[ Après match .finale ] ASM - ST
Posted 17 June 2019 - 19:26 PM
Ensuite si on rate le match, l adversaire y est pour beaucoup je pense en nous mettant la pression...
Posted 17 June 2019 - 19:32 PM
+1000
dénigrer le staff et l'équipe alors que 2 jours avant on était champion du monde... très peu pour moi.on fait un seul mauvais match dans l'année contre une bonne équipe.c'est en finale et ben tant pis ! c'est du sport. Deux jours après on passe à autre chose...
Ah mais nous sommes d'accord, les émotions vécues grâce à l'équipe sont fortes et c'est une chance de vivre cela. C'est pour cela que nous sommes derrière eux encore et toujours. Mais ça n'empêche pas de débriefer le match et de regretter certaines décisions ou absences de décisions. On pouvait le gagner ce match, or on a donné l'impression d'accepter la défaite ou tout du moins de ne pas tout tenter pour la repousser et ça, ça fait vraiment braire !
Posted 17 June 2019 - 19:48 PM
J aime bien les commentaires de Galtié, ce n est pas du tout les mêmes que canal+.
Posted 17 June 2019 - 20:36 PM
L'Équipe hier a écrit un volume sur que fait sembler une histoire courte La Guerre et La Paix de Tolstoy sur le fantastique Yoann Huget.
Mais oui qu'il est fantastique:
Fantastique à hurler devant la télé oui !
Pendant ce T6N, on a vraiment tout vu et tout subi !
Posted 17 June 2019 - 20:55 PM
Le staff porte une part de responsabilité c'est certain, comme dit plus haut, très surpris que personne du bord du terrain, n'intervienne pour passer un message, OK..Mais, n'oublions pas qu'en premier lieu le jeu appartient aux joueurs, ils sont sur le terrain...A la lecture de la compo, quasiment au complet, ils sont tous internationaux français ou étrangers et personne pour remettre de l'ordre dans la maison!!!!!...Sans PARRA, à croire, qu'il n'existe aucun cerveau dans l'équipe, improbable quand même...
.....
Posted 17 June 2019 - 20:56 PM
Bon sinon pour essayer de retrouver un peu le sourire, MDR quand même les toulousains pendant la présentation de l'équipe au président Macron : Van Dick qui en profite pour demander la nationalité française et un autre je sais plus lequel qui demande plus d'effort sur l'écologie
Le respect aussi de nos Fidjiens qui s'agenouillent devant le président.
Et la tête de celui-ci pendant les sifflets, "c'est pour moi ou pas ?!"
Et que de rides sur ce front !
Posted 17 June 2019 - 20:57 PM
Et la tête de celui-ci pendant les sifflets, "c'est pour moi ou pas ?!"
Et que de rides sur ce front !
Photoshop?
Posted 17 June 2019 - 21:11 PM
Quel dommage également que les mêlées n'aient pas été arbitrée, sincèrement, je pense que si cela avait été le cas, l'ASM aurait pu mettre davantage la pression sur Toulouse, qui au final aurait mérité un carton de plus...mais là dessus clairement, je pense qu'en phase finale et au niveau européen, il faut oublier de compter là dessus, elle doit juste servir de rampe de lancement, car les arbitre, et Garcès en tête, ne les arbitre plus...
Posted 17 June 2019 - 21:13 PM
Et sans oublier l arbitrage made in sud ouest qui nous la met bien profond....il ne faut qd meme pas oublier ça...remember, ça commence vraiment à se voir!+1000
dénigrer le staff et l'équipe alors que 2 jours avant on était champion du monde... très peu pour moi.on fait un seul mauvais match dans l'année contre une bonne équipe.c'est en finale et ben tant pis ! c'est du sport...
Posted 17 June 2019 - 21:14 PM
Surtout que mis à part Toulouse,quelle équipe du Top14 a ramené un titre cette saison ?
Posted 17 June 2019 - 21:20 PM
Quel dommage également que les mêlées n'aient pas été arbitrée, sincèrement, je pense que si cela avait été le cas, l'ASM aurait pu mettre davantage la pression sur Toulouse, qui au final aurait mérité un carton de plus...mais là dessus clairement, je pense qu'en phase finale et au niveau européen, il faut oublier de compter là dessus, elle doit juste servir de rampe de lancement, car les arbitre, et Garcès en tête, ne les arbitre plus...
Alors que l'arbitre d'ASM/ST de décembre les arbitrait. C'est ballot cette incohérence selon le mec qui est schizophrène au sifflet.
Posted 17 June 2019 - 21:26 PM
Surtout que mis à part Toulouse,quelle équipe du Top14 a ramené un titre cette saison ?
Je ne pense pas qu'on puisse se satisfaire d'une Challenge Cup, quand on est l'ASM de cette dernière décennie.
C'est très bien de l'avoir gagné, il le fallait, et le contraire aurait été une contre-performance. Bravo à l'équipe, il fallait quand même pas se louper !
Néanmoins, je pense que quand tu en es a 2/14 en Top 14, tu ne peux pas dire "bon c'est pas grave, ça sera la prochaine fois".Toulouse peut.
Depuis 2007, je pense qu'on aurait pu et du avoir 5 boucliers, sans forcer. Malheureusement au bout du compte ce n'est pas ça.
On ne sait pas ce qu'il se passera l'année prochaine, donc il faut prendre les titres quand ils se présentent.
C'est juste pour dire qu'il est trop facile de se baser sur la Challenge Cup pour être content, car sinon, autant ne pas aller en Hcup et gagner la Challenge tout le temps. Mais est-ce vraiment le but ? Pas sur
Maintenant passons à autre chose, je pense qu'on est les mieux placer pour le faire depuis le temps
Posted 17 June 2019 - 21:27 PM
Photoshop?
Non non, tout ce qu'il y a de plus naturel... ^^
Posted 17 June 2019 - 21:33 PM
Non non, tout ce qu'il y a de plus naturel... ^^
40 balais. Le job use.
Posted 17 June 2019 - 21:33 PM
Ah mais nous sommes d'accord, les émotions vécues grâce à l'équipe sont fortes et c'est une chance de vivre cela. C'est pour cela que nous sommes derrière eux encore et toujours. Mais ça n'empêche pas de débriefer le match et de regretter certaines décisions ou absences de décisions. On pouvait le gagner ce match, or on a donné l'impression d'accepter la défaite ou tout du moins de ne pas tout tenter pour la repousser et ça, ça fait vraiment braire !
franchement, j'ai du mal à penser que les joueurs ont accepté la défaite ou qu'ils se contentent de la challenge cup.