La stat de l'occupation est vraiment en faveur du ST ! 63% !
Les toulousains ont vraiment joué en avançant.
Ce serait intéressant de savoir sur ces 63% combien de temps le ST a passé dans nos 22 mètres en comparaison de nous dans les leurs.
En revanche, je suis étonné du nombre d'EA des toulousains.
On a beaucoup défendu aussi : 167 placages défensifs contre 131 pour le ST.
Possession 22 adverses :
ST : 26% (il faut à mon avis comprendre que les 63% d'occupation globaux du ST représentent 26% dans les 22 et 37% ailleurs soit 41.3% du temps d'occupation)
ASM : 12% (de même, les 37% d'occupation ASM représentent 12% dans les 22 et 25 en dehors soit 32.4% du temps d'occupation)
Avec 60% de possession et 37% d'occupation, ça veut dire qu'on a joué dans notre camp (nos 22 notamment) sans pouvoir vraiment en sortir !
Les Toulousains ont défendu haut, nous ont bloqué chez nous et on s'est fait des passes stérilement... Mais ça, tout le monde l'a vu !
CQFD : et surtout au début de la seconde mi-temps où on passe quasiment 15' dans nos 22
!
La stat de l'occupation est vraiment en faveur du ST ! 63% !
Les toulousains ont vraiment joué en avançant.
Ce serait intéressant de savoir sur ces 63% combien de temps le ST a passé dans nos 22 mètres en comparaison de nous dans les leurs.
En revanche, je suis étonné du nombre d'EA des toulousains.
On a beaucoup défendu aussi : 167 placages défensifs contre 131 pour le ST.
Oui, mais taux de placages réussis par l'ASM 94%, le stade 92.3%, on les a un peu plus battus dans le jeu et ça aussi, en direct, c'est loin d'être évident.