Jump to content

Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1096 replies to this topic

#226 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,372 posts

Posted 15 June 2019 - 22:34 PM

exact ! la preuve, on a prolongé tt le monde !

et tu voyais qui à ne pas prolonger :sleep2:

#227 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

on a été très mauvais, Lopez a vraiment merdé son match, j'ai pas compris pourquoi TNW ne l'a pas remplacé.
Pour le reste je pense que la blessure d'Iturria puis la sortie prématurée de Lapandry ne nous on pas arrangé.
L'arbitre n'y peut pas grand chose, par contre son attitude en mode je m'en bats les couilles était fort irritante

Voilà. Grosse contre performance de Lopez, complètement hors du coup. A ce niveau, cela ne pardonne pas. D'une manière générale, une qualité technique très médiocre du côté de l'ASM, avec des passes trop hautes qui donnaient du caviar aux défenseurs toulousains. Next, les meilleurs ont gagné ce soir !

#228 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

C'est une remarque putride et qui fait avancer le truc :crying:

Bah faudrait dégonfler le melon de certains.
Pointer du doigt l'irrespect de la semaine écoulée, c'est être plus con que les mêmes gens qui ont balancé ces conneries donc. Ça n'empêche pas d'être triste, blasé (mon cas) ou autre sentiment du genre.
Une atmosphère détestable a régné sur la dernière semaine, l'avant-match a été pourri pour des conneries, donc profitons-en au moins pour remettre les choses à plat.

#229 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Rhooooooooooooo mais c'est pas possible de proposer un spectacle comme ça pour terminer la soirée?????????!!!!!!!!! 

On se fou de qui franchement??? Il n'y a plus de pognon dans la caisse??????? Johnny n'était pas dispo????

#230 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts

Georges y a encore du monde dans le stade ?
Ce serait énorme qu'ils rallument les lumières, et stade quasi vide ^^

#231 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Et ça fait des années.. en ce sens Tadjer pourrait faire du bien par exemple, parceque lui a un jeu Top14.

Pour ça que je trouvais dommage qu'on insiste avec Kayser, trop propre trop poli pas méchant.

D'ailleurs je pense que l'absence de Morgan a joué un peu. Lee a très peu pesé en tant que capitaine et Garces a souvent écouté les Toulousains. Le merdeux aurait contrebalancé leur discours.

#232 thunderbee

thunderbee

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 15 June 2019 - 22:35 PM

L'essai de pénalité non sifflé change franchement la donne. On peut aisément imaginer que la match aurait été bien différent si nous avions fait la course en tête..

Ainsi que le premier en avant fictif …..

#233 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

On a perdu contre plus fort c'est déjà ça (je préfère largement cela plutôt qu'un bis repetita de 2013 ou 2015 en top 14).

Par contre, une telle liquéfaction en finale alors que l'équipe ne m'avait jamais semblé aussi maîtresse d'elle-même... ça ça ne passe pas.

On aurait dit qu'on ne voulait pas gagner, qu'on jouait un match de saison lambda avec l'envie de ne pas trop se faire mal en vue des prochaines échéances comme à Toulon ou contre le MHR...putain on a pas eu de couilles tout simplement. Où est passé notre jeu d'attaque ? On les a mis en difficulté chaque fois qu'on était chez eux, il fallait pilonner et pilonner encore, camper dans leur moitié. (Vous me direz "facile à dire après coup" mais j'ai vraiment eu cette même pensée en direct pendant le match).

#234 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,051 posts

Et sinon par rapport à notre nouveau modèle des Saracens devant, on est plutôt près ou loin je me rends pas compte.

Avant la finale ou était des terreurs devant, et puis bon on a pas vraiment dominé dominé alors on est pas devenus complètement catalans finalement?

Tu devrais aller te coucher parce que tu te fais du mal....

#235 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

on a été très mauvais, Lopez a vraiment merdé son match, j'ai pas compris pourquoi TNW ne l'a pas remplacé.

Pour le reste je pense que la blessure d'Iturria puis la sortie prématurée de Lapandry ne nous on pas arrangé.

L'arbitre n'y peut pas grand chose, par contre son attitude en mode je m'en bats les couilles était fort irritante

la blessure d'avant match d'Iturria à été un choc auprès 

du groupe 

#236 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts

Posted 15 June 2019 - 22:36 PM

ça fait chier pour Lopez.... mais, comme Parra avec Laidlaw, il faudra peut-être le mettre à concurrence avec un autre vrai 10, et l'ASM serait gagnante?

#237 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,455 posts

Le gros problème de cette fin de saison est aussi labsence de concurrence à Lopez

Il me semblait que Nanai avait fait des matchs corrects à ce poste..

#238 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Je vois pas bien en quoi Raka est mauvais ce soir.

Y a une action en seconde mi temps où il doit faire la passe sur sa droite mais sinon ?

Je suis d'accord
Incompréhensible qu'il sorte plutôt que lopez

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#239 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,585 posts

On a une des plus belles équipes d'Europe. Mais pas pour jouer le titre en CCUP la saison prochaine. 
Après, on peut s'inventer des histoires en se disant que Bès va transformer du plomb en or, Azéma faire d'un chien un lévrier et cie, que le tirage au sort en CCUP pourrait nous être favorable, que sur un malentendu...ceci cela...mais ça me semble assez illusoire au vu de notre effectif, de notre recrutement et surtout de l'adversité...

si c'est pas pour jouer le titre, ça sert à quoi d'avoir une des plus belles équipes d'europe...il faut quoi alors ? Une des plus belles équipes de la galaxie ??? Faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain. ok, on a pas fait une super finale mais on s'est régalé tout le reste de la saison et en challenge. Ce qui me fait le plus chier, c'est qu'en plus d'avoir perdu la finale, il va falloir se taper les propos de tous les aigris qui vont trouver tous les maux de la terre à ceux qu'ils encensaient il y a six jours. Déjà qu'on va avoir tous les médias sur le meilleur club de l'univers, ce serait bien que le meilleur public de France autoproclamé ait un peu la reconnaissance du ventre en se remémorant l'ensemble de la saison

#240 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 15 June 2019 - 22:37 PM

Pas de plan b contre la défense de Toulouse ;
Huget insupportable avec son salut de merde après son 1er essai;
Toulouse n'a pas eu à forcer
Belle finale de merde

J'ai mal à mon rugby