Postule hesite pas!Très mauvaise gestion du joueur par le staff. Je suis déçu
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 29 janvier 2020 - 19:14
Postule hesite pas!Très mauvaise gestion du joueur par le staff. Je suis déçu
Posté 29 janvier 2020 - 19:17
Peut être qu'à l'instant T des mec comme gourdon hamdaoui murimurivalu n'étais pas prêt et que justement ce départ leur a mis le coup de pied au cul qu'il leur fallais pour atteindre leur niveau qui est le leur aujourd'hui. En restant à Clermont rien ne prédit qu'il aurais eu ce niveau...
Pour revenir à l'actu... Si depart de Tao il y a j'espère que c'est un prêt qu'il fasse ses matchs et le plein de minutes/confiance ( coucou Ramos) au talon j'espère que le 3eme sera plutôt tadjer que behe ( pour bcp de raison évoqué ici que je partage) mais la tendance est à behe.... Le recrutement du japonais je sais pas quoi en pensais... Cest que 2 ans mais quand même à voir son adaptation son style de jeu... J'aurais préféré dulin perso peut être moins folklore mais on sais ce que l'on recrute...
Posté 29 janvier 2020 - 19:33
Chez nous non, mais recemment pour d'autres clubs ca a ete un succes (Dupont, Ramos, etc).
Dupont ?
Par contre on peut citer Bemba.
Quand même, quand même ! Il y en a un paquet qui ont bien réussi ailleurs.
Et vice versa.
cf Penaud par exemple.
Posté 29 janvier 2020 - 19:34
Il aurait fallu le faire jouer plus ?
Déjà que TNW a été très rare.
Et s'il avait joué régulièrement, est-ce que ce ne serait pas Tibergien qui se serait barré ?
Posté 29 janvier 2020 - 19:35
J'ai rêvé ? il me semble que Decro évoque la possibilité de recruter un ailier si nos finances nous le permettent..
Posté 29 janvier 2020 - 19:36
Peut être qu'à l'instant T des mec comme gourdon hamdaoui murimurivalu n'étais pas prêt et que justement ce départ leur a mis le coup de pied au cul qu'il leur fallais pour atteindre leur niveau qui est le leur aujourd'hui. En restant à Clermont rien ne prédit qu'il aurais eu ce niveau...
Pour revenir à l'actu... Si depart de Tao il y a j'espère que c'est un prêt qu'il fasse ses matchs et le plein de minutes/confiance ( coucou Ramos) au talon j'espère que le 3eme sera plutôt tadjer que behe ( pour bcp de raison évoqué ici que je partage) mais la tendance est à behe.... Le recrutement du japonais je sais pas quoi en pensais... Cest que 2 ans mais quand même à voir son adaptation son style de jeu... J'aurais préféré dulin perso peut être moins folklore mais on sais ce que l'on recrute...
Posté 29 janvier 2020 - 19:37
A propos qulqu'un a des nouvelles de Victor Kolelischvili? Ce qu'il devient ?
Posté 29 janvier 2020 - 19:46
Laidlaw et McIntyre vont nous faire gagner un titre.
Oui c'est pour ça que Laidlaw et McIntyre continuent sur le banc, c'est les meilleurs pour apporter la pause fraîcheur aux autres...
ils sont bien habitués maintenant...
Donc on est en fin de cycle ou pas ?Oui moi pareil. On perd un peu en expérience, mais on gagne en rajeunissement
Et comme tu dis, on fait des paris sur des mecs pour dans 1-2 ou 3 ans aussi. L'état du groupe actuel était peut-être un peu déséquilibré, avec pas mal de joueurs qui tirent vers la fin de carrière. Alors oui, perdre Dato, Toeava, Bendy, Ulugia, un de ces jours Parra, ça fait une moins-value sportive à court terme, sans doute. Mais le renouvellement est indispensable.
Pour moi aussi, l'enjeu de cette année est de finir dans les 6, pour que le groupe de la saison prochaine, avec pas mal de "débutants" à haut niveau, puisse s'aguerrir en Top 14 et surtout en CE.
A croire que certains ne sont pas allés écouter l'ITW… Ca a pourtant été clairement dit par 2Kro.
Posté 29 janvier 2020 - 19:48
Tadjer c est officiel sont départ je crois
La non activation de son +1 exactement.
Probablement son départ aussi, mais pas sûr à 100%.
Posté 29 janvier 2020 - 20:06
Tadjer c est officiel sont départ je crois
On sait pas, Beheregaray en fin de contrat n'a pas prolongé (et il a pas de +1)
Posté 29 janvier 2020 - 20:47
A propos qulqu'un a des nouvelles de Victor Kolelischvili? Ce qu'il devient ?
Bonsoir,
c'est mon voisin, il se porte bien, passe du temps avec ses enfants, il prend son temps mais il recherche pas de club pour le moment.
Posté 29 janvier 2020 - 20:50
Posté 29 janvier 2020 - 20:57
Gourdon et Hamdaoui sont les seuls a devenir international après leur départ du club...et pour les deux il a fallu en passer par la pro D2 pendant plusieurs saisons. Les jeunes qu'on a gardé et qui ont percé le sont eux presque tous devenu même si pour certains c'est éphémère.
Posté 29 janvier 2020 - 21:03
bonne source... J'ai entendu à peu prés la même choseDe source proche, Julien Ruaud serait prêter à Grenoble l'an prochain.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 29 janvier 2020 - 21:40
Dupont ?
Par contre on peut citer Bemba.
Et vice versa.
cf Penaud par exemple.
Y'avait pas une entente avec Castres ? Ou alors il a ete 100% forme a Castres puis transfere a Toulouse, mais annonce vachement en avance ? (je sais plus)
Bien vu pour Bemba aussi. Et je pense que ca va se multiplier, vu le niveau du championnat espoir..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users