[ Après match .finale ] ASM - ST
Posté 15 juin 2019 - 22:29
Y a une action en seconde mi temps où il doit faire la passe sur sa droite mais sinon ?
On ne perdra pas forcément en qualité globale l'an prochain mais en profondeur d'effectif... pas contre: il ne faudra pas de blessés et des joueurs excellents aux moments cruciaux de la saison, en top14 ou en Hcup... (à Marseille!)
On sait que ce n'est pas possible.
On arrive même à blesser des joueurs en avant match...
"#Presse #FAzema Félicitations au @StadeToulousain qui fait un gros match et mérite sa victoire. Les Toulousains ont été en place, et nous ont dominé sur cette rencontre. Il faut l accepter et retourner au travail pour la prochaine saison."
Il faut l'accepter... Azema est un super coach mais sincèrement il te donne aucune envie de pas perdre le bonhomme... arrête d'accepter punaise, rebelles vous contre la défaite... bref soyez des compétiteurs.
Incroyable de lire ça quand on compare le palmarès de Azema à la tête de cette equipe et le palmarès de tous les entraîneurs précédents.
Azema hait la défaite et les joueurs aussi.
Oui, totalement frustré et déçu de cette production....Sentiment d'impuissance total, vraiment je n'arrive à comprendre comment cette équipe s'est liquéfiée en un match, bien évidemment en finale....Pfffff
Tu as perdu la finale européenne? Non. Tu devrais plutôt t’ interroger sur la stratégie du staff à mon avis
on a été très mauvais, Lopez a vraiment merdé son match, j'ai pas compris pourquoi TNW ne l'a pas remplacé.
Pour le reste je pense que la blessure d'Iturria puis la sortie prématurée de Lapandry ne nous on pas arrangé.
L'arbitre n'y peut pas grand chose, par contre son attitude en mode je m'en bats les couilles était fort irritante
Posté 15 juin 2019 - 22:30
Avant la finale ou était des terreurs devant, et puis bon on a pas vraiment dominé dominé alors on est pas devenus complètement catalans finalement?
Posté 15 juin 2019 - 22:31
"#Presse #FAzema Félicitations au @StadeToulousain qui fait un gros match et mérite sa victoire. Les Toulousains ont été en place, et nous ont dominé sur cette rencontre. Il faut l accepter et retourner au travail pour la prochaine saison."
Il faut l'accepter... Azema est un super coach mais sincèrement il te donne aucune envie de pas perdre le bonhomme... arrête d'accepter punaise, rebelles vous contre la défaite... bref soyez des compétiteurs.
Parce que d'après toi il dit la même chose aux journalistes qu'à ses joueurs ?
Posté 15 juin 2019 - 22:31
Brock? Tu parles de Brock James?
Qu’est ce qu’il a été mauvais chez nous. Dire qu’il rempile une saison à La Rochelle...bon courage à eux
Je parle du Broke de "chez nous", avec l'expérience des matchs et son occupation millimétrée... mais c'est vrai que, ça, c'était avant.
Ce soir, au lieu de sortir Lopez, Azema sort Raka (qui, sur une action, peut trouver la brèche) pour Naï Naï Williams... là, je ne pige pas.
Posté 15 juin 2019 - 22:32
le tournant du match ?
On a joué 30 secondes dans leurs 22
bravo Toulouse et ASM pour leur saison
Vur que la moitié du championnat sera tronquée...On ne perdra pas forcément en qualité globale l'an prochain mais en profondeur d'effectif... plombé un peu par les absences de la coupe du monde... et il ne faudra pas trop de blessés et des joueurs excellents aux moments cruciaux de la saison, en top14 ou en Hcup... (à Marseille!)
Ca sera une saison merdique et pas très réglo..
Oui d'ailleurs, étrange de ne pas avoir vu Toeava être sollicité sur les sorties de camp.
D'accord avec toi et pas uniquement sur ce match. Est-ce pour l'économiser? Lopez en délicatesse avec son jeu au pied lorsque l'ASM est sur la gauche du terrain avec un angle fermé pour un gaucher on a proposé aucune alternative
Parce que d'après toi il dit la même chose aux journalistes qu'à ses joueurs ?
Perdez pas votre temps avec certains n'apparaissant que les soirs de défaites...
Posté 15 juin 2019 - 22:33
Je parle du Broke de "chez nous", avec l'expérience des matchs et son occupation millimétrée... mais c'est vrai que, ça, c'était avant.
Ce soir, au lieu de sortir Lopez, Azema sort Raka (qui, sur une action, peut trouver la brèche) pour Naï Naï Williams... là, je ne pige pas.
oui enfin Raka n'est plus vraiment dans le coup depuis longtemps
on le reverra l'année prochaine
ça risque d'être juste pour lui et Lopez pour les japoniaiseries horizontales et verticales
Posté 15 juin 2019 - 22:33
J'ai trouvé le stade Toulousain + + + + que nous un peu partout jusqu'en tribunes . Gracès a chier son match et Clermont n'a rien montré en deuxième mi temps. Bref ils ont la plus grosse.
Bonne soirée à tous.
Cette année les racings n'ont pas été récompensés c'est la bonne nouvelle qu'on savait déjà .