TOMTOMLEA, jm12 et Babé03 aiment ceci
Posté 27 février 2020 - 08:22
Oui... ben ça me convient pas comme explication !
Posté 27 février 2020 - 08:56
Puisqu'on vous dit que Béhérégaray est le leader de demain et qu'il progresse de match en match...
Tadjer ne doit pas avoir une personnalité pas assez lisse...
Cet argument là , empilé avec d'autres quand même , je peux le recevoir, mais la raison principale doit se situer ailleurs et je pencherais pour les émoluments sans rien savoir de tel, mais je ne vois guère que cette explication qui puisse justifier ce choix.
Posté 27 février 2020 - 10:46
Quel gâchis putain...
- TOMTOMLEA aime ceci
Posté 27 février 2020 - 11:22
je ne pense pas que Tadjer coute une blinde.
Ca fait chier
Posté 27 février 2020 - 11:49
C'est pas un choix Jiff, lui comme Behe le sont.
Choix lié au Sc ?? j'y crois pas trop. C'est pas la différence éventuelle entre lui et behe qui plomberait le SC et le budget du club.
Choix sur du plus long terme (enfin on parle de 2 ans je crois, pour behe, ce qui n'est pas très long) ?
Dommage, car au-delà de ces choix là, c'est le genre de gars qui oblige un groupe (et les jeunes) à ne pas oublier au quotidien que ce sont les efforts qui font avancer tout le monde.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 27 février 2020 - 11:49
Autant, je peux entendre le discours, manque de joueurs EDF, manque de marge du Salary cap, Jiffs, mais là, j'avoue ne pas comprendre cette décision. Mentalité de guerrier, irréprochable dans l'engagement, Jiff !!!! et certainement un salaire correct...Là, faudra expliquer…Je n'arrive à cerner les motivations du club sur certaines décisions….
- twiX et Babé03 aiment ceci
Posté 27 février 2020 - 12:20
je suis à peu près sûr que son salaire n'est pas supérieur à celui de Béhé.
choix curieux,pour moi,rapport qualité-prix,y a pas photo
Posté 27 février 2020 - 12:24
Apres y a certainement des choses qui nous echappent, comme toujours.
Posté 27 février 2020 - 12:28
Dommage j aime bien ce mec, après pourquoi ce choix, à part la différence d'age j en ai aucune idée.
Posté 27 février 2020 - 12:37
Dommage j aime bien ce mec, après pourquoi ce choix, à part la différence d'age j en ai aucune idée.
Elément important non ?
Tadjer, est au sommet de ses capacités.
Béhé, est encore jeune, et Azéma dixit, a une grosse marge de progression.
Enfin, à compétences à peu-prêt identiques, le choix de Béhé en n° 3 permet de rajeunir l'effectif.
Et on lit ici, quantité de post sur l'effectif trop vieux, qui n'a plus la même envie de s'y filer, qui est trop payé, etc, etc.....
Posté 27 février 2020 - 12:40
Elément important non ?
Tadjer, est au sommet de ses capacités.
Béhé, est encore jeune, et Azéma dixit, a une grosse marge de progression.
Enfin, à compétences à peu-prêt identiques, le choix de Béhé en n° 3 permet de rajeunir l'effectif.
Et on lit ici, quantité de post sur l'effectif trop vieux, qui n'a plus la même envie de s'y filer, qui est trop payé, etc, etc.....
C'est affectif, Tadjer a un profil de combattant a l ancienne ça le rend sympa et puis il triche pas ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
- Bougnat et Breton et pedro6384 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users