Jump to content

Photo

ASM 2020/21

• Please log in to reply
7876 replies to this topic

#4921 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,772 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 09:46 AM

Jolmes irait à Toulon. Dommage, on était quelques un à trouver que son profil serait intéressant dans la rotation des deuxième ligne.
Sinon, retour de Fofana ce soir, j'espère que c'est pour de bon cette fois-ci.
Pour ce qui est des recrutements une question avait été posé et je crois pas y avoir vu de réponses. Est ce qu'il y a aujourd'hui sur le marché des centres au profil "créateur" ?
  • Codorplusàvie likes this

#4922 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 11:58 AM

Jolmes irait à Toulon. Dommage, on était quelques un à trouver que son profil serait intéressant dans la rotation des deuxième ligne.
Pour ce qui est des recrutements une question avait été posé et je crois pas y avoir vu de réponses. Est ce qu'il y a aujourd'hui sur le marché des centres au profil "créateur" ?

Pour Prendre Jolmes il fallait dégraisser 

Timani Vahaa Jedra Merrick VanTonder T;Lanen voir Iturria Yato Ruaud, bientôt Bousquet

Moi aussi j'aime bien ce guerrier à la chevelure .. sauvage...

#4923 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 12:20 PM

Timani Vahaa Jedra Merrick VanTonder T;Lanen voir Iturria Yato Ruaud, bientôt Bousquet

Perso je ne suis pas fan.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#4924 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,526 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 12:22 PM

C'est clair qu'on est fourni en deuxième ligne . Ruaud du coup est prêté au final ??
On peut aussi ajouter annendale qui aura son mot à dire en pro je pense .

#4925 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,936 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 12:24 PM

C'est un guerrier il va leur plaire au Toulonnais.

Nous on peut pas prendre tous ceux qui nous plaisent faut être raisonnable B)

#4926 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,847 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 13:22 PM

C'est un guerrier il va leur plaire au Toulonnais.

Nous on peut pas prendre tous ceux qui nous plaisent faut être raisonnable B)

:D  :lol:  déjà qu'on dégraisse , alors prendre tous ceux qui nous bottent relève purement du virtuel :P  et puis saperlipopette rendez-vous compte, notre cher et estimé président fleurtant avec le Salary Cap !

#4927 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 13:33 PM

:D  :lol:  déjà qu'on dégraisse , alors prendre tous ceux qui nous bottent relève purement du virtuel :P  et puis saperlipopette rendez-vous compte, notre cher et estimé président fleurtant avec le Salary Cap !

Ok, on dégraisse.

Mais il suffit de tenir compte de leurs IMC.

#4928 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 13:42 PM

Rien dutt sur le marché français. Pour le reste je sais pas

#4929 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 16:05 PM

il y a alex tulou qui n'est pas prolongé à Castres, pour moi il correspond bien au profil de remplacant de Lee en 8

#4930 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 16:11 PM

C'est clair qu'on est fourni en deuxième ligne . Ruaud du coup est prêté au final ??
On peut aussi ajouter annendale qui aura son mot à dire en pro je pense .

Pas sur. Cest le neveu de Toeava
Il va peut-être le suivre dans son futur club

il y a alex tulou qui n'est pas prolongé à Castres, pour moi il correspond bien au profil de remplacant de Lee en 8

A 33 ans ?
Castes est large en non jiff.
Ne pas le garder n'est pas bon signe
  • Sushi likes this

#4931 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,706 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 17:21 PM

Trop…………...vieux !  :bush:

#4932 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 17:27 PM

Trop…………...vieux !  :bush:

oui je sais, pas jiff etc ....

#4933 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,847 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 17:37 PM

Bon je viens de suivre notre futur pilier gauche Ravaï avec l 'UBB et bien Didier Bès va vaoir du taff là ...pénalisé à deux reprises pour avoir tiré son vis à vis vers le bas...

Après pas grand chose à se mettre sous la dent!   Ah si ,! un ballon volé sur un porté du Lou...mais bon je l 'ai senti très moyenement concerné et pourtant y a du potentiel !!!!

Pélissié ? Correct , solide , impliqué, mais question punch c'est une autre histoire..!.de bons lancers sauf un cagué...ceci dit j 'ai pas trouvé Maynadier meilleur loin de là ! A minima , ce sera un bon talon.

Par contre faudra surveiller Santiago Cordero qui a le rugby dans le sang comme tous les "Pumas "..Radadra , un poison en attaque...Rémy , nous a fait du Rémy...et en face très très gros match de Loan Goujon: énorme !  sans oublier l 'incontournable Ngataï excellent , constant !

Ravaï ?  sa tenue en mêlée plus ou moins sujette à caution  va devoir être travaillée ...quand à l 'envisager à droite même occasionnellement, là je suis très très réservé et déjà faudrait qu'à gauche il soit performant! Maître Bès va devoir particulièrement s'occuper de son cas !

#4934 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,526 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 17:49 PM

Bon je viens de suivre notre futur pilier gauche Ravaï avec l 'UBB et bien Didier Bès va vaoir du taff là ...pénalisé à deux reprises pour avoir tiré son vis à vis vers le bas...

Après pas grand chose à se mettre sous la dent!   Ah si ,! un ballon volé sur un porté du Lou...mais bon je l 'ai senti très moyenement concerné et pourtant y a du potentiel !!!!

Pélissié ? Correct , solide , impliqué, mais question punch c'est une autre histoire..!.de bons lancers sauf un cagué...ceci dit j 'ai pas trouvé Maynadier meilleur loin de là ! A minima , ce sera un bon talon.

Par contre faudra surveiller Santiago Cordero qui a le rugby dans le sang comme tous les "Pumas "..Radadra , un poison en attaque...Rémy , nous a fait du Rémy...et en face très très gros match de Loan Goujon: énorme !  sans oublier l 'incontournable Ngataï excellent , constant !

Ravaï ?  sa tenue en mêlée plus ou moins sujette à caution  va devoir être travaillée ...quand à l 'envisager à droite même occasionnellement, là je suis très très réservé et déjà faudrait qu'à gauche il soit performant! Maître Bès va devoir particulièrement s'occuper de son cas !

Il est peut être plus performant à droite qu à gauche. Cela dépend vraiment de ton affinité avec le poste . Perso j'ai toujours préféré à droite car même si tu as plus de pression exercée par 2 adversaire ( Talon et gaucher ) , tu es bien mieux calé et tu as moins besoin de tenir ton axe droit . Puis c'est toi qui verrouille ton adversaire donc c'est plus simple pour travailler ton vis à vis . De toute façon, ravai ne sera pas un slimani bis en mêlée mais devrait clairement apporter du punch à notre jeu

#4935 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,932 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 22:25 PM

j'ai pas pu voir le match ce soir, vu que tadjer et beregaray on 3 semaine pour faire leurs preuve, il y en a t'il 1 qui a fait mieux que l'autre ce soir a Pau ?

sachant que si beregaray part a Nevers ce probablement tadjer qui sera prolongé.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users