exact ! la preuve, on a prolongé tt le monde !
et tu voyais qui à ne pas prolonger
Posted 15 June 2019 - 22:34 PM
exact ! la preuve, on a prolongé tt le monde !
et tu voyais qui à ne pas prolonger
on a été très mauvais, Lopez a vraiment merdé son match, j'ai pas compris pourquoi TNW ne l'a pas remplacé.
Pour le reste je pense que la blessure d'Iturria puis la sortie prématurée de Lapandry ne nous on pas arrangé.
L'arbitre n'y peut pas grand chose, par contre son attitude en mode je m'en bats les couilles était fort irritante
Bah faudrait dégonfler le melon de certains.
C'est une remarque putride et qui fait avancer le truc
Rhooooooooooooo mais c'est pas possible de proposer un spectacle comme ça pour terminer la soirée?????????!!!!!!!!!
On se fou de qui franchement??? Il n'y a plus de pognon dans la caisse??????? Johnny n'était pas dispo????
Et ça fait des années.. en ce sens Tadjer pourrait faire du bien par exemple, parceque lui a un jeu Top14.
Pour ça que je trouvais dommage qu'on insiste avec Kayser, trop propre trop poli pas méchant.
D'ailleurs je pense que l'absence de Morgan a joué un peu. Lee a très peu pesé en tant que capitaine et Garces a souvent écouté les Toulousains. Le merdeux aurait contrebalancé leur discours.
Posted 15 June 2019 - 22:35 PM
L'essai de pénalité non sifflé change franchement la donne. On peut aisément imaginer que la match aurait été bien différent si nous avions fait la course en tête..
Ainsi que le premier en avant fictif …..
Et sinon par rapport à notre nouveau modèle des Saracens devant, on est plutôt près ou loin je me rends pas compte.
Avant la finale ou était des terreurs devant, et puis bon on a pas vraiment dominé dominé alors on est pas devenus complètement catalans finalement?
Tu devrais aller te coucher parce que tu te fais du mal....
on a été très mauvais, Lopez a vraiment merdé son match, j'ai pas compris pourquoi TNW ne l'a pas remplacé.
Pour le reste je pense que la blessure d'Iturria puis la sortie prématurée de Lapandry ne nous on pas arrangé.
L'arbitre n'y peut pas grand chose, par contre son attitude en mode je m'en bats les couilles était fort irritante
la blessure d'avant match d'Iturria à été un choc auprès
du groupe
Posted 15 June 2019 - 22:36 PM
ça fait chier pour Lopez.... mais, comme Parra avec Laidlaw, il faudra peut-être le mettre à concurrence avec un autre vrai 10, et l'ASM serait gagnante?
Le gros problème de cette fin de saison est aussi labsence de concurrence à Lopez
Je suis d'accordJe vois pas bien en quoi Raka est mauvais ce soir.
Y a une action en seconde mi temps où il doit faire la passe sur sa droite mais sinon ?
si c'est pas pour jouer le titre, ça sert à quoi d'avoir une des plus belles équipes d'europe...il faut quoi alors ? Une des plus belles équipes de la galaxie ??? Faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain. ok, on a pas fait une super finale mais on s'est régalé tout le reste de la saison et en challenge. Ce qui me fait le plus chier, c'est qu'en plus d'avoir perdu la finale, il va falloir se taper les propos de tous les aigris qui vont trouver tous les maux de la terre à ceux qu'ils encensaient il y a six jours. Déjà qu'on va avoir tous les médias sur le meilleur club de l'univers, ce serait bien que le meilleur public de France autoproclamé ait un peu la reconnaissance du ventre en se remémorant l'ensemble de la saisonOn a une des plus belles équipes d'Europe. Mais pas pour jouer le titre en CCUP la saison prochaine.
Après, on peut s'inventer des histoires en se disant que Bès va transformer du plomb en or, Azéma faire d'un chien un lévrier et cie, que le tirage au sort en CCUP pourrait nous être favorable, que sur un malentendu...ceci cela...mais ça me semble assez illusoire au vu de notre effectif, de notre recrutement et surtout de l'adversité...
Posted 15 June 2019 - 22:37 PM