Donc Tulou, tu achètes...
Je me hais parfois
Parigot_Paris, sors de ce corps !!!
Posté 22 juillet 2020 - 14:11
Je me hais parfois
Parigot_Paris, sors de ce corps !!!
Posté 22 juillet 2020 - 17:52
Je mets une pièce sur un Argentin
Posté 22 juillet 2020 - 18:05
Oui....pas impossible...l' A S M semble prendre son temps ....plus le temps passe , moins je sens Alex Tulou se rapprocher...
On verra ça semaine prochaine...il n 'y a pas le feu à la maison sauf notre impatience !
Posté 23 juillet 2020 - 12:43
Oui....pas impossible...l' A S M semble prendre son temps ....plus le temps passe , moins je sens Alex Tulou se rapprocher...
On verra ça semaine prochaine...il n 'y a pas le feu à la maison sauf notre impatience !
Plus c'est long, plus c'est bon à ce qu'on dit ! Mais du côté de l'A.S.M ce n'est pas forcément un gage de sécurité ...........
Posté 23 juillet 2020 - 13:52
Je me hais parfois
Je comprends pas....!!! !.
signé: Dominici
Posté 24 juillet 2020 - 14:19
Ce ne sera pas Tulou comme joker médical : https://www.rugbyram...180/story.shtml
Posté 24 juillet 2020 - 14:25
Ce ne sera pas Tulou comme joker médical : https://www.rugbyram...180/story.shtml
Posté 24 juillet 2020 - 14:36
Tant pis .. on verra bien qui viendra en renfort . Effectivement la piste d'un argentin paraît de plus en plus plausible ( peut être même comme joueur supplémentaire) .
Je ne pense pas que Clermont va prendre le risque de recruter un joueur venant du super rugby des la semaine prochaine alors que le championnat n'est pas fini et donc que le joueur risque de se blesser avant même d arriver.
En tout cas j'aurais bien aimé un Akira ioane par exemple
Tu n'es pas difficile ! Un profil couireur et joueur, avec une aisance technique toute NZ. Assez proche de yato (peut-être plus que de Lee) en fait (bon, moins puissant OK). Même pas international, c'est dire le réservoir en 8...
Posté 24 juillet 2020 - 14:48
Tant pis .. on verra bien qui viendra en renfort . Effectivement la piste d'un argentin paraît de plus en plus plausible ( peut être même comme joueur supplémentaire) .
Je ne pense pas que Clermont va prendre le risque de recruter un joueur venant du super rugby des la semaine prochaine alors que le championnat n'est pas fini et donc que le joueur risque de se blesser avant même d arriver.
En tout cas j'aurais bien aimé un Akira ioane par exemple
Y'a plus d'équipe Argentine pour terminer le super rugby et plus d'entraineur non plus (Quesada au SF)
Les joueurs sont libres
https://sport24.lefi...-europe-1003407
Posté 24 juillet 2020 - 14:54
Y'a plus d'équipe Argentine pour terminer le super rugby et plus d'entraineur non plus (Quesada au SF)
Les joueurs sont libres
https://sport24.lefi...-europe-1003407
Posté 24 juillet 2020 - 15:10
Oui oui je parlais surtout pour les joueurs nz ou australiens qui jouent encore .
Oui tu as raison j'ai lu et répondu trop vite...
Pour Tulou c'est plus confortable de prendre 1 contrat d'un an pour sa famille plutôt que de déménager 2 fois et ne pas savoir quoi faire en Janvier...
Posté 24 juillet 2020 - 15:11
La piste la plus crédible actuellement mènerait sur un international français de rugby à VII, Tavite Veredamu : https://www.lequipe....pproche/1155239
A noter que le joueur a déjà évolué sept saisons comme troisième ligne au sein de l'équipe de France militaire et de Nîmes. Il joue actuellement en tant que pilier dans l'équipe française de rugby à VII où il présenterait des qualités de vitesse, de puissance et d'explosivité similaires à celles de Peceli Yato. Reste désormais à savoir si le bonhomme peut se révéler être une solution crédible pour un nouveau passage à XV. Il a déjà été nommé dans plusieurs équipes types de tournoi de rugby à VII comme le tournoi de Hong-Kong en 2019 et la coupe du monde en 2018.
Il mesure 1 mètre 88 pour 105 kilos et est âgé de 30 ans.
Posté 24 juillet 2020 - 15:20
Pas bête du tout comme idée . Ça serait un sacré pari . C'est un joueur qui a beaucoup de qualités et fait très mal sur la scène internationale à 7 .La piste la plus crédible actuellement mènerait sur un international français de rugby à VII, Tavite Veredamu : https://www.lequipe....pproche/1155239
A noter que le joueur a déjà évolué sept saisons comme troisième ligne au sein de l'équipe de France militaire et de Nîmes. Il joue actuellement en tant que pilier dans l'équipe française de rugby à VII où il présenterait des qualités de vitesse, de puissance et d'explosivité similaires à celles de Peceli Yato. Reste désormais à savoir si le bonhomme peut se révéler être une solution crédible pour un nouveau passage à XV.
Posté 24 juillet 2020 - 15:31
Je suis d'accord.
Je ne suis pas suffisamment le rugby à VII pour avoir une idée précise sur le joueur mais c'est toujours intéressant de voir l'ASM explorer un large éventail de piste. Ceci est doublement gagnant dans le sens où ce joueur pourrait apprendre des compétences qui lui sera profitable sur le circuit à VII tout en apportant à son tour d'autres éléments à notre effectif. Si nous parvenons à bien l'encadrer, il pourrait être une solution intéressante pour suppléer Lee en présentant un profil atypique pour le poste.
Posté 24 juillet 2020 - 15:32
Ba bête du tout comme idée . Ça serait un sacré pari . C'est un joueur qui a beaucoups de qualités et fait très mal sur la scène internationale à 7 .
Petite question pour les connaisseurs, est il jiff ?
Par contre pas top de lire que Lee a aussi un problème à un genou ... Espérons que cela aille
J'ai trouvé Lee en forme ce matin à l'entrainement aux Cézeaux
Par contre petit soucis à la cuisse pour Fischer
J'adore l'idée de Veredamu (comme j'adore les fidjien) mais lui c'est un crac et même s'il ne fait pas autant de différence que Vakatawa à l'époque c'est un phénomène quand même et il a du coffre, de l'abattage et de l'endurance.
Après en 8, ça risque de coincer un peu car il n'y a jamais joué à XV. Il n'aura pas du tout les repères du poste
0 members, 2 guests, 0 anonymous users