Est on certain que Grosso s'en aille ? Il pourrait être cet ailier jiff de complément.
Fin de carrière malheureusement (enfin content pour lui, mais triste de ne plus le voir sur un terrain).
Posté 07 février 2020 - 23:24
Est on certain que Grosso s'en aille ? Il pourrait être cet ailier jiff de complément.
Fin de carrière malheureusement (enfin content pour lui, mais triste de ne plus le voir sur un terrain).
Posté 08 février 2020 - 07:08
Posté 08 février 2020 - 07:16
Spedding avait un long coup de pied également (deuxième plus long après Fernandez).
Fallait-il encore qu'il s'en serve et ce n'était pas souvent le cas...
Posté 08 février 2020 - 07:58
Super nouvelle pour Ravai et Fourcade. Quel effectif devant... Hyper complet.
Posté 08 février 2020 - 08:01
Tout a fait.
Et derrière c est quand meme pas si mal.
L idéal serait de recruter un polyvalent.
Posté 08 février 2020 - 08:10
Pour moi c'est un centre qui manque pour la saison prochaine. Des polyvalents il va y en avoir avec Nanai-Williams, Matshusima, Tiberghien !!
Posté 08 février 2020 - 08:22
Penaud ?
Des ailiers on en aura.
Peut être encore un peu tôt pour le faire passer au centre. Il me semble que la défense n'est pas son exercice "préféré".
Certainement que lorsqu'il aura moins de gaz - et plus ce petit coup de rein qui fait la différence - il sera "dans l'obligation" de faire évoluer son jeu et pourra être repositionné.
Posté 08 février 2020 - 08:31
Avec le départ de Palmier, vous savez si un espoir va pointer son nez pour donner un coup de main en "10" ?
Posté 08 février 2020 - 08:37
Super nouvelle pour Ravai et Fourcade. Quel effectif devant... Hyper complet.
On avait effectivement besoin de "sang neuf" !
Posté 08 février 2020 - 08:39
Vous voyez qui en N°1 au poste d'arrière l'an prochain : Nanai-Williams, Matsushima, Tiberghen ?
Entre 2 pros polyvalents et un "vrai arrière" encore jeune, je ne sais pas trop ce que le staff a en tête...
Posté 08 février 2020 - 08:45
Moi je dirais Nanai-Williams en numéro 1 pour attaquer la saison, après ça dépendra de l'acclimatation de Matshusima à Clermont.Vous voyez qui en N°1 au poste d'arrière l'an prochain : Nanai-Williams, Matsushima, Tiberghen ?
Entre 2 pros polyvalents et un "vrai arrière" encore jeune, je ne sais pas trop ce que le staff a en tête...
Posté 08 février 2020 - 08:46
Fallait-il encore qu'il s'en serve et ce n'était pas souvent le cas...
Pas souvent, mais parfois quand ça compte.
Posté 08 février 2020 - 08:49
Vous voyez qui en N°1 au poste d'arrière l'an prochain : Nanai-Williams, Matsushima, Tiberghen ?
MATSUSHIMA en pole position; pour le reste ça dépendra du moment.................
Posté 08 février 2020 - 08:54
Sur le papier plutot Matsushima en n°1 et sur le terrain à voir avec Nanaï-williams.Vous voyez qui en N°1 au poste d'arrière l'an prochain : Nanai-Williams, Matsushima, Tiberghen ?
Posté 08 février 2020 - 10:12
Il nous faut aussi un 10...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users