et les 8 argentins des Jaguares: Rodrigo Bruni et Javier Ortega Desio. Normalement ils doivent être dispo

ASM 2020/21
Posté 21 juillet 2020 - 19:53
Posté 21 juillet 2020 - 20:08
et les 8 argentins des Jaguares: Rodrigo Bruni et Javier Ortega Desio. Normalement ils doivent être dispo
Oui dispo normalement
J'avais regardé leur stats de la CDM il y a 2 ou 3 semaines. Pas super au plaquage pour des 3ème ligne plutôt coureurs
Je crois que ce sera bien la première fois que je ne te suivrais pas cher xdderf63...désolé mais je suis pas du tout de cet avis!
Déjà en tenue de mêlée , il est très régulièrement sanctionné ( en travers très svt ) et commet bcp de fautes dans le jeu.....je préfère faire jouer et faire enfin confiance au jeune Falatéa , qui pour peu qu'il améliore sa tenue à droite pourrait être un sacré client au poste, tonique , rapide , excellent ballon en mains..etc...
Pour le coup je ne mettrais pas un copek sur lui...mais ce n 'est que mon avis...peut-être pas avisé..!
Oui je m'emballe... Mais je le trouvais plutôt bon quand il jouait contre nous
6 cartons jaunes la saison dernière...
Posté 22 juillet 2020 - 06:44
Tout dépendra des desseins du staff. Recrutement uniquement à court terme, ou bien proposer une parenthèse européenne à un joueur à fort potentiel afin de penser un éventuellement recrutement dans un ou deux ans en remplacement de Lee ?
Mais je veux bien croire les propos d'Azéma et il se pourrait que le staff ait vraiment le loisir d'un large choix.
- ELSAZOAM, djodjodu63 et Lima aiment ceci
Posté 22 juillet 2020 - 07:18
Tout dépendra des desseins du staff. Recrutement uniquement à court terme, ou bien proposer une parenthèse européenne à un joueur à fort potentiel afin de penser un éventuellement recrutement dans un ou deux ans en remplacement de Lee ?
Mais je veux bien croire les propos d'Azéma et il se pourrait que le staff ait vraiment le loisir d'un large choix.
Dans La Montagne d'hier, il est écrit que l'ASM était très sollicitée par les agents de joueurs pour un joker médical, donc c'est sûr que le club aura le choix, il lui suffira de faire le bon !
Guest_Laduree_*
Posté 22 juillet 2020 - 07:22
- Lima aime ceci
Posté 22 juillet 2020 - 07:28
Je continue à dire que Messam (à un prix raisonnable) ça serait une énorme plus-value. Et pas que sportivement.
Messam a quand même 36 ans... Mais bon, c'est un Black et pour pour une pige médicale, pourquoi pas ?...
Tant qu'à faire, à choisir je préfère Messam à Tulou (33 ans) si c'est juste pour quelques mois !
- Kiwifrog aime ceci
Posté 22 juillet 2020 - 07:42
Iturria et Van Tonder à sa droite ? Avec ça, si ça pousse pas de travers.
Pas si on replace Slimani à gauche !
- Lourugby et pedro6384 aiment ceci
Posté 22 juillet 2020 - 07:45
L'avantage de Messam sur Tulou, c'est qu'il est chomeur, donc ne compterait pas comme joueur supplémentaire ou joker médical.
- InASMWeTrust aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 22 juillet 2020 - 07:46
L'avantage de Messam sur Tulou, c'est qu'il est chomeur, donc ne compterait pas comme joueur supplémentaire ou joker médical.
Too late. Messam jouera le championnat NZ avec Waikato.
- pims aime ceci
Posté 22 juillet 2020 - 07:47
Too late. Messam jouera le championnat NZ avec Waikato.
Yes
https://www.stuff.co...20-mitre-10-cup
Tulou n'a pas signé à Béziers et semble donc chomeur aussi
Précision : je pense que le réglement n'a pas changé pour le salaire. Donc le salaire d'un joueur libre compte dans le SalaryCap (normal). Tandis que le salaire d'un joker médical ne compte pas (au moins tant qu'il ne dépasse pas le salaire du blessé, en l'occurence Yato)
- julien aime ceci
Posté 22 juillet 2020 - 09:26
Salut à tous
Quel est l'effectif pro complet (les blessés et ceux en phase de récupération inclus) de l'équipe aujourd'hui ?
Avec tous les mouvements en cours, je m'y perds ...
à +
Posté 22 juillet 2020 - 09:29
Va sur allrugbySalut à tous
Quel est l'effectif pro complet (les blessés et ceux en phase de récupération inclus) de l'équipe aujourd'hui ?
Avec tous les mouvements en cours, je m'y perds ...
à +
https://www.allrugby...t-auvergne.html
Il y a toutes les infos
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté 22 juillet 2020 - 09:42
Va sur allrugby
https://www.allrugby...t-auvergne.html
Il y a toutes les infos
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Nickel. Merci bien
Posté 22 juillet 2020 - 11:45
réponse semaine prochaine pour le joker moi je mets une piece sur Tulou