Aller au contenu


Photo

MERRICK George


  • Veuillez vous connecter pour répondre
368 réponses à ce sujet

#346 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 08:24

 

Ce qui m'étonne c'est que le club ne l'ai pas libéré avant car il est de trop depuis le coup de coude de Vahaa et la fin de sa suspension 

 

 

 

Manifestement c'est une solution amiable également souhaitée par le joueur, et non pas un strict souhait du club.

 

On peut imaginer que Merrick, dans le cas où ça lui trottait dans la tête plus tôt, a préféré garder cela en stand by pour sa sécurité financière le temps de passer le confinement et d'y voir plus clair sur les possibilités outre-Manche.


  • cetotomatos aime ceci

#347 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 08:37

bon vent à lui, il n'a jamais trouvé sa place, mais il a porté nos couleurs donc merci Merrick


  • cetotomatos et phil041061 aiment ceci

#348 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 09:49

tout bonnement, il a du vague à l'âme ...



#349 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 10:10

Enigme man..

Un deuxieme latte Anglais moyennasse, c'est tellement incongru.



#350 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 10:17

tout bonnement, il a du vague à l'âme ...

comme beaucoup de déracinés, même en étant pro. certains s'intègrent, d'autres pas, il fait parti des seconds comme pas mal avant lui. on ne lui à jamais fait de cadeau car il a souvent été barré par meilleur que lui. il aurait du partir depuis pas mal de temps, on a bien poussé dehors des joueurs ayant été des stars sous nos couleurs. je ne nommerais personne, le liste est trop longue, c'est la politique du club depuis quelques années déjà, c'est le professionnalisme parait il !


  • cetotomatos aime ceci

#351 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 11:47

 

 

Manifestement c'est une solution amiable également souhaitée par le joueur, et non pas un strict souhait du club.

 

On peut imaginer que Merrick, dans le cas où ça lui trottait dans la tête plus tôt, a préféré garder cela en stand by pour sa sécurité financière le temps de passer le confinement et d'y voir plus clair sur les possibilités outre-Manche.

En quelque sorte, il a mis le nez à la fenêtre................... Puis il est sorti.

Chacun son karma.



#352 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 12:00

comme beaucoup de déracinés, même en étant pro. certains s'intègrent, d'autres pas, il fait parti des seconds comme pas mal avant lui. on ne lui à jamais fait de cadeau car il a souvent été barré par meilleur que lui. il aurait du partir depuis pas mal de temps, on a bien poussé dehors des joueurs ayant été des stars sous nos couleurs. je ne nommerais personne, le liste est trop longue, c'est la politique du club depuis quelques années déjà, c'est le professionnalisme parait il !

 

du vague à l'âme Merrick B)


  • marco43 aime ceci

#353 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 12:05

 

du vague à l'âme Merrick B)

Joli

Au tour d'Elsazoam, pour un petit contrepet.

P............. Elsa, ton pseudo, c'est un casse tête. j'arrive jamais à l'écrire comme il faut.



#354 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 12:05

comme beaucoup de déracinés, même en étant pro. certains s'intègrent, d'autres pas, il fait parti des seconds comme pas mal avant lui. on ne lui à jamais fait de cadeau car il a souvent été barré par meilleur que lui. il aurait du partir depuis pas mal de temps, on a bien poussé dehors des joueurs ayant été des stars sous nos couleurs. je ne nommerais personne, le liste est trop longue, c'est la politique du club depuis quelques années déjà, c'est le professionnalisme parait il !

Dans la rubrique"état d'âme" il y a certainement la difficulté actuelle de se rendre voir sa famille en Angleterre.

 

En effet, si je ne me trompe pas il y a toujours une quarantaine de deux semaines obligatoires pour les voyageurs venant de France.

 

Pas pratique pour aller faire la bise à Maman ou à Mémé


  • cetotomatos, marco43 et Silhouette aiment ceci

#355 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 15:26

Dans la rubrique"état d'âme" il y a certainement la difficulté actuelle de se rendre voir sa famille en Angleterre.

