https://www.sports-a...ntyre_13867003/
Un ouvreur anglais à l'essai a l'ASM, en prévision d'un possible départ de Mcintyre
Il a putot une tété d Irlandais
Posté 29 octobre 2020 - 16:16
https://www.sports-a...ntyre_13867003/
Un ouvreur anglais à l'essai a l'ASM, en prévision d'un possible départ de Mcintyre
Il a putot une tété d Irlandais
Posté 29 octobre 2020 - 16:21
Posté 29 octobre 2020 - 16:28
Posté 29 octobre 2020 - 16:31
Genial...on va allé loin avec ca.
Paye tes ambitions.
Et.surtout quel interet de prendre une place de.non jiff pour du segond couteau...? A ce compte la trouve un jeune francais
clair.
fin octobre, en pleine pandémie qui gêne autant la circulation des joueurs que la vision économique des clubs, ne pas arriver à faire venir un international ou un joueur de niveau xxl, c'est navrant.
quant à la phrase en gras, ben ... idem...
Après sur le fond, je ne sais pas si sa venue est utile mais why not...
Posté 29 octobre 2020 - 17:08
clair.
fin octobre, en pleine pandémie qui gêne autant la circulation des joueurs que la vision économique des clubs, ne pas arriver à faire venir un international ou un joueur de niveau xxl, c'est navrant.
quant à la phrase en gras, ben ... idem...
Après sur le fond, je ne sais pas si sa venue est utile mais why not...
Si Jennings est "embauché", ce sera pour remplacer McIntyre qui partira en Australie. Lopez ne va pas tenir le poste seul toute la saison !
Barraque qui pourrait éventuellement tenir le poste partira lui aussi à la fin de l'année et dans les jeunes, je ne vois pas qui pourrait prendre le poste.
Posté 29 octobre 2020 - 17:12
Paye tes ambitions.
Et.surtout quel interet de prendre une place de.non jiff pour du segond couteau...? A ce compte la trouve un jeune francais
Il était sur la liste de Roro des 5 top mondial en 10 et dispo à tout moment : ça me va
Pour les non Jiff, aucun soucis cette saison et en remplacement de McIntyre, il compte pas pour 1 de plus
Ca ressemble à un joker à la Bruzulier pdt la CDM de 2015 qui évolue d'ailleurs en D2 Anglaise depuis son passage à Nevers
Lors de son arrivée de Bath à Coventry :
"C'est un très bon joueur de ballon, qui porte le ballon à la ligne exceptionnellement bien. Il a de l'expérience au plus haut niveau avec les groupes d'âge de Bath et de l'Angleterre et sa polyvalence de pouvoir jouer confortablement en 10 et au centre est quelque chose qui sera vital pour nous l'année prochaine."
Il a joué dans toutes les sélections anglaises de jeunes en 10 : -16, -18 et une CDM en -20
Elu dans l'équipe type de la D2 Anglaise 2019-2020 (à la fois par les joueurs et les entraineurs)
Posté 29 octobre 2020 - 17:25
Il était sur la liste de Roro des 5 top mondial en 10 et dispo à tout moment : ça me va
Pour les non Jiff, aucun soucis cette saison et en remplacement de McIntyre, il compte pas pour 1 de plus
Ca ressemble à un joker à la Bruzulier pdt la CDM de 2015 qui évolue d'ailleurs en D2 Anglaise depuis son passage à Nevers
Ah bon !
Mais comment ce fait-il alors qu'il ne joue qu'en 2ème anglaise ?
Ce n'est pas une critique, je précise.
Bon, la vidéo, c'est les meilleures actions, j'ai tendance à me méfier. Par contre si je ne me trompe pas, il joue aussi en 12.
Posté 29 octobre 2020 - 17:26
Paye tes ambitions.
mais comment qu'tu causes....??
Posté 29 octobre 2020 - 17:38
Ah bon !
Mais comment ce fait-il alors qu'il ne joue qu'en 2ème anglaise ?
Ce n'est pas une critique, je précise.
Bon, la vidéo, c'est les meilleures actions, j'ai tendance à me méfier. Par contre si je ne me trompe pas, il joue aussi en 12.
Ben c'est pas moi qui décide de la liste, c'est Roro...
Posté 29 octobre 2020 - 17:40
Roro doit partir ...
Posté 29 octobre 2020 - 17:49
Posté 29 octobre 2020 - 17:58
il peut jouer au talon ?
Posté 29 octobre 2020 - 18:35
Posté 29 octobre 2020 - 18:40
J'aime bien les rouquins.
Posté 29 octobre 2020 - 18:50
J'aime bien les rouquins.
Et les rillettes (important les rillettes)
0 members, 8 guests, 0 anonymous users