Vu la pluie qui tombe sur Clermont depuis 2 semaines, c'est bizarre que Merrick ait le mal du pays!!!
Humour mis à part, c'est clairement une erreur de casting et aussi du temps perdu concernant Van Tonder, qui aurait dû avoir plus de temps de jeu et doit être installé en 2ème ligne (y a embouteillage en 3ème). Les Lanen et Annandale ont du potentiel, le premier doit se muscler et j'attends impatiemment de voir le second à l'oeuvre.
J'espère aussi que Jedrasiak aura plus l'opportunité de s'exprimer (le faire rentrer si tardivement contre le racing alors que Vahaa cumulait les bourdes était un choix étrange de la part d'Azéma).
Pour le club en général, le départ de Merrick est aussi une bonne chose financièrement. Mine de rien, chaque match à domicile risque de faire perdre environ 400000€ au club, la Covid impose des frais supplémentaires et les ventes en boutique doivent être maigres. À ce rythme-là, la baisse (forcée) de la masse salariale cette saison et les -15% appliqués à tous les salaires ne suffiront pas à combler le gros trou financier qui s'annonce.
En ce sens, si on pouvait aussi écourter la parenthèse McIntyre (et miser sur Barraque, Bezy, Michet, Nanai-Williams ou Tiberghien en doublure de Lopez), ce serait pas mal.