Jump to content

Photo

MERRICK George

• Please log in to reply
368 replies to this topic

#316 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,033 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 March 2020 - 08:18 AM

Ou alors le "classement" des joueurs en équipe de France U20 ne veut pas dire grand chose.

Ben oui justement , il reflète le creuset du rugby Français quelque fois selon les millésimes pas toujours fourni pour le haut niveau international .

En EDF mis à part Vahaa...Tao...le reste c'est du"  naturalisé " pour les titulaires du poste Willemse..Le Roux...et pourquoi ?

#317 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 10:07 AM

Libéré de son contrat avec effet immédiat. Visiblement une belle erreur de casting.

• jm12 likes this

#318 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,033 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 10:12 AM

Libéré de son contrat avec effet immédiat. Visiblement une belle erreur de casting.

Une énorme erreur de casting !

Qu'il y ait un temps d'adaptation , c 'est normal , je veux bien mais lors de ses rares apparitions on a de suite vu que ça risquait fort de ne pas faire la maille du tout !

Quand un mec est bon , même si au début ça balbutie, avec du déchet , tu perçois de suite s'il y a du potentiel....là ! on avait de quoi être dubitatif !

#319 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 10:15 AM

Une énorme erreur de casting !

Qu'il y ait un temps d'adaptation , c 'est normal , je veux bien mais lors de ses rares apparitions on a de suite vu que ça risquait fort de ne pas faire la maille du tout !

Quand un mec est bon , même si au début ça balbutie, avec du déchet , tu perçois de suite s'il y a du potentiel....là ! on avait de quoi être dubitatif !

Faut pas exagérer. Il n'a jamais été présenté comme un futur titulaire en puissance. Un pari, surement pas très cher, raté. Si tu n'essaies pas, tu ne découvres jamais de bons joueurs. 

• cetotomatos, Bad Zé, Redmond Barry and 2 others like this

#320 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 10:21 AM

Je pense la même chose. Recruté comme un joueur de complément, mais pas meilleur que les jeunes qui poussent derrière (JVT, Lanen, Annandale), non-JIFF et visiblement pas hyper intégré au groupe. Partant de là, inutile d'insister.

• cetotomatos and jm12 like this

#321 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 01 October 2020 - 10:27 AM

Good pour Lanen & Van Tonder.

Erreur de casting, ça arrive.

• jm12, Lima and clem123 like this

#322 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 10:47 AM

Il ne laissera pas de souvenirs ici ça c'est clair bonne chance pour la suite de sa carrière quand même 

#323 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,350 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 11:21 AM

Good pour Lanen & Van Tonder.

Erreur de casting, ça arrive.

Il ne reste plus que vahaa et Timani en 5
Tous les autres, compris Iturria ou Yato et les jeunes jouent en 4
Il faudra ménager Timani et la paire Timani Vahha pour faire jouer nos bons jeunes
Jedrasiak doit s'accrocher a son ancien meilleur niveau entrevu une seule fois en Ccup l'an dernier sinon bye bye
  • jm12, Patator and FabASM63 like this

#324 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,033 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 12:30 PM

Faut pas exagérer. Il n'a jamais été présenté comme un futur titulaire en puissance. Un pari, surement pas très cher, raté. Si tu n'essaies pas, tu ne découvres jamais de bons joueurs. 

Les erreurs , ça arrive mais quand tu recrutes même  un "second couteau "pas cher en solde , c'est quand même pour qu'il entre en turn- over avec  Vahaa  et  Timani à minima  !   même s'il n 'est pas transcendant tu es en droit d'espérer qu'il fasse des feuilles de matchs pour soulager tes titulaires ou se substituer en cas de blessure !

Là , on était très loin du compte !

Essayer avec des jeunes , c'est même souhaitable mais avec un gars confirmé , je comprends assez mal qu'il ne soit pas entrer dans le groupe!

Bon bref , la page est enfin tournée et tant mieux pour tout le monde....Heureusement V Tonder frappe à la porte et c 'est déjà d'un tout autre niveau.

On rêverait que Paul , remonte d'un cran, franchement j'en serais ravi à double titre....pour le moment , hélas , ça plafonne .

#325 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,650 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 12:30 PM

Bon vent, souhaitons lui de retrouver un club rapidement.

#326 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,360 posts

Posted 01 October 2020 - 12:40 PM

Il a fait peu de fautes.

#327 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,191 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 12:44 PM

Il ne reste plus que vahaa et Timani en 5
Tous les autres, compris Iturria ou Yato et les jeunes jouent en 4
Il faudra ménager Timani et la paire Timani Vahha pour faire jouer nos bons jeunes
Jedrasiak doit s'accrocher a son ancien meilleur niveau entrevu une seule fois en Ccup l'an dernier sinon bye bye

Je ne suis pas au fait des raisons d'une différenciation entre 4 et 5 (parce que je ne connais pas le poste) mais tu intègres Timani et Vaha dans le groupe des 5 alors qu'ils jouent fréquemment ensemble.

Je comprends pas. FA ne fait pas la même distinction que toi?

#328 Toff63

Toff63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 12:58 PM

Vu la pluie qui tombe sur Clermont depuis 2 semaines, c'est bizarre que Merrick ait le mal du pays!!!

Humour mis à part, c'est clairement une erreur de casting et aussi du temps perdu concernant Van Tonder, qui aurait dû avoir plus de temps de jeu et doit être installé en 2ème ligne (y a embouteillage en 3ème). Les Lanen et Annandale ont du potentiel, le premier doit se muscler et j'attends impatiemment de voir le second à l'oeuvre.

J'espère aussi que Jedrasiak aura plus l'opportunité de s'exprimer (le faire rentrer si tardivement contre le racing alors que Vahaa cumulait les bourdes était un choix étrange de la part d'Azéma).

Pour le club en général, le départ de Merrick est aussi une bonne chose financièrement. Mine de rien, chaque match à domicile risque de faire perdre environ 400000€ au club, la Covid impose des frais supplémentaires et les ventes en boutique doivent être maigres. À ce rythme-là, la baisse (forcée) de la masse salariale cette saison et les -15% appliqués à tous les salaires ne suffiront pas à combler le gros trou financier qui s'annonce.

En ce sens, si on pouvait aussi écourter la parenthèse McIntyre (et miser sur Barraque, Bezy, Michet, Nanai-Williams ou Tiberghien en doublure de Lopez), ce serait pas mal.

#329 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,076 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 13:09 PM

On fait partir des non jiffs qui n'apportent pas de réelle plus value....

#330 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 14:01 PM

Où as tu vu ça stp ?

un motif avancé ou top secret ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users