Aller au contenu

Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1096 réponses à ce sujet

#196 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:24

j'ai vu une organisation défensive Toulousaine assez 

remarquable 

on à été pris dans l'étau 

#197 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

exact ! la preuve, on a prolongé tt le monde !

C'est vrai on devrait faire comme le RCT et changer 1/3 de l'équipe tous les ans. Cela leur réussit bien depuis 2 saisons....

#198 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 923 messages

Pour les coups de pied y a pas que Lopez pour taper en même temps

#199 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 537 messages

Ça par contre on est d'accord. On s'adapte pas assez à l'arbitrage français.

Et ça fait des années.. en ce sens Tadjer pourrait faire du bien par exemple, parceque lui a un jeu Top14.

#200 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 278 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:25

Pour les coups de pied y a pas que Lopez pour taper en même temps

Oui d'ailleurs, étrange de ne pas avoir vu Toeava être sollicité sur les sorties de camp.

#201 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:25

Alors ......moi très ému par l'arbitrage ..... Mais bon concert qui arrive avec Big machin et compagnie bref que le rugby français continue et nous irons très loin .....

Au Japon, pour se faire humilier.

#202 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:26

plus lopez que raka tout de même

Dur de défendre sur le premier essai mais pour moi Raka doit glisser vers Huget et laisser Kolbe à ces coéquipiers qui reviennent. Manque de communication (mais ça va tellement vite...)

#203 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Pour ma part, très déçu par le staff (c'est bien la première fois d'ailleurs que je suis énervé après le coach de l'ASM). FA, Bernard et Didier n'ont pas eu les couilles de changer un Lopez fantomatique depuis la première minute pour tenter d'insuffler un vent de révolte. Faire sortir Laidlaw et non Lopez c'est une erreur terrible, je souhaitais de tout mon cur que notre scottish prenne l'ouverture ou TNW à la limite. Bon ce sont des hommes et ils peuvent se tromper c'est sûr mais c'est rageant quand ça arrive en finale.

Azéma n'a pas voulu sanctionner Lopez. C'est humain, c'est à son honneur.

Il va falloir du lourd en 15 en 2020/2021 et espérer que le Mc il assure en 10 et oublier le salary cap

#204 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Le jeu au pied pour une équipe de notre standing interroge.....

#205 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 455 messages

Il nous a manqué un ou deux leaders de plus comme Parra, bien sûr (en voyant Lopez,  je me suis dit si on avait gardé notre Broke sur le banc)... mais Kayser ou Lee, malgré tout ont fait leur match avec leur caractère!

Brock? Tu parles de Brock James?
Qu’est ce qu’il a été mauvais chez nous. Dire qu’il rempile une saison à La Rochelle...bon courage à eux

#206 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:27

On a une des plus belles équipes d'Europe. Mais pas pour jouer le titre en CCUP la saison prochaine. 

Après, on peut s'inventer des histoires en se disant que Bès va transformer du plomb en or, Azéma faire d'un chien un lévrier et cie, que le tirage au sort en CCUP pourrait nous être favorable, que sur un malentendu...ceci cela...mais ça me semble assez illusoire au vu de notre effectif, de notre recrutement et surtout de l'adversité...

On ne perdra pas forcément en qualité globale l'an prochain mais en profondeur d'effectif...  plombé un peu par les absences de la coupe du monde... et il ne faudra pas trop de blessés et des joueurs excellents aux moments cruciaux de la saison, en top14 ou en Hcup... (à Marseille!)

#207 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Avec tout le respect que j'ai pour les joueurs et pour les supporters, c'est normal de tant aimer la défaite, au point de résigner tout le monde ?

Commentaire le plus stupide de la soirée.

Pourtant il y en a eu.

#208 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Dommage mais jai trouvé que Clermont a manqué dambition dans ce match.
Ce match était fermé, haché, ou il y aurait pu avoir 40 à 38 pénalités.
Sinon pour moi jamais le 2ieme essai du ST naurait du être validé, sur la mêlée qui amène cet essai on voit clairement le pilier droit du ST se relever, il sest fait démonté. Pénalité logique pour Clermont...sauf pour larbitre.
Le ST a qq peu survolé la saison, ce titre nest pas immérité.

Je pense qu'on peut dire qu'elle est mérité. Mais elle le serait d'autant plus sans ce genre de match...

#209 RakaRocket

RakaRocket

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:28

"#Presse #FAzema Félicitations au @StadeToulousain qui fait un gros match et mérite sa victoire. Les Toulousains ont été en place, et nous ont dominé sur cette rencontre. Il faut l accepter et retourner au travail pour la prochaine saison."

Il faut l'accepter... Azema est un super coach mais sincèrement il te donne aucune envie de pas perdre le bonhomme... arrête d'accepter punaise, rebelles vous contre la défaite... bref soyez des compétiteurs.

#210 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:28

Déçu évidemment comme tout le monde, par le jeu, le coaching, le (non) jeu au pied efficace, le manque de prise de risque, déçu mais réaliste, aujourdhui ce nétait pas notre jour....
Pas de chance au début avec Iturria puis Lapandry qui ne jouent pas.
Labsence de Parra, aujourdhui à été prépondérante !!!
Et pour moi le tournant du match le grattage de Yato devant notre ligne non récompensé et juste après la mêlée à 5 m et 2ème essai de Toulouse, il y aurait du avoir pénalité pour nous.... Fait chier ☹