Aller au contenu


Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1096 réponses à ce sujet

#796 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 564 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 16:54

 
Mon chat de 7 mois, castré, qui part niquer :blink: la femelle pendant 45 jours ?!! Mouais, j'ai comme un doute dans l'explication de son absence, je pense qu'il vaut mieux que tu te contentes de nous parler rugby, question félin, t'es pas au point :P  Même si tu as raison, le rugby, l'en a rien à foutre :flowers:

En tout cas nous, on a pas eu de chatte sur cette finale !!

#797 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 16:58

En tout cas nous, on a pas eu de chatte sur cette finale !!

Tu me fais faire du souci en ce moment toi.

Tu as des problèmes dans ta vie, tu veux qu'on en parle ?



#798 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 316 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:02

Tu me fais faire du souci en ce moment toi.

Tu as des problèmes dans ta vie, tu veux qu'on en parle ?

C'est vraiment professionnel ?

Parce que je crois que ce n'est pas trop ta spécialité.

Plan B ?


  • Le Marseillais aime ceci

#799 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 397 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Torcy
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:06

Oui, je serai plus tenté de dire des abrutis déguisés en jaune...


Ça existe mais des petits cons habillés en rouge et noir, condescendants, hautains, irrespectueux et plutôt footix j'en ai vu beaucoup ce samedi.
  • TOMTOMLEA aime ceci

#800 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 316 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:11

Ça existe mais des petits cons habillés en rouge et noir, condescendants, hautains, irrespectueux et plutôt footix j'en ai vu beaucoup ce samedi.

Des connards il y en a partout.

Moi, je plains la petite jeune pro ST, qui disait être venu de Toulouse voir le match Place de Jaude, parce qu'on lui avait dit que c'était une fiesta énorme....... vu la fin de match, elle a du être déçue.



#801 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:22

il y a la Méditerranée à Toulouse ? Ça a du faire drôlement chaud ce we...

Eh oui plus tu en approches plus ça chauffe...il y a meme une partie de l Atlantique, tres proche de l Espagne,qui est concernée par ces problèmes d impatience et de versatilité des supporters...Toulouse est juste entre les deux...
Mais les dirigeants eux ont bien compris que seule la continuité paye !

Ça existe mais des petits cons habillés en rouge et noir, condescendants, hautains, irrespectueux et plutôt footix j'en ai vu beaucoup ce samedi.


Super marrants ceux la...qui te balancent que tu vas paumer parce que ton club ne gagne jamais de finale....sans meme avoir pris le temps dire bonjour...o)

À côté de ça ces matchs sont souvent l occasion de rencontres intéressantes...sauf que ça marche pas avec les lyonnais qui ne se déplacent pas...et pas trop avec les toulousains dont la plupart sont dans la mélonite aiguë...pas de bol cette année !...o)
  • Arverne93 aime ceci

#802 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:40

La yellow army n'était pas très vivace et les Toulousains plus nombreux n'étaient pas d'une grande vaillance, seulement en plus grand nombre.
Toulouse a clairement gagné la bataille des tribunes et ceux qui ont eu cette impression de la télé auraient vu la même chose au stade.
Pour le reste c'est la première finale à laquelle j'assiste aussi peu colorée et aussi peu animée coté supporters.

Pas d accord sur le fait que les toulousains auraient gagné la bataille des tribunes..l impression visuelle est une chose mais on n a pas tellement entendu les toulousains...au vu de la prestation de leur équipe ils auraient dû être survoltés....au lieu de ça c est la yellow army qui a anime la fin de match...très surprenant !

À moins que certains toulousains ne soient venus que pour bigsupo et Oli...ce qui pourrait expliquer leur participation importante samedi...

#803 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:46

Correct mais le problème cest quil na pas de jeu au pied

Lopez non plus samedi  :bush:



#804 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 397 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Torcy
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:47

Pas d accord sur le fait que les toulousains auraient gagné la bataille des tribunes..l impression visuelle est une chose mais on n a pas tellement entendu les toulousains...au vu de la prestation de leur équipe ils auraient dû être survoltés....au lieu de ça c est la yellow army qui a anime la fin de match...très surprenant !