 

En effet, si je ne me trompe pas il y a toujours une quarantaine de deux semaines obligatoires pour les voyageurs venant de France.

 

Pas pratique pour aller faire la bise à Maman ou à Mémé

Et plus generalement, les 6 derniers mois ont fait reflechir beaucoup d'expatries. La ou certains avaient l'impression que quoiqu'il arrive, ils pourraient toujours voyager et passer du temps avec qui ils voulaient, la realisation que parfois les frontieres seraient fermees / plus compliquees a passer a pafois ete un choc. Ajoute au faible temps de jeu, je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin l'explication de cette separation a l'amiable.


  • cetotomatos, Kiwifrog, marco43 et 4 autres aiment ceci

#356 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 908 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 16:36

 

Merrick a signé 2 ans pour suppléé Vahaa qui est censé être en EDF à la date de la signature de Merrick (EDF  = 5 mois absents)

Depuis on sait ce qui sait passé pour Vahaa. Donc Merrick est en trop et on a des jeunes qui jouent peu (dont celui qui venait de Toulouse, qui a fait 24ème une seule fois, Bousquet)

 

Ce qui m'étonne c'est que le club ne l'ai pas libéré avant car il est de trop depuis le coup de coude de Vahaa et la fin de sa suspension 

 

De plus il prend une place de NON JIFF dans l'effectif total (14 MAXI; et avec lui et McINTYRE on est à 11, mais on a le droit de n'en mettre que 7 en moyenne sur la feuille de match; l'an prochain on passe à 13 MAXI effectif et 6 en moyenne sur la feuille de match). Pour 6 de moyenne, le bon nombre de Non Jiff semble être de 10 dans l'effectif. Sinon quand tu as des gars comme LEE ou RAVAI ou MOALA ou KOTARO qui vont faire 80% des matchs, les autres vont en faire seulement 40%.

 

On a pas non plus bcp d'internationnaux potentiels qui en cas de doublons, nous permettent d'aligner des Non Jiffs qui comptent Jiff, donc il faut réduire le nombre de Non Jiffs. Voila voila...

 

Le nombre de Non Jiff dans certains effectifs est encore inquiétants ;Toulon par exemple, avec 11 ou 12 potentiels sur les feuilles de matchs surtout derrière GIGASHVILIALAINU'UESEETZEBETHISA PARISSETAKULUAHEEMPAIA'AUATOEAVAMa'a NONUDAKUWAQAMOYANO

 

 

 

Van Tonder et T. Lanen

Merci !



#357 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 16:46

le frigo j'ai  jamais compris car physiquement je le trouvais pas impressionnant connerie de journaliste ;)

on saura jamais, ce qu'il vallait meme si perso j'y ai jamais cru. il rejoint la liste des guildford etc

bon courage à lui pour la suite de sa carriere 


  • darius63, marco43, jm12 et 1 autre aiment ceci

#358 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 18:32

le frigo j'ai  jamais compris car physiquement je le trouvais pas impressionnant connerie de journaliste ;)

on saura jamais, ce qu'il vallait meme si perso j'y ai jamais cru. il rejoint la liste des guildford etc

bon courage à lui pour la suite de sa carriere 

 

seule certitude, c'était pas un Bosch :P


  • djodjodu63 aime ceci

#359 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 18:37

le frigo j'ai  jamais compris car physiquement je le trouvais pas impressionnant connerie de journaliste ;)
on saura jamais, ce qu'il vallait meme si perso j'y ai jamais cru. il rejoint la liste des guildford etc
bon courage à lui pour la suite de sa carriere


C'était peut-être le joueurs le plus souvent mis au frigo dans une équipe ?
C'est con c'était peut-être un indice de non recrutement.
Roro trop nul en anglais, démission !
  • marco43 et Bougnat et Breton aiment ceci

#360 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 08:31

J’aime pas me moquer du physique mais c’est le bide absolu :-)
En plus on est un paquet à l’avoir vu venir à l’époque .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users