ASM 2020/21
Posté 07 février 2020 - 16:57
Car la longueur de leurs jeux au pieds vas nous faire plus que du bien...
Déjà un 12 avec un Jeux au pieds cest du jamais vus chez nous!!! Et dieu cest que cest important dans certain match.
Et Tiberghien ça fait au moins depuis Lee Byrne que l ont a pas eu un 15 avec un Jeux long au pied essentiel dans le Jeux de gagné terrain pour des Matchs fermé..
Posté 07 février 2020 - 17:12
Je viens de revoir le match de U20 et pour laven Proche 1 à 2 ans jai hâte de voir lintegration de Vili et de Tiberghien.
Car la longueur de leurs jeux au pieds vas nous faire plus que du bien...
Déjà un 12 avec un Jeux au pieds cest du jamais vus chez nous!!! Et dieu cest que cest important dans certain match.
Et Tiberghien ça fait au moins depuis Lee Byrne que l ont a pas eu un 15 avec un Jeux long au pied essentiel dans le Jeux de gagné terrain pour des Matchs fermé..
Soedding c´etait ça principale qualité quand même
- Kiwifrog aime ceci
Posté 07 février 2020 - 17:22
Bien sûr et je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un autre talonneur du niveau de Behe ou Tadjer...
Béhé ne va-t-il pas se poser la question:
N° 3 à,Clermont, ou aller chercher du temps de jeu ailleurs ?
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 07 février 2020 - 17:30
Arrivent donc pour la saison prochaine pour l'instant 4 joueurs de première ligne : Ojovan, Pélissié, Ravai et Fourcade. Il manque encore un talonneur (prolongation, centre de formation, ou recrutement extérieur).
On recrute un 9 : Bezy.
On recrute un arrière / ailier : Matsushima
On fait signer pro des joueurs du centre de formation : C. Lanen, T. Lanen, Van Tonder, Dessaigne. Si je n'en ai pas oublié.
Reste sans doute un ou deux joueurs des lignes arrières à recruter, en plus d'un talonneur. Et ça sera bouclé.
Passage pro prévues de longues dates : Penaud Ruaud (à voir si ce dernier sera prêté ou transféré ou reste)
D'après mes dernières hypothèses, Van Tonder ne passe pas pro. Il passe Jiff mais pas pro
Idem pour Fischer, pas pro l'an prochain
Je pense que Falatea va passer pro : attend par la limite d'age, 23 ans en Juin
Lemardelet, qui est en fin de contrat selon All Rugby, me semble en limite d'age (même age que Dessaigne) selon le nouveau règlement et ne peut pas re-signer espoirs donc : il part ou passera pro
Posté 07 février 2020 - 17:40
Béhé ne va-t-il pas se poser la question:
N° 3 à,Clermont, ou aller chercher du temps de jeu ailleurs ?
Clairement, Pélissier et Fourcade son 1-2 (ordre à voir, suivant leur propre évolution).
Donc pour Béhé, rester c'est assumer d'être 3e (au moins au départ, mais il n'aura pas grand chose pour prouver). C'est quand même un drôle de choix à son âge, sauf à ne pas avoir d'autres portes de sortie.
Donc tadjer me semble être plus adéquat en 3e talon. Au delà de l'aspect technique, avoir ce mec là au cul à l'entraînement, ça motive positivement, je pense.
- roy nz 87 aime ceci
Posté 07 février 2020 - 18:22
Spedding avait un long coup de pied également (deuxième plus long après Fernandez).
Posté 07 février 2020 - 18:29
On parle d'un arrière.
Spedding avait un long coup de pied également (deuxième plus long après Fernandez).
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 07 février 2020 - 18:32
On parle d'un arrière.
Bah Spedding n'est pas arrière ?
Posté 07 février 2020 - 18:55
Merci du complément.
Passage pro prévues de longues dates : Penaud Ruaud (à voir si ce dernier sera prêté ou transféré ou reste)
D'après mes dernières hypothèses, Van Tonder ne passe pas pro. Il passe Jiff mais pas pro
Idem pour Fischer, pas pro l'an prochain
Je pense que Falatea va passer pro : attend par la limite d'age, 23 ans en Juin
Lemardelet, qui est en fin de contrat selon All Rugby, me semble en limite d'age (même age que Dessaigne) selon le nouveau règlement et ne peut pas re-signer espoirs donc : il part ou passera pro
Posté 07 février 2020 - 21:51
J'espère que c'est de l'humour ?Après on a déjà fait une saison avec seulement kayser et ulugia en pro . Le club peut aussi vouloir la jouer comme ça vu que les deux ne sont pas/plus internationaux
après j’ai souvenir que ça avait été tendu ...
sinon il reste orioli sur le marché lol on aurait la 3 super talons :-)
Je ne supporte pas cet Orioli...
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Effectivement, Behe va stagner s'il reste chez nous, je ne vois pas comment sans jouer, il pourrait progresser...Clairement, Pélissier et Fourcade son 1-2 (ordre à voir, suivant leur propre évolution).
Donc pour Béhé, rester c'est assumer d'être 3e (au moins au départ, mais il n'aura pas grand chose pour prouver). C'est quand même un drôle de choix à son âge, sauf à ne pas avoir d'autres portes de sortie.
Donc tadjer me semble être plus adéquat en 3e talon. Au delà de l'aspect technique, avoir ce mec là au cul à l'entraînement, ça motive positivement, je pense.
La suite logique des transferts, c'est le départ de Behe.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 07 février 2020 - 22:01
il manque encore un ailier selon moi peut etre pas un titulaire en puissance mais un gars sur qui compter ou alors un 8 pour suppléer Lee cat des qu'il n'est pas là on bricole
Posté 07 février 2020 - 22:59
Posté 07 février 2020 - 23:11
Est on certain que Grosso s'en aille ? Il pourrait être cet ailier jiff de complément.
Il y est plus Grosso. Il en a ras la casquette du rugby et ne joue que pour boucher des trous. Autant miser sur un jeune qui a un potentiel à développer.
Posté 07 février 2020 - 23:11
Posté 07 février 2020 - 23:13
Bienvenue à Ravai et Fourcade !!!
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users