Aller au contenu

Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1096 réponses à ce sujet

#736 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 17 juin 2019 - 09:03

Bon sinon pour essayer de retrouver un peu le sourire, MDR quand même les toulousains pendant la présentation de l'équipe au président Macron : Van Dick qui en profite pour demander la nationalité française et un autre je sais plus lequel qui demande plus d'effort sur l'écologie  :D

Le respect aussi de nos Fidjiens qui s'agenouillent devant le président.

#737 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 17 juin 2019 - 09:04

C’est vrai que Toulouse a été meilleur mais ce n’était pas une raison pour les laisser gagner. Dommage qu’on n’arrive jamais à faire un coup en finale.

Tout à fait.

À notre place, Toulouse aurait gagné ce match.

#738 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 17 juin 2019 - 09:11

N'oublions pas de féliciter les supporters visionnaires du ST.

https://www.change.o...ion-d-hugo-mola

On se plaint des nôtres, mais ils ont les même.

Excellent !....C est un problème national en France...décuplé au bord de la méditerranée...o))

#739 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 17 juin 2019 - 09:30

Y'en a quand même 1 qui a pris son pied samedi !

https://www.le-pays....rrand_13584764/

#740 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages

Posté 17 juin 2019 - 09:36

d'ici fevrier prochain ,il aura le temps de prendre son pied pendant les diverses manifestation estivales...

#741 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 17 juin 2019 - 09:39

Je crois que la vrai pluvalue dans le staff du ST ,c'est Sonnes

Au moins pour l'aspect défensif, leur point fort du match.

#742 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 17 juin 2019 - 09:46

d'ici fevrier prochain ,il aura le temps de prendre son pied pendant les diverses manifestation estivales...

Jeu de mains, jeu de toulousains pourtant !

#743 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 17 juin 2019 - 09:53

Au moins pour l'aspect défensif, leur point fort du match.

J'aurais bien aimé avoir une caméra fixe au dessus du terrain pour voir les mouvements et adaptations de la défense toulousaine sur ce match...

#744 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 17 juin 2019 - 09:54

Après 48 heures, drôle de sentiment, pas de déception type DUBLIN 2013 où SDF 2007, avec la gueule en vrac, mais à croire que cette finale, ce n'est jamais déroulée et que l'ASM n'est jamais entrée sur le terrain.....Cette défaite, surtout cette année, me laisse une sensation de frustration totale... Ce non match est totalement incompréhensible....Surtout que cette année, nous pensions avoir les armes pour battre le Grand ST...

#745 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 17 juin 2019 - 09:59

J'aurais bien aimé avoir une caméra fixe au dessus du terrain pour voir les mouvements et adaptations de la défense toulousaine sur ce match...

Et bien je vais te faire un résumé vu du ciel, les petits fourmis rouges et noires (celles qui mordent) se sont déplacées très rapidement vers les extérieurs pour bloquer les fourmis jaunes et bleues plus lourdes et moins rapides ce soir là.

Les grosses jaunes et bleues aurait dû insister dans l'axe car c'était l'endroit pour passer.

Et quand c'est passé 2 fois sur les ailes, la grande fourmi verte a dit : "Non, en-avant de passe !".

Vu du sol, les 2 centres Guitoune et Ahki ont été très bons en défense pour couper nos initiatives sur les ailes.

#746 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 17 juin 2019 - 10:08

Excellent !....C est un problème national en France...décuplé au bord de la méditerranée...o))

Mais non, il y a des Interisti que pensent que Marotta et Conte sont chez nous comme des agents Juventini pour détruire le club.

C'est un problème partout.

#747 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 17 juin 2019 - 10:13

Et bien je vais te faire un résumé vu du ciel, les petits fourmis rouges et noires (celles qui mordent) se sont déplacées très rapidement vers les extérieurs pour bloquer les fourmis jaunes et bleues plus lourdes et moins rapides ce soir là.
Les grosses jaunes et bleues aurait dû insister dans l'axe car c'était l'endroit pour passer.

Et quand c'est passé 2 fois sur les ailes, la grande fourmi verte a dit : "Non, en-avant de passe !".

Les 2 centres Guitoune et Ahki ont été très bons en défense pour couper nos initiatives sur les ailes.

Je vais être plus clair : j'aurais aimé voir si toutes ces fourmis noires et rouges étaient bien en jeu. Je ne dis pas qu'elles étaient HJ mais le fait qu'elles soient sur le dos de nos joueurs au moment où ils recevaient la balle demande vérification. Maintenant, nous avons certainement payé notre tendance à jouer très à plat, très souvent évoqué cette saison, le manque de profondeur pris par nos 3/4 conjugué à la vitesse à laquelle est monté la défense stadiste nous ont mis dans une situation que nous n'avons pas su gérer (alors que nous avons les outils pour le faire). La faute aux leaders et en particulier la charnière mais aussi la faute au staff qui n'a pas à la mi-temps réussi à modifier la façon dont l'équipe s'est exprimée sur le terrain.

#748 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages

Posté 17 juin 2019 - 10:16

Après 48 heures, drôle de sentiment, pas de déception type DUBLIN 2013 où SDF 2007, avec la gueule en vrac, mais à croire que cette finale, ce n'est jamais déroulée et que l'ASM n'est jamais entrée sur le terrain.....Cette défaite, surtout cette année, me laisse une sensation de frustration totale... Ce non match est totalement incompréhensible....Surtout que cette année, nous pensions avoir les armes pour battre le Grand ST...

Frustration totale soit excessive :). Nous avons gagné une coupe, joué une finale et fait une saison superbe sauf pour le dernier match. Déception pour la finale certainement, déception forte mais oui, mais cette saison à été plutôt bonne. La saison dernière était un désastre, aller de zéro à cent c'est difficile. Je crois que si les finales européens étaient joués APRÈS la saison domestique, comme avec le foot, le goût serait bien différent.

#749 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 17 juin 2019 - 10:23

Frustration totale soit excessive :). Nous avons gagné une coupe, joué une finale et fait une saison superbe sauf pour le dernier match. Déception pour la finale certainement, déception forte mais oui, mais cette saison à été plutôt bonne. La saison dernière était un désastre, aller de zéro à cent c'est difficile. Je crois que si les finales européens étaient joués APRÈS la saison domestique, comme avec le foot, le goût serait bien différent.

Je suis totalement d'accord : les finales européennes devraient être jouées après la finale nationale. La victoire en challenge a certainement permis de penser inconsciemment au moins que le job était fait. Pour cette raison et parce qu'une finale européenne est, par nature, d'un niveau a priori plus élevé, elle devrait clôturer la saison.

#750 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages

Posté 17 juin 2019 - 10:41

Je suis totalement d'accord : les finales européennes devraient être jouées après la finale nationale. La victoire en challenge a certainement permis de penser inconsciemment au moins que le job était fait. Pour cette raison et parce qu'une finale européenne est, par nature, d'un niveau a priori plus élevé, elle devrait clôturer la saison.

Ambrosini-striscione.jpg

Je rappelle Ambrosini après que il Milan a gagné la Champions en 2006/2007 avec cette bannière parce que nous avions gagné lo scudetto.

Évidement Ambrosini est un uomo di merda et tous i rossoneri italiani (ou français) sont des mauvais types mais cela c'était son sentiment... parce que la finale de la Champions était arrivé APRÈS la fin de la saison domestique.