j'ai vu une organisation défensive Toulousaine assez
remarquable
on à été pris dans l'étau
Posté 15 juin 2019 - 22:24
j'ai vu une organisation défensive Toulousaine assez
remarquable
on à été pris dans l'étau
exact ! la preuve, on a prolongé tt le monde !
C'est vrai on devrait faire comme le RCT et changer 1/3 de l'équipe tous les ans. Cela leur réussit bien depuis 2 saisons....
Ça par contre on est d'accord. On s'adapte pas assez à l'arbitrage français.
Posté 15 juin 2019 - 22:25
Pour les coups de pied y a pas que Lopez pour taper en même temps
Posté 15 juin 2019 - 22:25
Au Japon, pour se faire humilier.Alors ......moi très ému par l'arbitrage ..... Mais bon concert qui arrive avec Big machin et compagnie bref que le rugby français continue et nous irons très loin .....
Posté 15 juin 2019 - 22:26
plus lopez que raka tout de même
Dur de défendre sur le premier essai mais pour moi Raka doit glisser vers Huget et laisser Kolbe à ces coéquipiers qui reviennent. Manque de communication (mais ça va tellement vite...)
Pour ma part, très déçu par le staff (c'est bien la première fois d'ailleurs que je suis énervé après le coach de l'ASM). FA, Bernard et Didier n'ont pas eu les couilles de changer un Lopez fantomatique depuis la première minute pour tenter d'insuffler un vent de révolte. Faire sortir Laidlaw et non Lopez c'est une erreur terrible, je souhaitais de tout mon cur que notre scottish prenne l'ouverture ou TNW à la limite. Bon ce sont des hommes et ils peuvent se tromper c'est sûr mais c'est rageant quand ça arrive en finale.
Azéma n'a pas voulu sanctionner Lopez. C'est humain, c'est à son honneur.
Il va falloir du lourd en 15 en 2020/2021 et espérer que le Mc il assure en 10 et oublier le salary cap
Le jeu au pied pour une équipe de notre standing interroge.....
Il nous a manqué un ou deux leaders de plus comme Parra, bien sûr (en voyant Lopez, je me suis dit si on avait gardé notre Broke sur le banc)... mais Kayser ou Lee, malgré tout ont fait leur match avec leur caractère!
Posté 15 juin 2019 - 22:27
On a une des plus belles équipes d'Europe. Mais pas pour jouer le titre en CCUP la saison prochaine.
Après, on peut s'inventer des histoires en se disant que Bès va transformer du plomb en or, Azéma faire d'un chien un lévrier et cie, que le tirage au sort en CCUP pourrait nous être favorable, que sur un malentendu...ceci cela...mais ça me semble assez illusoire au vu de notre effectif, de notre recrutement et surtout de l'adversité...
On ne perdra pas forcément en qualité globale l'an prochain mais en profondeur d'effectif... plombé un peu par les absences de la coupe du monde... et il ne faudra pas trop de blessés et des joueurs excellents aux moments cruciaux de la saison, en top14 ou en Hcup... (à Marseille!)
Commentaire le plus stupide de la soirée.Avec tout le respect que j'ai pour les joueurs et pour les supporters, c'est normal de tant aimer la défaite, au point de résigner tout le monde ?
Dommage mais jai trouvé que Clermont a manqué dambition dans ce match.
Ce match était fermé, haché, ou il y aurait pu avoir 40 à 38 pénalités.
Sinon pour moi jamais le 2ieme essai du ST naurait du être validé, sur la mêlée qui amène cet essai on voit clairement le pilier droit du ST se relever, il sest fait démonté. Pénalité logique pour Clermont...sauf pour larbitre.
Le ST a qq peu survolé la saison, ce titre nest pas immérité.
Je pense qu'on peut dire qu'elle est mérité. Mais elle le serait d'autant plus sans ce genre de match...
Posté 15 juin 2019 - 22:28
Posté 15 juin 2019 - 22:28