Virer Gourdon et Hamdaoui pour faire confiance à Roulin et Buttin. Laisser partir Murimurivalu, ne pas conserver Corbel, ce sont quelques exemples de mauvais choix. Mais tous les clubs en font. L'étonnant serait que l'ASM soit parfait !
Peut être qu'à l'instant T des mec comme gourdon hamdaoui murimurivalu n'étais pas prêt et que justement ce départ leur a mis le coup de pied au cul qu'il leur fallais pour atteindre leur niveau qui est le leur aujourd'hui. En restant à Clermont rien ne prédit qu'il aurais eu ce niveau...
Pour revenir à l'actu... Si depart de Tao il y a j'espère que c'est un prêt qu'il fasse ses matchs et le plein de minutes/confiance ( coucou Ramos) au talon j'espère que le 3eme sera plutôt tadjer que behe ( pour bcp de raison évoqué ici que je partage) mais la tendance est à behe.... Le recrutement du japonais je sais pas quoi en pensais... Cest que 2 ans mais quand même à voir son adaptation son style de jeu... J'aurais préféré dulin perso peut être moins folklore mais on sais ce que l'on recrute...