À moins que certains toulousains ne soient venus que pour bigsupo et Oli...ce qui pourrait expliquer leur participation importante samedi...


On est bien en phase finale peu animée des 2 côtés

#805 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:55

Bon ou mauvais, on s'en fou de garces mais ce qui m'énerve c'est que les arbitres français favorisent toujours la défense contrairement aux arbitre anglo-saxons.

samedi, si l'arbitrage avait favorisé l'attaque, ça ne pouvait pas être la notre  :rolleyes:  :D

il faut se dire qu'il n'y pas si longtemps, on arrivait à perdre 2 finales la même année; on grandit  B)  ^_^

en tout cas, merci à toute léquipe et au staff de m'avoir régalé pendant toute la saison, malgré cette défaite


Pas d accord sur le fait que les toulousains auraient gagné la bataille des tribunes..l impression visuelle est une chose mais on n a pas tellement entendu les toulousains...au vu de la prestation de leur équipe ils auraient dû être survoltés....au lieu de ça c est la yellow army qui a anime la fin de match...très surprenant !

À moins que certains toulousains ne soient venus que pour bigsupo et Oli...ce qui pourrait expliquer leur participation importante samedi...

on s'en cague de qui a gagné dans les tribunes, ça n'a jamais rempli une vitrine 


  • twiX et gregouarrrr aiment ceci

#806 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 18:20

samedi, si l'arbitrage avait favorisé l'attaque, ça ne pouvait pas être la notre  :rolleyes:  :D
il faut se dire qu'il n'y pas si longtemps, on arrivait à perdre 2 finales la même année; on grandit  B)  ^_^
en tout cas, merci à toute léquipe et au staff de m'avoir régalé pendant toute la saison, malgré cette défaite
on s'en cague de qui a gagné dans les tribunes, ça n'a jamais rempli une vitrine

on s'en tape aussi de la vitrine en un sens

#807 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 743 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 18:21

Ce qui m'a le plus sauté aux yeux, c'est le manque de stratégie (d'intelligence ?) et de niaque de l'équipe. Elle semblait perdue, orpheline. L'absence de Parra mais aussi la sortie de Panpan y ont certainement contribué.

 

Visiblement si on veut plus de titres, il va falloir supprimer ses phases finales même si j'aime beaucoup son esprit de fin de saison.

Une prépa physique différente puisqu'il faut remettre le pied au plancher en fin de saison.

Terminés les matches en bois chez les mal classés ou avant les phases finales, recherche de bonus systématique, une saison moins longue peut-être plus profitable à l'EDF.

Allez hop un référendum pour le bandit président grand pourfendeur de démocratie clanique



#808 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 564 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 18:23

Tu me fais faire du souci en ce moment toi.
Tu as des problèmes dans ta vie, tu veux qu'on en parle ?

Comme l'impression d'avoir été cocufié samedi soir !!
  • Le Marseillais aime ceci

#809 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 18:31

 
Visiblement si on veut plus de titres, il va falloir supprimer ses phases finales même si j'aime beaucoup son esprit de fin de saison
Allez hop un référendum pour le bandit président grand pourfendeur de démocratie clanique

pour ma part, je préfère moins de titres, et vibrer pour les phases finales (bon sur cette finale, ça a merdé, mais la somme d'émotions vécues en phases finales depuis 94, je ne les échange pas contre un brennus de plus, voire même une hcup)
  • Codoràvie aime ceci

#810 mamco

mamco

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:combronde
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 19:11

pour ma part, je préfère moins de titres, et vibrer pour les phases finales (bon sur cette finale, ça a merdé, mais la somme d'émotions vécues en phases finales depuis 94, je ne les échange pas contre un brennus de plus, voire même une hcup)

+1000

 

dénigrer le staff et l'équipe alors que 2 jours avant on était champion du monde... très peu pour moi.on fait un seul mauvais match dans l'année contre une bonne équipe.c'est en finale et ben tant pis ! c'est du sport. Deux jours après on passe à autre chose...


  • twiX, Velveteethol, Winnie03 et 1 autre aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)